Modérateur: Modérateurs
La elle vient de trouver une chambre dans une coloc mais elle a qu'un lit simple. Elle finit le taff à 19h et elle rentre chez elle à 20h30 (elle reprend le lendemain à 9h) donc c'est pas facile de se voir plus que 2 fois/semaine aussi
Fan_de_Coach Vahid a écrit:selecao, ah mais on est carrément deux adolescents.
J'ai 31 ans et elle 27 et on galère comme des ados parce qu'on a pas une thune et qu'on est précaires. C'est le monde du travail aujourd'hui...
jeanfred, une solution, bah moi je veux bien un conseil mais disons que la faire venir chez ma mère ca a ses limites...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Randoulou, je fume pas, je bois pas, j'achète pas de fringues, j'ai pas de voiture.
Je dépense que dalle et je paye pas de loyer (vu que je suis chez ma mère...). Un aller-retour en asie c'est 600 euros, et sur place la vie coute rien...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Randoulou, je fume pas, je bois pas, j'achète pas de fringues, j'ai pas de voiture.
Je dépense que dalle et je paye pas de loyer (vu que je suis chez ma mère...). Un aller-retour en asie c'est 600 euros, et sur place la vie coute rien...
jeanfred a écrit:et meme si elle ne souhaite pas s'engager, ce que je ne juge pas bien sur, je ne vois pas en quoi ca empeche d'aller en soiree avec son mec, et meme s'il y a des amis a lui.
J'aurai vraiment du mal a construire une relation basée sur 2 jours par semaine.
Tu ne peux pas apprendre à connaitre l'autre, tu ne peux presque pas avoir de moments privilégiés avec au fond..
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64 et 67 invités