Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

13 Sep 2010, 00:10

faut trouver le juste milieu (c'est le plus difficile)

en tout cas, le point positif, c'est que ça a pas l'air complètement mort non plus

Le comble, c'est que tu l'as "poussé" à venir avec toi et au final, ça t'a comme pénalisé

13 Sep 2010, 00:46

Oui, mais ce qui est fou c'est que y'a 4 jours, on s'est fait des calins dans la rue pendant 3 heures devant tout le monde, comme si on avait 15 ans. Des bisous pendant des plombes et 2 jours après ciao ? J'ai été sur le cul.

De toute maniere je n'ai jamais su gérer ma copine dans une soirée. Avec mes potes j'ai envie de délirer, de faire le con, etc. et avec ma copine pas du tout, je reste bien plus soft (et c'est normal!)

Je vais faire comme d'hab et séparer les deux sphères. On ne m'y reprendra plus !

13 Sep 2010, 00:59

Si t'es obligé d'avoir 2 personnalités différentes, y'a un souci.

13 Sep 2010, 01:33

Fan_de_Coach Vahid, t'es sûr qu'elle apprécie vraiment ces câlins de pré-ados pendant 3 plombes, dans la rue en plus? A 31 ans...? Ca se trouve elle s'est forcée pour pas être désagréable, va savoir...

En tous cas perso rarement vu de nanas (ni de mecs) qui à cet âge-là kiffent ce genre de trucs.

Sinon +1 avec chris92300.

13 Sep 2010, 08:58

pour ma part l'americaine a passé la soirée chez moi hier apres avoir passé la journée a la plage.
Elle vit avec deux mecs sur le chantier ou elle bosse et un des mecs lui a fait part de ses sentiments donc elle va prendre un appart a part.
elle m'a parlé d'une autre histoire d'un mec qu'elle avait en ami et qui est tombé amoureux d'elle.

C'est pas trop mon genre d'etre le bon pote.
Je l'ai toujours pas embrassée.
je fais un blocage #-o

Je la trouve trop vieille :oops: :oops: :oops: :oops:

13 Sep 2010, 09:02

Quel age ?

13 Sep 2010, 09:13

dlb1664, 16 ans, et flashy n'aime pas les trucs d'occasion.

13 Sep 2010, 09:23

Image

13 Sep 2010, 09:33

flashylami, merde tu viens de defoncer un mythe la!
flashy qui a un blocage pour pecho! :hein:

13 Sep 2010, 09:57

dlb1664 a écrit:Quel age ?

mon age 31

13 Sep 2010, 10:08

flashylami a écrit:
dlb1664 a écrit:Quel age ?

mon age 31

:ptdr: je crois que Dlb16, souhaitais connaitre l'age de la ricaine.. :mrgreen:

13 Sep 2010, 10:08

jeanfred, oui ben elle a l'âge de flashy, 31 ans... :mrgreen: :fier:

13 Sep 2010, 10:09

jeanfred, :boulet3:

13 Sep 2010, 10:11

:lol:

C'est vrai que je trouve les filles de mon age trop sérieuses en général.

13 Sep 2010, 10:13

dlb1664, +1 en général je m'arrange pour choisir une plus jeune que moi :oops: pas trop non plus :mrgreen:

13 Sep 2010, 10:15

niqos, ouais style en dessous de 12 ans je les trouve trop gamines après redaface2

13 Sep 2010, 10:17

dlb1664, :mrgreen:

13 Sep 2010, 10:23

Peeezee, ben il se trouve étonnamment que oui elle aime ça. J'avais jamais fait ça non plus mais elle adore prendre dans ses bras et cajoler, et on discute pendant longtemps dans le creux de l'oreille. C'est elle qui a lancé le truc, j'avais jamais fait mais j'avoue que j'aime bien. C'est touchant, je suis un romantique et puis surtout, ce sont les débuts !

Le problème est ailleurs : c'est qu'elle veut quelqu'un à l'ancienne, qui soit un peu jaloux, qui la bouscule, qui veuille passer du temps avec elle et ne mette pas ses potes d'abord. Or comme j'ai tendance à être trop jaloux/collant, j'ai fait l'inverse pour pas l'indisposer ! Maintenant qu'elle m'a dit ce qu'elle attendait, c'est clair. Je vais être moi-même et ca tombe bien puisque apparemment c'est ce qu'elle veut.

C'est peut-être un mal pour un bien finalement. Maintenant j'en sais plus sur ce qu'elle attend d'une relation. Elle m'a dit qu'elle était casanière/indépendante et que je la respectais trop ; qu'elle voulait être bousculée. Je vais donc la voir plus souvent, genre au moins 3X par semaine et non plus seulement 2X, la faire sortir plus souvent

13 Sep 2010, 13:45

Fan_de_Coach Vahid, Oki, je comprends, pkoi pas après tout...

Apparemment elle a besoin de qq'un qui ne soit pas tjours d'accord avec elle, qui soit pas trop mielleux et collant, qui la provoque et la bouscule un peu dans ses habitudes, elle doit pas être trop satisfaite d'elle-mm et a sans doute besoin de changer et compte un peu sur toi pour l'y aider.

En mm temps le paradoxe c'est qu'elle a besoin de se sentir protégée, désirée, câlinée...

Bref, une nana dans le plus pur style prise de tête. ^^ :nawak:

Et puis décider de te larguer juste sur la base de la soirée dont tu parles, sans en discuter une seconde ni mm te faire au moins sentir que qq chose n'allait pas, comment dire...

13 Sep 2010, 13:47

une nana en general attend d'un mec qu'il en impose, qu'il propose des choses, qu'il montre qu'il a de la personnalité, bref qu'on lui montre qui est l'HOMME dans le couple.

C'est ca que desire une femme, se sentir proteger par l'homme qui partage sa vie. 8)
Répondre