Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

13 Sep 2010, 13:48

ouais ben les protéger et toussa, ça implique pas qu'elles nous cassent les couilles sans arrêt :evil:

13 Sep 2010, 13:50

ruby a écrit:ouais ben les protéger et toussa, ça implique pas qu'elles nous cassent les couilles sans arrêt :evil:

c'est sur en général c'est mieux quand elles font d'autres choses avec nos couilles :fier: :mrgreen:

13 Sep 2010, 13:51

jeanfred, je te trouve marrant tu détiens la vérité sur les nenettes .... Ou pas :mrgreen:

13 Sep 2010, 13:52

StL, il la détient sur sa femme c'est déjà bien redaface2 :mrgreen:

13 Sep 2010, 13:55

StL a écrit:jeanfred, je te trouve marrant tu détiens la vérité sur les nenettes .... Ou pas :mrgreen:

ben c'est une vérité quasi universelle
vous voulez des mecs qui s'imposent mais pas trop machos
vous voulez pas des lavettes mais qu'on vous aide dans les taches ménagères
vous voulez pas de mecs trop gentils mais qu'on s'occupe quand même des gosses et qu'on les torche

bref, vous êtes chiantes :roll:

13 Sep 2010, 13:58

StL a écrit:jeanfred, je te trouve marrant tu détiens la vérité sur les nenettes .... Ou pas :mrgreen:

Des exp que j'ai pu avoir, et de ce que j'en ai retenu, je pense etre pas loin de la verité en effet.
Vous voulez absolument un mec, qui s'impose, qui montre qu'il peut prendre les choses en main, tout en vous laissant une certaine liberté mais pas trop non plus, au risque de croire qu'on se fout de vous..

J'ai compris que chez une femme, quand elle dit qq chose, il faut comprendre le contraire...

13 Sep 2010, 14:15

Sauf que toi t'es une femme qui pense avec sa bite.

13 Sep 2010, 14:19

seleçao_OM, je te rassure y'en a de plus en plus commak. Et ça n'a pas que du négatif d'ailleurs.

13 Sep 2010, 14:20

je n'ai pas dis le contraire de ce que vous dites. Je trouve ça juste drôle le regard que vous portez sur nous :wink:

13 Sep 2010, 14:24

seleçao_OM, non non je te rassure, il faut demander à mon copain pour que voir que je suis une nenette bien sous tout rapport avec son niveau de chiantise et certaines fois extrême.
Le seul truc c'est que je dis plus souvent "putain" et que je bois un peu plus de bière que d'autres :mrgreen:

13 Sep 2010, 14:55

StL a écrit:je n'ai pas dis le contraire de ce que vous dites. Je trouve ça juste drôle le regard que vous portez sur nous :wink:

drole mais est il juste? :vioc:

13 Sep 2010, 14:55

StL, tu vois que pour prouver que tu es une "vrai" nenette tu te justifie en disant que t'es chiante redaface2 :fier:

13 Sep 2010, 15:12

jeanfred, au risque de me repeter "je n'ai pas dis le contraire sur ce que vous dites"
seleçao_OM, oui parce que c'est ce dont on parle à l'instant. Mais j'aurais pu dire "je met du vernis rouge" "je porte des talons de 8cm" "j'ai des cheveux longs et je me maquille" "je parle tout le temps" "je peux passer des heures au téléphone"

13 Sep 2010, 15:14

StL, Merci de prendre le temps de te repeter... :mrgreen:

13 Sep 2010, 15:30

StL, oui mais ca ya des mecs qui le font aussi. Que chiante c'est propre aux gonzesses :fier:

13 Sep 2010, 15:37

bouh, j'ai la tête un peu en vrac... au début de l'été, j'ai rencontré une jeune maman malheureuse en couple, j'en avais parlé vite fait ici, certains m'avaient déconseillé de m'aventurer dans ce genre de relation, et c'est vrai que ça a réservé son lot de péripéties. On a entretenu une relation durant l'été, on a passé de super moments ensemble, sauf que par moments ça me pesait vu que je l'appréciais vraiment et que j'avais envie de plus et que les secrets, les cachotteries, tout ça ça pèse vraiment, j'avais un peu l'impression d'être un gigolo.

Et là, elle s'est séparée de son copain il y a quelques jours, il a su qu'elle le trompait, que c'était avec moi, il m'a trouvé et contacté sur facebook pour me poser des questions sur notre relation. Le topo, c'est que je pars en Angleterre mercredi pour 4 mois, elle partait à Paris aujourd'hui voir sa mère et être loin de lui, je l'ai emmenée en gare et on s'est fait des au revoir sans savoir si on avait un avenir, elle m'a donné une bague à laquelle elle tient, me disant de pas la perdre, qu'elle reviendrait la chercher quand je reviendrais en France. Là, je rentre, et nouveau message de son dorénavant ex-copain (il me fait peur, j'ai l'impression qu'il me prend pour son confident alors qu'il devrait vouloir me casser la gueule) me disant qu'elle lui a dit qu'il y avait rien entre moi et elle mais qu'elle était amoureuse d'un certain Guillaume, et bouquet final, il m'annonce qu'elle est enceinte.

J'ai donc fait part à ma copine adultère des confidences de son ex, elle m'a dit qu'il voulait mettre la zizanie, c'est tout, mais qu'elle s'est effectivement crue enceinte. Malgré tout, j'ai un doute qu'elle le soit vraiment.

13 Sep 2010, 15:40

seleçao_OM, ouai non quand même pas ! Vous êtes bien chiant vous aussi à certains moment. Vous vous remettez pas souvent en question et "quand c'est comme ça c'est pas autrement" "si t'es pas contente c'est pareil" et dès qu'on parle plus sérieusement sur le couple, vous pensez qu'on veut vous prendre la tête. Perso je pense que hommes ou femmes on veut la même chose mais on ne s'exprime pas de la même façon pour le faire savoir ce qui complique tout.

13 Sep 2010, 15:40

renvoi la bague et dis lui de t'oublier.

13 Sep 2010, 15:42

Hastemix, et ? je comprend pas trop ce que tu attends la? :lol:

13 Sep 2010, 15:44

bizarre que son ex te ballance des trucs pour te faire douter ... :cretin:

il est plus intelligent que toi, tu es du genre à casser la gueule, lui est du genre à sortir de gros mytho pour foutre la merde entre toi et elle.
Répondre