Modérateur: Modérateurs
Monsieur,
J'accuse réception de votre message mais ne peux malheureusement pas honorer votre proposition de dîner en tête à tête.
Nos 2 services ont eu des tensions dernièrement mais je souhaite les apaisés afin de continuer à avoir des relations cordiales avec vous.
Vous êtes un partenaires important pour notre société et je me ferais un plaisir de vous l'expliquer autour d'un diner d'affaire asap (bah ouais on est dans le milieu business donc on dit asap). Diner au cours duquel je me ferai un plaisir de réceptionner un KBIS et un RIB de votre société afin de pouvoir payer franco de port les dépenses engendrés lors de cet incentive au ski.
Sâchez que notre jeune société a des envies de grandeurs et que nous serions heureux de vous voir participer à cette aventure.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Madame Fleur
sillicate a écrit:il lui faut beaucoup d'attention et d'affection mais il lui faut du temps, elle est un peu vive mais elle est timide.et en plus elle veut fonder une famille et avoir des gosses mais son travail lui prend tellement de temps qu'elle n'est dispo qu'une soirée par semaine et surtout pas le WE. comment ça s'appelle ça ?
sillicate a écrit:la fleur tu lui touches pas le pistile avant au moins 10 ans de mariage
flashylami a écrit:mika, tu le sauras dans peu de temps
Ce n'est plus qu'une question de jours
randoulou a écrit:En plus, elle dit que TU fais le yoyo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités