Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

06 Jan 2010, 02:04

StL a écrit:hooo mais laissez-le. De temps en temps c'est bien le mec un peu niais et canard (de temps en temps hein) :mrgreen:

je me sens pas visé redaface2

06 Jan 2010, 08:29

StL a écrit:ruby, mais une pipe c'est bien un peu de romantisme MERDE ! :mrgreen:

:shock:

PS: j'ai pas besoin de capote pour epaissir ma queue, elle est deja trop gonflee.. :mrgreen:

06 Jan 2010, 08:36

Zobi1, je ne te connaissais pas aussi fleur bleue :wink:

Même conseil que les autres, met les choses au clair afin de te bouffer la rate.

06 Jan 2010, 09:17

Zobi1, tu veux un conseil , j'ai eu la même chose, sauf que moi je suis un connard ,j'ai pas voulu montrer ce que je voulais ( même si elle s'en doutait) j'ai fais un peu ce que conseil dédé de rocca, et c'est le pire des conseils, d'ailleurs il sera toujours célibataire ce mec en pensant comme ça.. résultat elle m'a dit que je n'étais pas sérieux après que j'ai couché avec une fille qu'elle connait pour faire semblant de m'en foutre, elle a un mec je suis seul et je la kiffe encore un peu ...donc franchement tu lui dit, si elle dit qu'elle ne sait pas c'est déjà négatif, si elle dit non c'est réglé si elle dit oui TANT MIEUX mais reste méfiant.... et attends un peu avant de la sodomiser

06 Jan 2010, 10:31

Dans la vie, et dans la vie amoureuse, rien de mieux qu'etre bien claire avec sa femme ou sa possible future..

Zobi, tu devrais une bonne fois pour toute etre claire avec elle et lui dire que tu n'es pas un passe temps! et que tu aimerais avoir une reelle relation avec elle..
Point finale.

A notre age, ca sert à rien de perdre son temps et de peut etre loupé d'autres occasions.. :wink:

06 Jan 2010, 14:02

Le problème c'est que si je lui dis "Je veux une relation reelle avec toi" elle va pas me donner de réponse maintenant vu qu'elle part au bout du monde dans 3 semaines, et ce pour une durée de 4 mois et demi, on a vu mieux comme début de relation reelle et sérieuse non?

06 Jan 2010, 14:05

Zobi1, alors passe a autre chose.. c'est meme pas la peine de t'engager avec une nana qui ne sait meme pas ce qu'elle veut
j'ose pas imaginer si un jour t'es avec elle..

Perd pas ton tps, en 4 mois de l'eau aura couler sous les ponts, tu verras bien a son retour où tu en es
Et si tu es encore seule, alors quand elle revient, tu lui dis ce que tu souhaites..

06 Jan 2010, 14:09

T'a raison mais ca m'fais chier :? j'ai pas envie de passer à autre chose :?

06 Jan 2010, 14:11

Zobi1, alors je vais t'y aider.. elle va partir 4 mois à l'etranger , a faire de nouvelles rencontres, peut etre trouver un mec la bas, toi tu vas attendre ici bien sagement et peut etre rater l'occasion de ta vie.

JE pense que tu es plus un passe temp pour elle et si elle te desirait vraiment, vous seriez deja ensemble.
4 mois c'est long, 4 mois a attendre, et esperer peut etre pour rien.. :wink:

Y en a plein d'autre sur terre, et encore plus sur paris..

06 Jan 2010, 14:14

Zobi1, tu la niques avant qu'elle parte!
c'est tout ce que t'as à faire sérieux
et arrête de l'idéaliser comme ça bordel, c'est qu'une fille et en plus, elle te balade et toi tu t'en rends même pas compte :nawak:

06 Jan 2010, 14:15

Les filles ? Trop compliquées ! Et après elles nous sortent tout leur baratin sur les mecs ... BlaBlaBla ... :---)

Là y'a une fille qui me sortait des "Je t'aime" et tout le tralala et du jour au lendemain des "Je sais pas s'que j'veux, j'ai été trop vite ... Tu mérites pas ça ..." !

Quelle versatilité ! J'déteste ! :shock:

06 Jan 2010, 14:16

ruby a écrit:Zobi1, tu la niques avant qu'elle parte!
c'est tout ce que t'as à faire sérieux
et arrête de l'idéaliser comme ça bordel, c'est qu'une fille et en plus, elle te balade et toi tu t'en rends même pas compte :nawak:

Tout à fait!

06 Jan 2010, 15:01

ruby, mais je ne demande que ça la niquer !!! de toute façon je pense pas qu'on se mette ensemble avant son départ, tant mieux d'une certaine manière.

06 Jan 2010, 15:05

Zobi1, oui tu demandes que ça mais tu ne fais pas tout pour y parvenir
si une nana se retrouve seins nus sur toi juste pour te faire des bisous, ben désolé mais :

-soit c'est une grosse allumeuse, voir une vrai salope
-soit t'as pas fait ce qu'il faut pour la niquer

comme je te l'ais dit hier, t'avais qu'à descendre à la cave, crois moi qu'elle aurait pas tenu longtemps redaface2

et puis moi je te dis pas de lui faire l'amour (comme toi tu le sous entends avec ton côté fleur bleue) mais de la niquer purement et simplement!!
et à mon avis, elle attend plus ça de ta part qu'un histoire d'amour.. :roll:

06 Jan 2010, 15:08

ruby, on était a 2 doigts de niquer, j'attendais juste qu'elle me fasse comprendre que OK, mais je n'entreprends plus rien avec elle, comme je lui ai dis "si on s'embrasse c'est de ton initiative" j'ai fais 2/3 tentative de rentrage de main dans son string elle m'a dit "nein"...

06 Jan 2010, 15:10

Zobi1, et elle? elle a rien fait ? elle s'est juste contenter de t'embrasser?

06 Jan 2010, 15:21

Zobi1 a écrit:ruby, on était a 2 doigts de niquer, j'attendais juste qu'elle me fasse comprendre que OK, mais je n'entreprends plus rien avec elle, comme je lui ai dis "si on s'embrasse c'est de ton initiative" j'ai fais 2/3 tentative de rentrage de main dans son string elle m'a dit "nein"...

:-k :-k ce non pourrait laisser penser a une indisponibilite vaginale mensuelle que rencontre bcp de femme..

Ou alors comme dit ruby, c'est une allumeuse de 1ere associée a une sado qui s'amuse a te donner envie mais sans conclure...
T'es un peu son jean claude duss en fait. :wink:

06 Jan 2010, 15:29

"sur un malentendu, ça peux marcher!" :mrgreen:

06 Jan 2010, 15:37

ruby, ouais elle m'a juste embrassé :?

06 Jan 2010, 15:38

Zobi1, ben c'est là que t'as été con #-o
fallait lui prendre sa main et la foutre dans ton slibard bordel :twisted:
Répondre