Modérateur: Modérateurs
birof a écrit:Bref, je vais essayer de (re)mettre tout ça en place dans mon jeune couple... Et soit je vais me retrouver célib d'ici peu, soit je vais devoir faire attention à ne pas me laisser marcher dessus toute ma vie! Génial...
birof a écrit:birof a écrit:Bref, je vais essayer de (re)mettre tout ça en place dans mon jeune couple... Et soit je vais me retrouver célib d'ici peu, soit je vais devoir faire attention à ne pas me laisser marcher dessus toute ma vie! Génial...
Donc après 2jours à être froid, limite désagréable (mais pas malpoli), le résultat est immédiat: Hier soir je rentre du boulot, elle avait fait le ménage dans tout l'appart, préparé le repas (+ mon gâteau préféré)... Attitude toute douce, toute gentille (ce qui change de son attitude de dernièrement ou elle était limite agressive et plus du tout attentionnée)
Ce matin, j'ai fini par lui dire que c'était facile d'être désagréable et de faire aucun effort dans le couple, d'autant plus que le résultat n'était que "positif". Ça l'a un peu vexée je crois, et on s'est + ou - quitté la dessus.
Suite au prochain épisode, mais je trouve ca triste d'en arriver la!
jeanfred a écrit:J"aime inviter une fille dans les 1er rendez vous, question de galanterie certainement, mais par la suite, j'aime aussi qu'on m'invite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités