Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Bon, je vous fais un petit compte-rendu de mon périple au pays du soleil levant, que je ne vois jamais vu que je me réveille souvent très tard, et qu'il fait nuit tôt![]()
Je pense que j'en étais resté là:
- j'avais une relation avec une vietnamienne: Tram.
- j'avais une relation avec une japonaise: Ami.
- je m'étais tapé l'ex-copine (ce qu'elle est maintenant maintenant) d'un pote américain à moi: Maya.
- je reparlais plus ou moins avec mon ex coréenne.
- je lorgnais sur une top-model.
Aujourd'hui, j'essaye de me débarrasser de la vietnamienne, qui est bien gentille, me fais de jolis cadeaux, et me téléphone souvent, mais elle est un peu envahissante. Problème, elle est vraiment gentille donc je vais essayer de le faire en douceur, mais je n'y arrive pas encore. En plus, c'est moi qui l'ai dépucelée, donc je ne peux pas non plus lui dire "casse-toi tu pues". Enfin, elle m'a acheté des gâteaux en forme de seins hier. J'adore l'idée!!!
Sinon, pour la Japonaise (Ami), c'est bel est bien fini... depuis hier officiellement. Pourquoi? Ben c'est assez simple en fait: moi!J'ai fait le con comme ce n'est pas permis. On était plus ou moins en relation, en se voyant 4 fois par semaine au moins, en mangeant ensemble et dormant ensemble. Je l'aimais beaucoup et j'adorais sa compagnie. Par contre, j'ai joué au con en voulant faire mon "français indomptable": on n'a jamais été dans une relation officielle justement et je m'autorisais quelques écarts, sans pour autant la tenir au courant. Puis, ça s'est particulièrement dégradé il y a quelques semaines. Mon ex coréenne a décidé de me rendre visite (ça m'a fait chier sur le coup, et un peu au début aussi parce que notre relation ne sera jamais facile, mais maintenant ça va, nous sommes vraiment des bons amis, et un peu plus encore
).
Mais ça n'a pas plu à Ami... qui m'a fait un petit caca nerveux par rapport à ça (elle qui est si "compréhensive" d'habitude), et c'est un peu du foutage de gueule vu qu'elle vit avec son ex dans la maison de ses grands-parents.
Ajoutez à ça une grosse connerie de ma part, lorsque j'ai embrassé devant elle, et pendant une bonne heure, sa meilleure amie en boîte. Je sais que l'alcool n'excuse rien... mais si je n'en avais pas bu, je ne l'aurais pas fait. Enfin, je suis bien con quand même!
Tout ça pour dire qu'elle a décidé qu'elle ne voulait plus me date anymore, parce que j'ai merdé, que je suis trop séducteur (j'ai été un peu trop honnête avec elle en lui racontant ce que j'avais fait) et qu'elle n'aurait plus trop de temps vu qu'au Japon, les étudiants doivent chercher un boulot un an et demie avant d'être diplômé.
Mais elle veut rester mon amie... Dégage que je lui ai dit!J'ai été méchant, je le regrette, mais j'en paye les conséquences en perdant une fille que j'aimais bien.
Autre histoire, Maya, l'ex de mon pote. Maya est très gentille, cultivée, intelligente et jolie... Mais elle est vraiment zarbe!! Elle a un rapport un peu particulier avec les gens (un peu asociale sur les bords) et a des côtés un peu chelous. Donc je décide de prendre un peu de distance, tout en restant pote avec elle, vu qu'au départ, c'est ce que notre relation devait être. Elle semble l'accepter, mais ça ne l'a pas empêchée de pleurer pendant le repas de Noël avec mes amis. Elle était un peu bourrée aussi, ce qui a fait exploser toute sa frustration d'avoir quitté son ancien copain qui était pourtant "parfait pour lui mais qu'elle n'aime pas ou plus" et aussi "d'aimer la mauvaise personne". C'était spéciale de voir mon ex copine coréenne aller avec elle dans ma chambre pour la consoler et parler.... de moi.
Enfin, sinon... J'ai rencontré récemment une charmante petite Indonésienne. On s'est vus 4 fois, et hier, je suis allé en soirée avec elle et ses amis, on a bu, puis on est allés en boîte et là, j'ai réussi à la séduireje crois que je vais me mettre avec elle finalement.
Donc voilà... Je vous passe en gros les passages sordides de mes relations multiples, et je demande pardon pour le manque de passages drôles ou cocasses. C'est plus prise de tête qu'autre chose finalement...
jeanfred a écrit:sillicate, tout depend aussi a quoi sert ce god... et a qui tu le mets..
birof a écrit:jeanfred a écrit:sillicate, tout depend aussi a quoi sert ce god... et a qui tu le mets..
Franchement, je pense pas être coincé niveau Q (je dirai même loin de la!) mais les sex toys ca m'attirait pas du tout. J'en ai discuté avec pas mal de pots et c'était pareil pour eux (mais pas pour les mêmes raisons, en fait j'ai l'impression que les mecs flippent de comparer la taille de leurs bites à un god, alors que moi c'est juste que j'voyais pas d'intérêts à utiliser ces trucs). Bref, au final, après une soirée bien arosée avec ma copine, et une partie de jambes en l'air plutot sympa, on s'est dit que ca pouvait être utile dans certains caset pourquoi pas essayer...
Donc résultat, j'ai acheté 1 god & des menotes pour noël et le résultat est inattendu (en tout cas pour moi):
1/ Ca me plait vachement (alors que je pensais que j'allais trouver ca nul). Je précise que le god c'est pas pour mes fesses!!!
2/ Elle trouve ca super rigolo elle aussi
3/ C'est que le début mais on les a déjà utilisés plusieurs fois (alors que je pensais que ca resterai très exceptionnel!)
Du coup, on a regardé des sites sur internet pour trouver d'autres "toys" plus rigolo (et moins classiques!).Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Le seul hic, c'est que ca coûte très très cher (par exemple les costumes)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités