par Zobi1 » 05 Jan 2010, 23:54
Putain les mecs vous vous souvenez peut être de la meuf de cet été, celle qui venait chez moi, qui m'embrassait mais qui au final ne voulait pas qu'on se mette ensemble, cette fille m'a rendu malade pendant longtemps, j'en étais enfin sorti depuis 2/3 mois et réussissais à la considérer comme une amie. Bref elle a eu plusieurs histoires de 2/3 semaines avec des mecs, histoires qui n'ont menés à rien. Là elle part dans 1 mois pour 4 mois et demi en semestre à l'étranger.
Bref en ce moment elle a un mec mais qu'elle va, je pense, dégager avant de partir. Hier elle me dit le soir qu'elle a rêvé de moi la nuit d'avant et qu'elle avait fortement envie de m'embrasser. Ca m'a fait +/- re-basculer et je lui fais comprendre que moi si je me mets avec elle c'est pas pour la tèj 3 semaines après ou la tromper ou ce genre de truc, je lui demande +/- ouvertement si éventuellement à son retour j'aurai "une chance" elle me répond qu'elle ne sait pas mais que peut être oui... Moi je lui dis bien que quoiqu'il arrive si on se voit et qu'on s'embrasse ce ne sera pas de mon initiative mais de la sienne. On continu à parler quelques temps puis finalement elle me demande de venir chez elle. Donc je finis de bouffer, je bouge mon cul jusqu'à chez elle, on parle puis bon finalement elle me fait un plan drague que je voyais venir à 2000 (visualisation de GHOST, massage, papouilles, etc...) puis elle m'embrasse, on s'embrasse langoureusement encore et encore toute la soirée, sans sexe, d'une certaine manière c'était pas plus mal. Bref honnêtement pour moi la soirée était juste PARFAITE. Même sans cul, sans rien, j'étais bien et elle aussi. Finalement vers 4h on dort, ce matin je me lève pour aller en cours, elle se réveille aussi du coup et me demande de la rejoindre dans son lit pour lui faire des câlins, ce genre de trucs. Puis arrive le moment où je dois réellement partir sinon je vais arriver en retard à mon partiel. Je pars, elle va m'ouvrir la porte, me montre ou sont les boutons des portes, en gros elle fait durer à fond. J'lui fais une première bise "classique" et un baiser sur la commissure des lèvres, elle a pas tourné la tête et n'a rien dit...
Je vais en cours et vers 14h un texto de sa part, échange de sms bateau avec remerciement pour la soirée, blablabla, enfin que des banalités. J'ai une pause d'une demie-heure entre 2 partiels, elle vient me trouver et la passe avec moi, chose qu'on a JAMAIS fait avant, même en tant qu'amis...
Et là elle est avec son mec je suis jaloux à fond, je vais peut être voir mon plan cul ce soir mais ça me fais chier parce que c'est pas elle que je veux voir, j'vais baiser ouais, lui faire une grosse éjac faciale, demain matin pareil et...? elle est pas affectueuse avec moi et ne me fais pas "rêver" au contraire de l'autre...Bref en gros je pense que je suis de nouveaux "amoureux" de la fille de l'été, elle part au bout du monde à la fin du mois, ca me rend malade parce qu'elle est pas à moi mais à un connard de type de 30 balais...il faut qu'elle le quitte bordel ! Je serais prêt à rien faire pendant 4 mois et demi (ca me changera pas trop d'avant) qu'elle revienne, mais putain ça me fais trop trop trop trop chier!
Je ne sais quoi vous demander à part "Que faire ?" L'oublier ? pffff ca me ferait chier cette fille est faite pour moi. Comment arriver à l'avoir ? Que faire bordel ??? Juste quand je recommence à chopper mon putain de modjo c'est niqué à cause d'elle !