etienne a écrit:Après un footing.
Elle court et elle te fait marcher. Comment veux-tu la rattraper ?
Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Après un footing.
Travis Bickle a écrit:etienne, elle est courant que tu donnes des infos assez personnelles sur elle, et que tu publies des photos d'elle sur un site web, assez largement consulté ?
seleçao_OM a écrit:Tu peu lui envoyer un petite message du genre, j'ai bien aimé ta bise mais je pensais que mon diner méritait un petit peu plus. Elle le prendra avec le sourire mais elle connaitra aussi tes intentions
Serber a écrit:seleçao_OM a écrit:Tu peu lui envoyer un petite message du genre, j'ai bien aimé ta bise mais je pensais que mon diner méritait un petit peu plus. Elle le prendra avec le sourire mais elle connaitra aussi tes intentions
![]()
T'es malade? Ca fait à peine crevard.
mika a écrit:Putain j'ai encore rien raté...
Castor_Troy a écrit:mika a écrit:Putain j'ai encore rien raté...
Travis Bickle a écrit:etienne, elle est courant que tu donnes des infos assez personnelles sur elle, et que tu publies des photos d'elle sur un site web, assez largement consulté ?
biboule a écrit:Elle a 29 ans bientôt 30 moi bientôt 23 franchement je capte pas je vous ai a peu pres tout dit sauf le detail des conversations mais je m en souviens pas... C'est peu etre dans une de mes paroles peut eztre que pdt les 2 premiers rencard j'ai laissé passer ma chance? Ou alors l'age ou un comportement! Franchement un pote me dit que peu etre mon approche etait pas assez claire mais franchement je crois que au contraire c'etait plutot le contraire! Je comprend pas c'est un grand coup dans mon ego! Et je sais pas trop comment la jouer... Attendre des news ou briser la glace...
Brandao les cages sont vide et le poteau sortant
JPP REVIENS a écrit:biboule a écrit:Elle a 29 ans bientôt 30 moi bientôt 23 franchement je capte pas je vous ai a peu pres tout dit sauf le detail des conversations mais je m en souviens pas... C'est peu etre dans une de mes paroles peut eztre que pdt les 2 premiers rencard j'ai laissé passer ma chance? Ou alors l'age ou un comportement! Franchement un pote me dit que peu etre mon approche etait pas assez claire mais franchement je crois que au contraire c'etait plutot le contraire! Je comprend pas c'est un grand coup dans mon ego! Et je sais pas trop comment la jouer... Attendre des news ou briser la glace...
Brandao les cages sont vide et le poteau sortant
Attends des news, laisse la te désirer un peu. Si elle ne répond pas, c'est qu'elle voulait rien de toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], homer et 17 invités