Modérateur: Modérateurs
pbb35 a écrit:Lui voler son sac à main
flashylami a écrit:jeanfred, je la fais revenir et comme elle doit ouvrir un compte en allemagne et aux states je lui laisse un bureau pour le faire par tel au lieu qu'elle appelle de son portable.
Aujourd'hui je me montre juste amical mais sans me montrer un seul instant interessé par elle.
Je vois comment elle est vis a vis de moi et si je sens un truc je lui envoie un SMSsamedi en lui proposant d'aller boire un verre.
Les deux fois ou j'ai fait ca ca a marché immédiatement.
Alors comme on dit jamais casser trois pattes a un canard avant d'avoir fisté l'ours
flashylami a écrit:jeanfred, j'admet que j'ai toujours une appréhension mais en général je ne tente que quand je sens vraiment que je plais.
Et puis ca a jamais tué personne de se prendre un vent.
jeanfred a écrit:flashylami a écrit:jeanfred, je la fais revenir et comme elle doit ouvrir un compte en allemagne et aux states je lui laisse un bureau pour le faire par tel au lieu qu'elle appelle de son portable.
Aujourd'hui je me montre juste amical mais sans me montrer un seul instant interessé par elle.
Je vois comment elle est vis a vis de moi et si je sens un truc je lui envoie un SMSsamedi en lui proposant d'aller boire un verre.
Alors comme on dit jamais casser trois pattes a un canard avant d'avoir fisté l'ours
Si certains pouvaient avoir autant de crans que toi..
biboule a écrit:jeanfred a écrit:flashylami a écrit:jeanfred, je la fais revenir et comme elle doit ouvrir un compte en allemagne et aux states je lui laisse un bureau pour le faire par tel au lieu qu'elle appelle de son portable.
Si certains pouvaient avoir autant de crans que toi..
je sais pas du tout pourquoi tu dis ca?
etienne a écrit:Y'a une nana au boulot![]()
pb: elle a un mec à Lyon, rencontré il y a 15 jours ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités