Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:biboule, j'ai vécu ce genre de situation, et au bout d'un moment, tu te lasses.
A son age, et apres etre divorcé, je pense qu'il a autre chose a foutre qu'a perdre son tps avec une gamine et une nana completement perdue.
A part lui apporter des problemes, et des souffrances, je vois pas a quoi elle sert.
Vous avez deja vu etienne, venir sur ce topic, en disant, ouah putain j'ai passe une superbe moment avec Fleur???
moi non!
jeanfred a écrit:biboule, au moins toi tu as eu cette chance la, mais lui meme pas.![]()
Par contre, je comprend tout a fait qu'il soit difficile d'oublier ton ex. Il te faut un nouveau coup de coeur, qui te permettra de comprendre que d'autres peuvent te convenir.
jeanfred a écrit:flashylami,ca fait plaisir de te voir reprendre du poil de la bite.
![]()
Dédé de Rocca a écrit:C'est une chieuse qui a un plan b, je le dis depuis le début.
Etienne lui sert de roue de secours, d'un mec gentil et affectueux sur qui se reposer en cas de coups durs.
Si il lui plaisait vraiment elle se serait laisser faire.
Là, rien que ces mails![]()
Chère fleur, J'ai beaucoup apprécié tes mails mais il est grand temps d'enlever le baton coincé dans ton derrière et lacher les chevaux.
Bien à toi, Etienne.
flashylami a écrit:jeanfred a écrit:biboule, j'ai vécu ce genre de situation, et au bout d'un moment, tu te lasses.
A son age, et apres etre divorcé, je pense qu'il a autre chose a foutre qu'a perdre son tps avec une gamine et une nana completement perdue.
A part lui apporter des problemes, et des souffrances, je vois pas a quoi elle sert.
Vous avez deja vu etienne, venir sur ce topic, en disant, ouah putain j'ai passe une superbe moment avec Fleur???
moi non!
Mais grave.
je me disais la meme chose.
typiquement le genre de relations qui n'apportent que souffrance.
Sinon encore un excellent week end avec la fille que je frequente.
Bien qu'elle veuille pas nous mettre dans des cases, on est bien ensemble.
Dimanche elle a mangé le couscous chez ma mere en gros lendemain de cuite et le soir on a mangé chez son cousin ( avec qui elle est super proche ) avant d'aller voir alice.
Vraiment le genre de fille avec qui je suis moi meme.
La preuve dimanche je suis allé me baigner dans la mer en calecon a la plage privée, pour un pari et pour gagner un mojito sans avoir ni honte ni gene devant elle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités