Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

15 Juin 2010, 15:42

ruby, et ta femme, t'y pense un peu ? elle dirait quoi si elle savait que tu voulais que je te suce ? :roll:
(tiens, d'ailleurs, ça me fait penser : j'ai ton nom, je sais ou tu travailles et vers ou tu habites(non non pas là), ton adresse de domicile doit pas etre difficile à trouver, tu me donnes quoi pour pas informer ta femme de toutes ces demandes amorales passées sur omlive ? :hehe: )

15 Juin 2010, 15:44

sillicate, faire chanter un Avocat? tentative d'extorsion de fonds et de chantage sur un auxiliaire de justice assermenté?
tu vas avoir de gros problèmes toi redaface2

15 Juin 2010, 15:47

ruby, je ne t'extorques rien, je te propose un service permettant de protèger tes secrets vis à vis de ta moitié, et te demande quelle remuneration tu peux envisager de donner pour ce service, c'est tout. t'as vraiement un esprit retord redaface2

15 Juin 2010, 15:49

sillicate, légalement, cela s'appelle du chantage avec tentative d'extorsion de fonds redaface2
tu veux vraiment continuer dans cette voie? :hehe:

15 Juin 2010, 16:09

ruby a écrit:sillicate, légalement, cela s'appelle du chantage avec tentative d'extorsion de fonds redaface2
tu veux vraiment continuer dans cette voie? :hehe:

Non il préfère emprunter un chemin boueux qui ne sent pas la rose. redaface2

16 Juin 2010, 08:02

Faut que j'arrête de lire les conneries de Fan_De & co sur ce topic, jsuis tout stressé à cause de mon probable rencart de ce soir :lol:

16 Juin 2010, 08:05

Garm a écrit:Faut que j'arrête de lire les conneries de Fan_De & co sur ce topic, jsuis tout stressé à cause de mon probable rencart de ce soir :lol:

la vraie question, c'est : vas tu accepter de te faire doigter le cul dès le premier rencard ou tu attends le troisième?

16 Juin 2010, 09:46

N'extrapole pas sur autrui tes propres pratiques sexuelles redaface2

16 Juin 2010, 10:11

le souci c'est que certains mecs pensent que si une nana leur doigte ke cul, ca fait d'eux des gays ou que ca révèleraient chez eux des tendances homosexuelles :nawak:
alors que l'anus, même chez un homme, est une zone érogène tout simplement

16 Juin 2010, 10:28

Est la zone la plus erogene.

16 Juin 2010, 12:24

Bah, les préjugés ont la vie dure, surtout à ce jeune âge où on est infoutu de penser par soi-mm... :)

Ce sidi t'ikt que certains, quand ils sont seuls, il se le foutent le doigt et constatent d'eux-mm, y'en a mm qui poussent jusqu'à la prostate pour augmenter le plaisir, et ensuite viennent ici poster "qui moi? JAMAIS!!"... :hehe:

16 Juin 2010, 12:24

peezee, t'en sais quelque chose redaface2

16 Juin 2010, 15:08

peezee a écrit:Bah, les préjugés ont la vie dure, surtout à ce jeune âge où on est infoutu de penser par soi-mm... :)

Je ne sais pas si tu fais référence à Aureck ou à moi-même, mais le cas échéant j'aimerais que tu n'étendes pas tes généralisations sur ma personne, merci d'avance.

16 Juin 2010, 15:19

Uuuuh, ma phrase faisait juste écho a celle de Garm qui du coup voyait le topic SMS déteindre sur lui. Je lui ai donc fusionné deux des sujets dernièrement abordés ici même... j'en ai ràf de ceux qui s'en mettent et ceux qui s'en mettent pas :ptdr: et c'est pas parce que j'utilise l'expression "doigter le cul" qui est auditivement péjorative que j'avoue ou une quelconque pratique ou l'inverse :wink:

16 Juin 2010, 15:43

ce serait bien que certains arrêtent avec ce sentiment de persécution constant, ça devient franchement lourdingue :roll:

si y en a qui sont pas capables d'accepter les vannes ou ne pas comprendre le ton ironique de certains posts, faudrait aller ailleurs que sur omlive parce qu'ici, ils vont être servis

omlive c'est ni le pays des :bisounours: et encore moins celui de :calimero:

16 Juin 2010, 16:01

ruby, pourtant on en a 2 :mrgreen:

16 Juin 2010, 17:29

niqos, oui mais 2 de trop :mrgreen:

16 Juin 2010, 19:38

moi ma femme, durant les pipes, à tendance à me chatouiller la zone érogéne
ben ca fait pas de mal, ca fait même plutot du bien
Après elle a pas été jusqu'a l'insertion mais, je m'adresse à tous les jeunes puceaux ici, la sexualité est un vaste monde, et si vous voulez restez au simple missionaire toute votre vie c'est votre choix, mais laissez ceux qui veulent s'éclater tranquille

16 Juin 2010, 19:43

Olympien, espèce de sale homosexuel, dépravé, pervers!

16 Juin 2010, 20:34

au secours
je suis victime de harcelement telephonique et sms......
de la part d'un pote qui veut s'incruster mater les matchs chez moi
c'est tous les soirs
Répondre