jeanfred a écrit:ruby, fais gaffe, tu vas te faire dechirer par garm..
C'est bon, jsuis pas un ayatollah du respect des femmes non plus
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
@Rocca: Je pense également que ta baisse de libido est normale, en tout cas j'ai eu des périodes similaires lors de toutes mes relations sérieuses. Mais c'est super frustrant quand la nana en face a tout le temps envie et qu'en plus elle arrive pas à comprendre qu'un mec aussi puisse avoir des chutes de libido
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
T'as pas le trou de balle en chou fleur malgré les belles fleurs que tu lui as offert ? Tu lui as fait une fleur en te laissant inviter. J'espère que le diner n'était pas trop lourd, ça va pas sentir la fleur sinon ce soir.
Cest bien Etienne de te changer les idées avec ruby, tu vas pouvoir l'oublier ta Fleur maintenant