Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

04 Nov 2010, 18:23

ruby, parce que je veux pas que tes enfants puissent te reprocher un jour d'avoir trompé leur mere et surtout que tu te le reproches toi meme egalement.

T'as qu'a me la presenter :mrgreen:

04 Nov 2010, 18:24

flashylami, parce que tu crois que si je la saute, je vais rentrer à la maison en chantonnant "salut les enfants, salut chérie, aujourd'hui, papa a dérouillé le cul de la stagiaire" :lol:

04 Nov 2010, 18:25

Castor_Troy a écrit:
killerdemars a écrit:Donc en gros un mec qui a un enfant ne peut plus sortir, faire de sport, partir en voyage ? :lol:

Tu es quasi obligé de mettre certaines activités entre parenthèses les premières années.

...ou tu peux ne pas t'occuper ton enfant. C'est aussi une possibilité.

Le "certaines" fait toute la différence, tu ne t'arrêtes pas de vivre joyeusement non plus.

Ah c'est sûr que celui qui se met minable tous les soirs peut difficilement avoir un gosse en continuant cette vie nocturne.

04 Nov 2010, 18:27

ruby a écrit:flashylami, parce que tu crois que si je la saute, je vais rentrer à la maison en chantonnant "salut les enfants, salut chérie, aujourd'hui, papa a dérouillé le cul de la stagiaire" :lol:

:lol: :lol: :lol:
"Aujourd'hui Papa a mis sa race à la jeunette, c'était pas beau à voir comme elle a pris cher." :lol:

04 Nov 2010, 18:27

Paluche a écrit:
Castor_Troy a écrit:on t'a déjà dit qu'il ne fallait pas craquer...sois fort!

Bah , craquer il peut craquer. Il finira peut-être comme moi..incapable de passer à l'acte au moment "t" ou "x" plutôt.
Ensuite , je suis allé noyer ma peine en me payant une pute :cretin: (je déconne, j'ai réussi à ne pas payer) .

C'est vrai que si tu le conseilles, c'est aussi envisageable pour ruby.

04 Nov 2010, 18:29

bon en attendant, à part me faire la morale, personne ne m'a donné de conseil pour la serrer... :hehe:

04 Nov 2010, 18:29

ruby a écrit:flashylami, parce que tu crois que si je la saute, je vais rentrer à la maison en chantonnant "salut les enfants, salut chérie, aujourd'hui, papa a dérouillé le cul de la stagiaire" :lol:

En même temps , si tu le fais. T'aurais pas besoin de dire grand-chose pr te faire chopper. Soit tu stresseras à mort d'être découvert et çà se devinera qu'un truc cloche. Soit tu auras la tête d'un mec qui vient de tirer un coup et qui a bien décompressé..

04 Nov 2010, 18:31

Tu ne peux pas lui dire que tu souhaites boire un verre avec elle, si possible sans que tout le monde sache ?

C'est dans son intérêt aussi que personne ne sache qu'elle drague un avocat pendant son stage. :lol:

04 Nov 2010, 18:31

Paluche, je te rappelle que mentir et garder un secret sont deux éléments essentiels de mon métier :hehe:

04 Nov 2010, 18:32

killerdemars a écrit:Tu ne peux pas lui dire que tu souhaites boire un verre avec elle, si possible sans que tout le monde sache ?

C'est dans son intérêt aussi que personne ne sache qu'elle drague un avocat pendant son stage. :lol:

ah mais jsuis un grand timide moi
et ca fait 18 ans que j'ai pas dragué une nana
ah, et en sondant un peu, j'ai découvert qu'elle n'a un mec que depuis 4 mois

04 Nov 2010, 18:32

Paluche a écrit:Soit tu auras la tête d'un mec qui vient de tirer un coup et qui a bien décompressé..

Mais non.

A la maison, ils penseront juste qu'il est allé faire du "krav maga" avec etienne.

04 Nov 2010, 18:33

ruby a écrit:bon en attendant, à part me faire la morale, personne ne m'a donné de conseil pour la serrer... :hehe:

Bien soit si elle est sous ton autorité ou indirectement tu la convoques pr la réprimander et tu lui fais du rentre-dedans en réalité. Soit tu profites d'un cas qu'elle étudie ou l'interesse et sur lequel tu planches pr lui proposer ton aide..

Soit tu proposes une belle soirée bouffe avec tes associés et tu l'invites directement (histoire qu'elle comprenne le message)
Modifié en dernier par Paluche le 04 Nov 2010, 18:38, modifié 2 fois.

04 Nov 2010, 18:33

De toute façon, quand je rentre, ma femme elle dort :lol:

04 Nov 2010, 18:35

flashylami a écrit:
Castor_Troy a écrit:
ruby a écrit:bande de couillons va
les gosses ca reste quelque chose de merveilleux, c'est ce qui donne un sens à ta vie
par contre, ca nique ta vie de couple

C'est clair que c'est merveilleux.

Par contre, ce n'est pas ce qui donne un sens à ta vie.

ou alors, c'est triste.

C'est le cas de ma soeur, elle ne vit que pour ses gosses et qu'a travers eux.
C'en est pathetique.

Je supporte mal les gens comme ça, j'ai envie de les claquer.
Quand je vois par exemple, sur des forums, des comptes FB, des gens qui mettent en photo leur bébé au lieu d'eux, ça me rend fou, c'est avec eux que je veux converser, pas avec leur putain de môme !

04 Nov 2010, 18:38

killerdemars a écrit:

:lol: :lol: :lol:
"Aujourd'hui Papa a mis sa race à la jeunette, c'était pas beau à voir comme elle a pris cher." :lol:

On dirait une VDM comme c'est énoncé :lol:

04 Nov 2010, 18:50

ruby a écrit:
killerdemars a écrit:Tu ne peux pas lui dire que tu souhaites boire un verre avec elle, si possible sans que tout le monde sache ?

ah mais jsuis un grand timide moi
et ca fait 18 ans que j'ai pas dragué une nana
ah, et en sondant un peu, j'ai découvert qu'elle n'a un mec que depuis 4 mois

Même pour proposer un simple verre tu es timide ?
Au moins si elle refuse t'es fixé.

04 Nov 2010, 18:59

L'a intérêt à y aller mollo, on sait pas comment la nana peut réagir, et comme on sait (et ceux qui le savent pas encore l'apprendront un jour à leur dépens ^^) mixer le professionnel et la drague ça apporte plus souvent des ennuis que des orgasmes, parfois ça apporte les deux c'est pas incompatible. 8)

04 Nov 2010, 19:01

papy peezee, tu te dois de rajouter une petite anecdote là! 8)

04 Nov 2010, 19:06

Pourquoi juste une? 8)

Nan sérieux j'ai été un spécholiste de ce genre de plans, à force de rendre visite à tous les bureaux européens et autres de ma boîte (et grâce à ma belle gueule et ma tchatche faut dire aussi 8)) je vous dis pas combien de nanas j'ai épinglé à mon tableau. Tu m'étonnes que je me démerde pas trop mal en langues estrangères... :lol:

Bon en 1 ou 2 occasions ça a mal tourné, rien de bien méchant mais bon meffi mon petit ruby... ^^

04 Nov 2010, 19:40

en général je réagis pas sur ce topic, je vous lis plutôt avec l'air condescendant du mec qui a RAS
Mais vu que j'ai lu pas mal de conneries ces dernières pages je souhaitais apporter ma pierre a l'édifice.

Les enfants c'est merveilleux, ca prend du temps , du fric, de l'énergie mais ca nique absolument pas une vie de couple, je serais même tenté de dire au contraire , encore faut il faire preuve d'ingéniosité d'un minimum de spontanéité.Mais pour ca c'est clair, faut que les deux cotes soient complices, sinon ca le fait pas c'est évident.

Ruby, la stagiaire vaut pas la brune de ton cabinet, j'en suis sur 8) (fais pas le con c'est pour déconner [-X )

Les heures de vol ca vaut toutes les jeunettes du monde 8)
Répondre