Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:quoi ? on rembourse les meurtres en france ?!! [mode elma off]
Travis Bickle a écrit:la bonne nouvelle, c'est que tu es fertile.
marseillais du 30 a écrit:Je crois que je vais contacter la demoiselle pour l'invité au resto...
Sgeag a écrit:seleçao_OM, Non mais elle est encore en étude donc pas un rond...Et puis quelque part de payer ca me déculpabilise aussi un peu dans mon fort intérieur, faut que j'assume un peu mes conneries même si quelque part on a été deux à les faires.
Sinon ouai remboursé à 80% je viens de voir!
jeanfred a écrit:Sgeag a écrit:seleçao_OM, Non mais elle est encore en étude donc pas un rond...Et puis quelque part de payer ca me déculpabilise aussi un peu dans mon fort intérieur, faut que j'assume un peu mes conneries même si quelque part on a été deux à les faires.
ca te coutera 150 euros. je dis ca car j'ai vécu cette experience, et a l'epoque c'etait 1000F
le fait que ce soit rembourse par la sécu n'est pas le plus important, ca t'evitera surtout de faire naitre un enfant dont les parents ne sont deja plus ensemble.
niqos a écrit:jeanfred a écrit:Sgeag a écrit:seleçao_OM, Non mais elle est encore en étude donc pas un rond...Et puis quelque part de payer ca me déculpabilise aussi un peu dans mon fort intérieur, faut que j'assume un peu mes conneries même si quelque part on a été deux à les faires.
ca te coutera 150 euros. je dis ca car j'ai vécu cette experience, et a l'epoque c'etait 1000F
le fait que ce soit rembourse par la sécu n'est pas le plus important, ca t'evitera surtout de faire naitre un enfant dont les parents ne sont deja plus ensemble.
ca prend pas, on le sait que t'es puceau
![]()
Sgeag a écrit:Travis Bickle, 2 semaines et demi. Sinon clair que pour le côté fertile c'est rassurant. En plus travaillant dans un labo dans une raffinerie j'inhale un paquet de cochonnerie et de solvant en tout genre. Rassuré mais j'aurai voulu l'apprendre dans d'autre condition
Sgeag a écrit:1 double loeb
jeanfred a écrit:Sgeag a écrit:seleçao_OM, Non mais elle est encore en étude donc pas un rond...Et puis quelque part de payer ca me déculpabilise aussi un peu dans mon fort intérieur, faut que j'assume un peu mes conneries même si quelque part on a été deux à les faires.
Utilisateurs parcourant ce forum : manel et 39 invités