Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar fourcroy » 18 Oct 2009, 12:14

Rocca, le dîner aux chandelles ? :evil:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 18 Oct 2009, 12:19

fourcroy, y'en a pas eu :cry: , je l'ai annulé jeudi car elle revoit ( ou voit) un mec , 35 ans beau gosse , qui roule en laguna cc, qui a sa boite de com, qui écrit sur les forums sans faire de fautes :cry: ..
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 18 Oct 2009, 12:22

putain Etienne laisse des morceaux aux autres
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 18 Oct 2009, 12:23

C'est pas lui. Les seuls messages sans faute d'Etienne sont les mono-smileys.

Rocca, une de perdue, dix de retrouvées. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 18 Oct 2009, 12:26

non mais le truc c'est que je disais cet été ( en début) qu'il y'en a une qui me plaisait pas mal, et bon on se textotait , un peu comme des minots, mais voilà y'avait un petit quelque chose, puis y'avait cette "femme" et du coup j'ai zappé totalement l'autre , et au final cette "femme" me trouvait juste "chou" mais voilà ( d'un coté j'ai un peu fais le Jean Claude Duus :mrgreen: ) et voila donc j'ai zappé l'autre qui a un mec, (selon facebook)

Bon je suis pas au fond du gouffre, mais ça me fait chier, car j'aimerais tenter un petit truc là, les coups d'un ou deux soirs c'est sympa mais j'aimerais passer un noel à choisir un cadeau pour ma copine
Rocca

Messagepar marseillais du 30 » 18 Oct 2009, 12:30

Hier soir, je suis sorti et j'ai rencontré une charmante demoiselle en boite. Je la branche, on s'embrasse, on se carresse et la, etant donné mon alcoolemie avancée, je descends mes mains qui arrive sur son sexe. La jeune fille ne disant rien, je continu, puis passe ma mes mains sans sa string. La jeune fille ne dit toujours rien et alors je me dis "c'est que ca doit etre bon va plus loin". Du coup, je commence a lui mettre des doigts (nous sommes toujours dans la boite). La demoiselle me montrait qu'elle apreciait fortement.
En fin de soiree, on part pour alle chez elle, et la, arrivé devant chez elle, je sors de la voiture et j'ai eu une remonté d'alcool, j'ai tout rendu sur son trottoir et quand j'ai eu fini, la demoiselle m'avait abandonné...
marseillais du 30
En formation
En formation

Messagepar sillicate » 18 Oct 2009, 12:40

Rocca a écrit:fourcroy, y'en a pas eu :cry: , je l'ai annulé jeudi car elle revoit ( ou voit) un mec , 35 ans beau gosse , qui roule en laguna cc, qui a sa boite de com, qui écrit sur les forums sans faire de fautes :cry: ..

s'il a une laguna cc, tu peux pas lutter :?

marseillais du 30, pense un peu à rocca bordel au lieu de te plaindre, lui il a même pas pu y mettre les doigts
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Rocca » 18 Oct 2009, 12:42

sillicate, c'est pas comme ça que ça se serait passé , si il y'avait eu l'occasion :shock:
Rocca

Messagepar LeNa » 18 Oct 2009, 12:56

marseillais du 30, ca t'apprendra à être bourré :)
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 18 Oct 2009, 18:19

LeNa, c'est peut etre pour ça qu'il a pu conclure :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ket@ » 18 Oct 2009, 18:20

Rocca a écrit:fourcroy, y'en a pas eu :cry: , je l'ai annulé jeudi car elle revoit ( ou voit) un mec , 35 ans beau gosse , qui roule en laguna cc, qui a sa boite de com, qui écrit sur les forums sans faire de fautes :cry: ..

Attend qu'il tombe en panne, ça devrait pas tarder :fier:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 18 Oct 2009, 19:15

J'ai été la première fois de la vietnamienne hier soir. On a passé la nuit ensemble, comme un petit couple. C'est quelque chose qui me manquait. Elle est vraiment mignonne.

Sinon, une japonaise pur cru m'a invité ce soir dans un restau/bar branché de Shibuya. On avait eu un petit malentendu par rapport a notre précédent rendez-vous, ou, en boite, j'etais allé un peu loin. On a clarifié les choses, et la, elle est vraiment conquise a ma cause... Elle veut me revoir asap et m'envoie un paquet de texto.
Réussir a séduire une fille comme ça, très jolie, 23 ans, sérieuse, qui bosse et diplômée de la même université que moi etc. c'est une grosse performance. En plus, mon pote était a fond sur elle vendredi, et c'est moi qui ai gagné :)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais du 30 » 18 Oct 2009, 19:28

negrOM, Je pense que j'aurai quand meme conclu et meme transformé l'essai......Maudit alcool!
marseillais du 30
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 18 Oct 2009, 19:30

FabMars a écrit:J'ai été la première fois de la vietnamienne hier soir. On a passé la nuit ensemble, comme un petit couple. C'est quelque chose qui me manquait. Elle est vraiment mignonne.

Sinon, une japonaise pur cru m'a invité ce soir dans un restau/bar branché de Shibuya. On avait eu un petit malentendu par rapport a notre précédent rendez-vous, ou, en boite, j'etais allé un peu loin. On a clarifié les choses, et la, elle est vraiment conquise a ma cause... Elle veut me revoir asap et m'envoie un paquet de texto.
Réussir a séduire une fille comme ça, très jolie, 23 ans, sérieuse, qui bosse et diplômée de la même université que moi etc. c'est une grosse performance. En plus, mon pote était a fond sur elle vendredi, et c'est moi qui ai gagné :)

:-k
Rocca

Messagepar sonny » 18 Oct 2009, 19:38

Rocca a écrit:
FabMars a écrit:J'ai été la première fois de la vietnamienne hier soir. On a passé la nuit ensemble, comme un petit couple. C'est quelque chose qui me manquait. Elle est vraiment mignonne.

:-k

ils l'ont joué a pile ou face mais facon DADV :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 18 Oct 2009, 19:45

En résumé, elle l'a juste envoyé chier, parce que c'était avec moi qu'elle voulait être. :)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 18 Oct 2009, 20:34

FabMars, tu es peut-être un garçon charmant au demeurant, mais ne te connaissant pas et me basant seulement sur ce que je lis de toi ici, ta manière de raconter tes "exploits" me donnent une irrésistible envie de prononcer à ton encontre des mots grossiers, désolé, je sais pas pourquoi

peut-être est-ce ton narcissisme outa manière d'être auto-satisfait en permanence de ce que tu arrives magnifiquement à produire chaque jour

comme dit en préambule, c'est peut-être des jugements hatifs et tu es peut-être un garçon très sympathique et moi un gros connard jugeant deriière mon écran
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 18 Oct 2009, 20:40

Olympien, mon smiley sous entendais une pensée similaire mais moins incisive
Rocca

Messagepar loursin » 18 Oct 2009, 20:48

la conclusion c'est surtout que le tourisme sexuel en asie est une réalité :cretin:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ruby » 18 Oct 2009, 22:58

Olympien a écrit:FabMars, tu es peut-être un garçon charmant au demeurant, mais ne te connaissant pas et me basant seulement sur ce que je lis de toi ici, ta manière de raconter tes "exploits" me donnent une irrésistible envie de prononcer à ton encontre des mots grossiers, désolé, je sais pas pourquoi

peut-être est-ce ton narcissisme outa manière d'être auto-satisfait en permanence de ce que tu arrives magnifiquement à produire chaque jour

comme dit en préambule, c'est peut-être des jugements hatifs et tu es peut-être un garçon très sympathique et moi un gros connard jugeant deriière mon écran

jaloux :mrgreen:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café