Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Flys » 20 Oct 2009, 15:49

etienne, t'as quel âge, sans indiscretion ? T'as passé la 30aine j'imagine ?
18 ans.... voila quoi.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar ruby » 20 Oct 2009, 15:50

etienne, si elle a 18 ans, demande conseil a flashy, c'est un expert dans ce domaine :mrgreen:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar etienne » 20 Oct 2009, 15:52

La nana est :shock: : brune, peau mate, des yeux bleus turquoises. Hyper bien gaulé.
Certes, 18 ans c'est jeune ... m'enfin bon. Pour un plan d'un soir :oops:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 20 Oct 2009, 15:55

18 ans c'est majeur et vacciné . Parfait pour tout oublier le temps d'une nuit 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 20 Oct 2009, 15:58

superolive, en plus ct naturel, la nana a passé les concours pour être infirmière ... et je lui avais parlé de mon expérience de secouristes (pompier et CR) ...
Tiphaine, si tu me lis : tu es charmante !
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2009, 16:00

Ya environ un an, avec ma copine, nous sommes allé dans une soiree ou je ne connaissais personne. Normal, c'etaient les amis de ma nana :lol: . Dans cette soiree, un mec ait venu parler à ma femme pendant que je fumais une clope dehors.. Jusque là pas de probleme... J'ai confiance, aucun soucis je crains rien...
A la fin de la soiree en rentrant, elle m'annonce que le mec au bout de 10 min lui a dit clairement: "si ca ne tenait qu'a moi, je te ferai l'amour direct.." :shock: :evil:

Le gars sort ca a ma nana alors que je suis dans la soiree a 15 m de lui.... Heureusement que je l'ai pas su pendant la soiree car je l'aurai eclaté, pour lui apprendre le respect.. Bref, c'est pas ca l'histoire.. :lol:
Je ne pensais pas qu'on pourrait revoir ré apparaitre un jour ce mec mais voila:

Depuis septembre, Elle bosse dans une etude de notariat et comme par hasard ( le destin peut etre ), qui retrouve t'elle??? ce bouffon de mec!!!!!!!! :cry:
Je vous avoue , vu ces agissements, que je suis pas du tout rassuré, car il pourrait l'attaquer tous les jours... Mais bon, par ma fierte et surtout parce que je veux faire confiance à ma femme qui n'a rien fait au fond, je prend sur moi pour supporter cela et l'envie d'aller le voir pour le remettre a sa place... non sans mal.

J'ai juste demander à ma copine de garder ces distances avec lui au travail et de conserver simplement des relations professionnelles, pour qu'il evite les reflexions du style: je te baiserai bien ect...

Mais voila que j'apprend hier que Mme a prevu une petite soiree avec ses collegues vendredi soir, que ce gars sera là, et que pour ma part je ne pourrai venir avec elle.... :evil: .... En clair, je suis ejecte...

Elle a quand meme accepté de s'y rendre alors qu'elle savait que ca poserait probleme entre nous...

Que dois je en conclure? que pensez vous ? j'ai l'impression qu'elle pense a sa gueule avant le bien etre de notre couple!! et la ce me pose un probleme..
C'est la 1ere fois que je raconte un de mes soucis sur Omlive, c'est pour vous dire a quel point ce sujet me touche et a quel point vos conseils comptent..

#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 20 Oct 2009, 16:01

Trop bien les michtoneuses
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 20 Oct 2009, 16:07

jeanfred a écrit:Que dois je en conclure? que pensez vous ? j'ai l'impression qu'elle pense a sa gueule avant le bien etre de notre couple!! et la ce me pose un probleme..

qu'elle est une femme , et qu'elle ne se privera pas de faire ce qu'elle a envie .
Surtout si elle a envie de passer un moment sympa avec ceux de son taf , sachant qu'elle est insensible aux remarques de l'autre .

Enfin , si ce soir là t'es pas dispo , elle ne va pas rester chez vous à t'attendre , alors qu'il y a autre chose de prévu avec les collègues de boulot.

Moi je ne trouve pas çà choquant du tout . T'as confiance ou pas confiance .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 20 Oct 2009, 16:07

jeanfred, deja je trouve que ta copine a eu la reaction parfaite la premiere fois.

A savoir te dire la verité sur ce que lui a dit le mec tout en attendant d'etre partie de la soirée.

2eme bon point : elle t'a dit qu'elle bossait desormais dans le meme endroit que lui, ce qu'elle aurait aussi pu eviter.

3eme bon point : elle t'a avoué qu'il serait la a la soirée boulot et je trouve ca normal que tu ne sois pas invité puisque c'est une soirée "boulot".

Donc je pense que tu dois lui faire confiance.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar ruby » 20 Oct 2009, 16:08

jeanfred, la soirée est prévu avec d'autres collègues de son boulot, y aura pas que lui
te stresse pas pour ça, si ta nana t'aime, elle saura le remettre à sa place si le gars se montre un peu trop cash avec elle
d'ailleurs, si elle te l'as dit qu'à la première soirée il lui a fait des avances, c'est qu'à mon avis elle a trouvé ça plutôt con de sa part
si elle avais été intéressé, elle t'aurait rien dit crois moi
toutes les nanas ont leur ptit jardin secret et un mec qui les intéresse, elles le gardent pour elle et vont pas se précipiter pour en parler à leur mec
qu'elle ne veuille pas que tu viennes, c'est plutôt normal car c'est une soirée entre personnes professionnelles, et elle a pas envie de mélanger
ma femme sort souvent avec des gens du boulot, et j'y vais pas
ne tombe surtout pas dans la parano, et ne lui fais pas reproches car elle va penser que tu la fliques et y a rien de pire dans un couple que l'autre se sente emprisonné
dis lui que tu vas profiter de cette soirée pour sortir de ton côté avec des potes
c'est pas parce qu'elle sort sans toi qu'elle met de côté votre couple ou qu'elle fasse passer le boulot avant :wink:

ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 20 Oct 2009, 16:12

flashylami, y a etienne qui a besoin de ton savoir et de ton expérience avec les gamines de 18 ans :-^

ruby
Banni
Banni

Messagepar superolive » 20 Oct 2009, 16:12

ruby, + 500

flashylami, +500

Ta femme est franche avec toi , tu dois lui faire confiance !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2009, 16:19

Elle peut faire des soirees avec ses collegues je n'y vois aucun mal la dedans , ya pas de soucis avec ca..
Mais faut savoir que personnelement, moi aussi il m'arrive de faire des soirees entre collegue et c'est pas pour autant que je ne l'invite pas. A elle de voir apres, si elle veut venir ou pas...

2eme chose: Au debut de notre relation j'ai eu une soiree avec des collegues ou elle etait présente, une nana a eu tendance a un peu trop me coller durant cette soiree. Ma femme n'a donc pas apprecié ce comportement..
Et moi comme un canard, j'ai repondu a ses attentes: a savoir ne plus faire de soiree avec cette collegue, tout simplement pour eviter les problemes a la con et inutiles...

N'est il pas normal que j'attende la meme chose en retour.. je suis peut etre extreme vous me direz, mais moi perso ca me rend fou de savoir qu'elle va passer sa soiree avec ce mec , sacaht qu'il pourra la chauffer sans soucis... surtout que la je ne serai pas present..

Bref, dans un couple, j'attend du donnant donnant, ou si on prefere: ne fais pas aux autres ce que tu n'apprecierai pas qu'on te fasse..

or ce qu'elle me fait là, elle n'apprecierait pas que je lui fasse...
Alors pourquoi ne pense t'elle qu'a elle et pas aux repercussions sur notre couple??

Perso j'en conclus que cette soiree est plus importante que notre bien etre! et j'ai pas l'impression de compter pour elle...
Je suis a deux doigts de me barrer!!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 20 Oct 2009, 16:26

Ben fallait pas faire le canard !

Non c'est pas normal que tu attendes la même chose en retour.

Enfin, il y a quand même une sacrée différence entre se faire chauffer et passer à l'acte . T'as pas confiance ou t'as pas confiance .

jeanfred a écrit:Perso j'en conclus que cette soiree est plus importante que notre bien etre! et j'ai pas l'impression de compter pour elle...
Je suis a deux doigts de me barrer!!!

arretes de te comporter comme un gamin de 6 ans !!!t'es en train de faire un caprice !!!
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 20 Oct 2009, 16:26

jeanfred, tu t'emballes là
1/ elle passe pas la soirée avec ce mec, mais avec tous ses collègues de boulot
2/ tas fait toi une erreur de plus faire de soirée si la nana qui t'as chauffée étais présente : être en couple ca veut pas dire etre en taule non plus

relaxe toi, t'es sur le coup de l'enervement là
dis toi que c'est juste une soirée pro
et puis je vais te dire, si ta nana décide de craquer pour ce mec, que tu sois présent à cette soirée n'y changera rien
vu qu'elle bosse tous les jours avec lui, si elle doit faire quelque chose avec lui, ce sera à un autre moment et ça c'est inéluctable

tu lui as demandé si elle étais attirée par ce mec au moins avant de te faire des plans sur la comète?

ruby
Banni
Banni

Messagepar superolive » 20 Oct 2009, 16:31

ruby a écrit:et puis je vais te dire, si ta nana décide de craquer pour ce mec, que tu sois présent à cette soirée n'y changera rien
vu qu'elle bosse tous les jours avec lui, si elle doit faire quelque chose avec lui, ce sera à un autre moment et ça c'est inéluctable

:lol: c'est clair

j'ai un collègue de bureau qui a fait çà , il a choppé 2 meufs ( l'une apres l'autre hein ) .

Son truc c'était d'aller tirer un coup entre midi et 2 à l'hotel . Je précise que bien sur chacun était en couple .... #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bisounours06150 » 20 Oct 2009, 16:33

ben on va me prendre pour un fou ou quoi mais je suis pas d'accord,

pourquoi lui quand il fait une soirée il invite sa femme alors que madame fait des soirées et elle invite meme pas son mari ?
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2009, 16:34

Ben fallait pas faire le canard !

ca me servira de lecon.. :lol:

T'as pas confiance ou t'as pas confiance .

j'ai jamais eu confiance en l'amour finalement... Mais là on remontrait tres loin dans ma vie.. :lol:

ruby, je m'emballe mais je suis comme ca,je n'arrive pas à le controler.. Tout ce qui peut etre un danger dans ma vie ou mon couple, je veux m'en proteger.. c'est la seule fille dont j'ai ete amoureux dans ma vie, et j'ai peur de tout ce qui pourrait me le faire perdre...
Et je n'arrive pas a le controler...
Sans parler, qu'elle est extrement exigeante avec toi, et tres possessive, et ce qu'elle se permet là, jamais je n'aurai pu le faire sans consequence sur mon couple.. C'est pour ca que je suis degoute...
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2009, 16:35

bisounours06150 a écrit:ben on va me prendre pour un fou ou quoi mais je suis pas d'accord,

pourquoi lui quand il fait une soirée il invite sa femme alors que madame fait des soirées et elle invite meme pas son mari ?

Merci :prosterne:

edit: on est pas encore marie, et tant mieux!! :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 20 Oct 2009, 16:37

jeanfred, je suis du même avis que toi; faut pas se la jouer macho "moi je fais ce que je veux, je vais aux soirées que je veux". Un couple c'est deux personnes.

Toi tu as fait un geste pour montrer à ta femme que tu tenais à elle, mais en retour tu n'as rien eu...
Reste calme, et met la devant le fait, rappelle lui ce que tu as fait pour elle.
Flys
Programmeur
Programmeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café