Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Actu Apple

10 Sep 2014, 14:54

Encore une fois, prendre 1000€ comme base de prix est encore un argument qui vous arrange.
C'est le prix de la version XL de l'iPhone (phablette, comprendrais jamais ce format) en 128Go

Le modèle plus proche de ce qui se fait, soit l'iPhone 6 en 16Go est a 700€

Alors oui, c'est cher pour un téléphone...bla...bla

Mais jetez un œil sur les prix des modèles haut de gamme chez LG, Samsung ou Sony a leur sortie. On en est pas loin.

Apple reste toutefois un peu au dessus niveau prix ( environ 80€) rien d'inhabituel dans leur politique.

Le débat "est ce que ça vaut autant?"
La réponse est bien évidemment non. Et ce chez tous les constructeurs "haut de gamme"

Bien évidemment qu'on peut vivre avec un IPhone 4, encore heureux...
On peut très bien vivre avec un Wiko sous les 100€ et même avec un Nokia 3310 (encore heureux bis)

Après faut différencier ceux qui, par mode ou je ne sais quoi, sont prêts a s'endetter pour un smartphone haut de gamme (Apple ou autre) et ceux qui le prennent par envie (je ne parle pas de besoins) et car ils ont les moyens (Apple ou autre).

Je terminerai en disant que ceux qui attendent une révolution sont bien naïfs, elle arrivera, je sais pas sous quelle forme, mais c'est pas pour maintenant.

Les fanboy ne peuvent être que déçus s'ils s'attendaient a une révolution. Les détracteurs peuvent s'en donner a cœur joie s'ils attendaient une révolution.

Les autres?? Ben ils se demanderont juste si le téléphone leur plait, si ça vaut le coup de changer par rapport au modèle qu'ils possèdent et basta.

Re: Actu Apple

10 Sep 2014, 15:34

gaby a écrit:Bien qu'il soit indéniablement de très bonne qualité je pense, il y a toute une part de gadgets absolument secondaires et qui ne justifie en rien de foutre un tel prix dans un téléphone.

C'est pour moi de l'argent foutu par les fenêtres, quel que soit le porte-monnaie du consommateur, je sais pas, qu'ils donnent aux associations caritatives ou aux SDF, qu'ils s'offrent un week-end 5* en famille, mais merde balancer 1000€ dans un appareil dont l'utilité se restreint à téléphoner, envoyer des SMS et écouter de la musique, c'est vraiment quelque chose qui m'échappe.

On est en plein culte du matérialisme. Qu'on me prouve ici que se limiter simplement à iPhone 4 à 200€ n'est pas suffisant pour tous nos besoins de consommateur.

Bib, c'est toi ? :mrgreen:


Pour participer au débat, les produits Apple ciblent ceux qui veulent un produit que le commun des mortels n'aura pas. Pour caricaturer, c'est un peu comme les femmes qui vont acheter un carré Hermes alors qu'il n'y a pas grande différence entre ce carré là et un carré chez Monoprix. :mrgreen:

Re: Actu Apple

10 Sep 2014, 16:07

On a le droit d'acheter un iPhone parce que cela nous plait ou pas? Je demande parce que a en lire certains on devrait se fouetter pour dépenser notre argent comme on le souhaite.

Re: Actu Apple

10 Sep 2014, 16:24

T'es un pigeon c'est tout... :mrgreen:

Re: Actu Apple

10 Sep 2014, 16:34

tant que ça fait des emplois en Irlande merci la Pomme 8)

Re: Actu Apple

10 Sep 2014, 18:39

Apple a osé troller en affichant en live un tweet : https://twitter.com/hodapp/status/509389061220728832

Les réponses ne se sont pas fait attendre (et de partout) :

Du côté de Sony Mobile :
Image
Image

Du côté de Samsung (avec une vieille citation de Steeve Jobs - paix à son âme) :
Image

Re: Actu Apple

10 Sep 2014, 19:25

Y'a vraiment des oufs pour s'acheter des tél à 1000euros ????








































:troll:

Re: Actu Apple

11 Sep 2014, 13:59

Tu rigoles ou quoi : 1000€ c'est rien.

Y a des iPhone 6 qui montent déjà à 7 zéros : http://www.phonandroid.com/iphone-6-un- ... llars.html

8-[

Re: Actu Apple

20 Sep 2014, 22:26

Re: Actu Apple

24 Sep 2014, 20:25

Information
Si vous venez de voir que la mise à jour iOS 8.0.1 vient de sortir, évitez absolument de l’installer car il y a de gros souci. Le réseau cellulaire ne fonctionne plus, le Wi-Fi est inaccessible, et le Touch ID ne permet plus déverrouiller votre appareil.

Vous êtes déjà plusieurs à nous rapporte ces bugs, et nous les avons aussi. C’est donc un problème général qui doit toucher tout le monde. Apple devrait vite se manifester pour corriger le tire. Nous ne manquerons pas de vous en informer.

Dîtes-nous dans les commentaires quels sont vos problèmes ou pas en indiquant votre appareil..

Nous avons testé de supprimer l’empreinte digitale pour en ajouter une autre. Nous avons eu un message d’erreur : « Échec, impossible de terminer la configuration de Touch ID. Veuillez revenir en arrière et réessayer ». Au passage, le Wi-Fi est revenu tout seul de lui même.

D’après certains retours, le problème ne concernerait que les iPhone 6 et iPhone 6 Plus – Pouvez-vous le confirmer ?
:prosterne:

Re: Actu Apple

25 Sep 2014, 07:17

Wahou une mise à jour qui plante, c'est jamais arrivé à personne redaface2 #-o

Re: Actu Apple

25 Sep 2014, 07:25

C'est vrai que pour un produit à milles boules c'est tout à fait normal, bref...

Re: Actu Apple

25 Sep 2014, 08:08

Tu attends le moindre accroc la bave aux lèvres pour venir baver sur Apple ou toute autre marque milliardaire. Tu as vu que l'iPhone 6 peut être plié si on le met dans sa poche et qu'on s'assoit dessus?? Incroyable l'aluminium se plie!!

Re: Actu Apple

25 Sep 2014, 08:23

nico2mars, t'inquiètes pas, ils vendent déjà des kits correctifs pour ça ;)

Spoiler: montrer

Re: Actu Apple

25 Sep 2014, 08:26

Putain, c'est tout à fait normal qu'on vende des produits bugger, des jeux non fini auxquels il faut un patch, C'est tout à fait normal qu'une entreprise qui a plus de liquidité que les usa fassent de la merde et vende un produit dont l'os n'est pas stable. Plus personne est exigeant et accepte de se faire enculer par ses boîtes avec le sourire en plus.

Re: Actu Apple

25 Sep 2014, 08:48

Je te laisse le soin de t'exciter tout seul dans ton coin. Mais pas tous les appareils sont touchés comment Apple peut prévoir un bug qui apparaît que lorsque la diffusion de l'os se fait en masse?

Re: Actu Apple

25 Sep 2014, 09:37

Il y a des alpha et des bêta test quand tu sors des programmes..

Re: Actu Apple

25 Sep 2014, 12:10

nico2mars, sans vouloir défendre Bib, quand tu achêtes un produit à 1000 euros, tu attends qu'il soit opérationnel immédiatement sans qu'une MAJ de l'os fasse planter le réseau qui est quand même l'utilisation première d'un téléphone.

Si j'avais acheté ce tel et fait la MAJ par malheur,je pense que j'aurai eu quelques mots d'oiseaux pour Apple. Et c'est normal.

C'est vrai que tout upgrade n'est pas sans danger, mais mauvais pub pour apple au moment de la sortie du 6.

D'ailleurs, au passage, les prix deviennent ridicule. A ce prix là, j'acheterai un PC pas un portable. :nawak:

Re: Actu Apple

25 Sep 2014, 12:24

Bibpanda a écrit:[info]Si vous venez de voir que la mise à jour iOS 8.0.1 vient de sortir, évitez absolument de l’installer car il y a de gros souci. Le réseau cellulaire ne fonctionne plus, le Wi-Fi est inaccessible, et le Touch ID ne permet plus déverrouiller votre appareil.

Vous êtes déjà plusieurs à nous rapporte ces bugs, et nous les avons aussi. C’est donc un problème général qui doit toucher tout le monde.

si ni la 3G ni le WiFi ne fonctionnent, ça risque d'être sympa pour faire une nouvelle mise à jour. A vos Mac's ! Ou alors PC's, c'est plus sûr. :mrgreen:

Nan sérieux, ça fait combien d'années qu'Apple est dans les O.S. ? Et mm dans les O.S. mobiles ? Ils font payer un prix PREMIUM à leurs pig... clients, une pub et un teasing d'enfer, tout ça pour... CA ?!? :shock: :pong:

Actu Apple

25 Sep 2014, 13:56

Le fameux argument du téléphone à mille boules...

Sinon mon père a attendu je sais pas combien de mois pour que la mise a jour Android Kit Kat soit proposée sur son motorola.

Une fois que ça a été le cas il l'a faite. Résultat : téléphone éteint, bloqué impossible à re-demarrer ni à reconnaître par l'ordi.
Et donc retour à l'envoyeur. Heureusement il était encore sous garantie.

Mais je vous l'accorde, c'est moins bling bling que parler d'un problème côté Apple...
Répondre