Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Avr 2010, 05:59
Zobi1,
01 Avr 2010, 13:20
nico2mars, elle sera triste 2/3 mois et elle se consolera avec toi, jurisprudence MLD/Labrune.
02 Avr 2010, 23:41
besoin de vos conseils et de courage aussi*
de retour sur marseille pour le week end et en profite pour aller voir le match
j'etais dans le tgv ou il y a eu un gros probleme de chauffage c'etait insoutenable j'ai donc decider de rejoindre le couloir pour respirer et une fille de mon wagon plutot vraiment pas mal etait la apres avoir lancé une perche nous avons discuté le reste du voyage durant 2H
quand je suis arrivé a marseille (elle direction toulon) je lui dis ben a bientot dans le train ou le metro de paris,
et la elle ma dit d'attendre et elle ma donné sa carte de boulot mais avec son numero pro de fixe et son mail de boulot
le truc que je pense que elle a au moin 27 ans moi 23ans je sais pas trop quoi en penser donc je voulais vos avis et vos conseils
02 Avr 2010, 23:43
pour ? tu l'appel et tu lui propose d'aller boire un verre en lui faisant croire que t'a le même age qu'elle (âge que tu auras vérifier sur Facebook avant) puis tu la nique.
02 Avr 2010, 23:59
biboule, tu invites une autre fille, et tu fais un threesome

(pardon, c'était trop tentant

)
03 Avr 2010, 00:00
Pourquoi mentir sur l'âge?
ça va 27 et 23 ans c'est pas non plus la mort...faut arrêter de se créer de faux problèmes...vous en aurez assez des vrais une fois en couple
03 Avr 2010, 00:02
moi quand j'me fais des filles plus vieilles je mens sur mon âge, ça aide toujours un peu
03 Avr 2010, 00:03
Le seul souci c'est que j'espère que tu n'es plus étudiant parce que quand elle va te demander de partir en week-end à Venise alors que tu as à peine les moyens de lui payer un Maxi Best Of... Ou de partir à Deauville pour la journée alors que t'as que ton vélib... Ca peut poser problème
03 Avr 2010, 00:12
Bobo, une meuf comme ça c'est juste pour un soir ou deux, pas plus

Bon sinon mon ex-plan cul vient de me dire qu'elle m'aimait (alors qu'elle a un mec) je lui ai dis qu'elle était bourré et qu'elle savait pas ce qu'elle disait...j'ai p'tet une ouverture pour la récupérer
Modifié en dernier par
Zobi1 le 03 Avr 2010, 00:27, modifié 1 fois.
03 Avr 2010, 00:25
nico, t'en préoccupe pas, je veux dire, de l'autre type. Comme l'a dit un autre forumeur, si la fille pense déjà à aller ailleurs, que ce soit avec toi ou avec un autre n'a aucune importance, tu n'as pas de remord à avoir, ça la regarde ELLE, toi tu es single, donc tu es hors de ça.
etienne, laisse filer avec la Fleur vraiment. Contrairement aux autres, je ne dirais pas que c'est une connasse qui se sert de toi, je dirais juste que c'est une femme banale. Mignonne, gentille, qui te donne de l'affection quand elle veut. Mais elle ne se soucie pas assez de toi, elle recherche encore un homme pour la satisfaire, et elle ne sait pas encore qui. Ca a déjà du lui traverser l'esprit que cet homme soit toi, mais miser sur ça serait pour toi comme jouer au loto, une chance sur un million de gagner le jackpot. J'ai eu le même genre de relation cette année, une fille qui a lâché son copain en partie à cause de moi, mais pas seulement ; elle cherchait quelque chose qui la satisfasse plus, elle a testé avec moi, et elle s'est rendu compte de chercher autre chose. Je lui en veux pas, je veux dire, d'avoir testé avec moi pour finalement aller ailleurs (elle s'est mise avec son boss de 15 ans plus âgé, parce que plus friqué, plus tape-à-l'oeil), parce que finalement, c'était pas un mec comme moi qu'il lui fallait. Si elle te voulait vraiment, elle t'aurait validé depuis longtemps, et ne te considèrerait pas comme ça comme une opportunité, ou un plan B. Crois-moi, les filles sont comme les mecs ; si elles veulent quelque-un, elles s'arrangent pour l'avoir, et quand il faut leur consacrer du temps, elles le font même hors des heures de pause-café.
03 Avr 2010, 00:30
Etienne n'a pas posté peut être qu'il y a eu une évolution depuis le temps.
03 Avr 2010, 01:22

?
03 Avr 2010, 01:41
Concernant
etienne, j'en connais 3 qui ont compris ce qu'il fallait faire avec les Fleurs...
03 Avr 2010, 08:33
non mais pour l'age c'est trop tard elle la capté quand en faite elle ma dit que ca faisait 3 ans qu'elle etait avocate sur paris et que en gros moi elle a compris que mon job (je suis apprenti donc etudiant mais salarié) ca faisait que depuis la rentré que je bosse! elle ma dit "ah t'es plus jeune que je le pense non? " donc j'ai dis que j'avais 23 ans que je n'ai pas encore... et bien sur je n'ai parlé que de mon boulot pas que j'etais apprenti...
pour les verifications facebook elle ma dit en me donnant sa carte et me cherche pas sur facebook je n y suis pas...
le truc qui m'enmerde c'est que sur sa carte c'est son num de boulot fixe et son mail pro...
03 Avr 2010, 08:55
Merci pour vos messages !
Non, rien de spécial. Je bosse comme un dingue en plus.
J'ai tél à Fleur jeudi soir, pour prendre un verre avec elle hier soir : elle prenait un pot et allait dîner chez ses parents. Et samedi elle est de garde CRF et part en we après à la campagne avec sa famille pour fêter Pâques.
Comme on a un dîner le 07 et le 14, je lui alors demandé de se faire une petite soirée DVD entre ces 2 dates. Comme elle était dans la rue en train de marcher, elle doit voir dans son agenda.
S'agissant de ce dernier, pour avoir été secouriste à la CRF (elle est chef d'inter), je sais que les we sont facilement pris. Puis elle m'a dit qu'elle annulait 2 trucs pour venir me voir à ces dîner (7 et 14 avril). On en a un aussi le 15 ! Et aussi un we prolongé, à l'Ascencion, avec des potes.
Bref, je lui laisse un peu de temps
03 Avr 2010, 09:07
etienne, putain relis ce que je t'ai écrit... elle a beau s'appeler Fleur, pas la peine de la foutre sous une cloche de verre pour la protéger; quelle que soit ta profession, si tu VEUX voir quelqu'un, tu le vois e basta, même juste pour un café, même juste pour une bière.
03 Avr 2010, 09:28
Zobi1 a écrit:nico2mars, sinon son mec peut avoir un accident de bagnole...
ou de RER
et paf dans l'actu
03 Avr 2010, 09:30
Zobi1 a écrit:moi quand j'me fais des filles plus vieilles je mens sur mon âge, ça aide toujours un peu
et elles te croient quand tu dis que t'as 73 ans
03 Avr 2010, 09:32
Zobi1 a écrit:pour ? tu l'appel et tu lui propose d'aller boire un verre en lui faisant croire que t'a le même age qu'elle (âge que tu auras vérifier sur Facebook avant) puis tu la nique.
et elle pourra voire qu'il a rejoint le groupe "l'éjac facial le soir, espoir"