Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:pour ? tu l'appel et tu lui propose d'aller boire un verre en lui faisant croire que t'a le même age qu'elle (âge que tu auras vérifier sur Facebook avant) puis tu la nique.
et elle pourra voire qu'il a rejoint le groupe "l'éjac facial le soir, espoir"
biboule a écrit:sonny a écrit:Zobi1 a écrit:pour ? tu l'appel et tu lui propose d'aller boire un verre en lui faisant croire que t'a le même age qu'elle (âge que tu auras vérifier sur Facebook avant) puis tu la nique.
et elle pourra voire qu'il a rejoint le groupe "l'éjac facial le soir, espoir"
en effet je suis dans le groupe "sauvons des souris bouffons des chattes" et "sauve un drap, avale"
heuresement qu'elle est pas sur Facebook
etienne a écrit:Merci pour vos messages !
Non, rien de spécial. Je bosse comme un dingue en plus.
J'ai tél à Fleur jeudi soir, pour prendre un verre avec elle hier soir : elle prenait un pot et allait dîner chez ses parents. Et samedi elle est de garde CRF et part en we après à la campagne avec sa famille pour fêter Pâques.
Comme on a un dîner le 07 et le 14, je lui alors demandé de se faire une petite soirée DVD entre ces 2 dates. Comme elle était dans la rue en train de marcher, elle doit voir dans son agenda.
S'agissant de ce dernier, pour avoir été secouriste à la CRF (elle est chef d'inter), je sais que les we sont facilement pris. Puis elle m'a dit qu'elle annulait 2 trucs pour venir me voir à ces dîner (7 et 14 avril). On en a un aussi le 15 ! Et aussi un we prolongé, à l'Ascencion, avec des potes.
Bref, je lui laisse un peu de temps
biboule a écrit:elle a pas facebook, elle ma dit ne me cherche as je ny suis pas...
ensuite elle bosse sur paris en tant qu'avocate depuis 3 ans donc calculons elle doit avoir 28 ans
les avocats ici ca dure combien les etudes?
IceCold a écrit:etienne, putain relis ce que je t'ai écrit... il a beau s'appeler Lucho, pas la peine de le foutre sous une cloche de verre pour le protéger; quelle que soit ta profession, si tu VEUX voir les tifos, tu tournes la tête e basta
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités