Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: US National Football League

17 Déc 2018, 23:28

Fennec, j'ai dit qu'il faut croire en nos rêves!

Re: US National Football League

18 Déc 2018, 00:09

Cecco, qu'est ce que c'est mignon d'être aussi naïf!

Re: US National Football League

18 Déc 2018, 00:23

Castor_Troy, pour continuer dans la même veine:



:mrgreen:

Re: US National Football League

18 Déc 2018, 00:41

Je trouve que les Eagles ont retrouvé sur le match d´hier soir leurs fondamentaux.
Une défense superbe se reposant sur sa ligne défensive avec un énorme Fletcher Cox.
Pour une fois Jim Schwartz n´a pas usé du blitz comme trop souvent dans sa carrière et cette saison en particulier.
Et puis en attaque on a retrouvé ce fort jeu de course et un Nick Foles qui mine de rien a sorti un gros match. L´interception est un peu moche mais le reste parfait.

Après, le problème Goff, c´est toujours la même question. Est ce qu´il est le produit du génie offensif de McVay ou est ce qu´il est vraiment fort par lui même?
La vérité se situe au milieu sans doute.
Pour donner un exemple quand je voyais Garoppolo avec Shanahan, je me disais "Ok il a la vie facile parce que Shanahan est formidable et arrive toujours à démarquer les receveurs mais punaise Garoppolo a de l´or dans les mains quand il faut improviser et sortir du système.".
Je vois pas ça avec Goff en ce moment. Ça peut progresser en PO. On sait jamais dans cette ligue de toute facon. C´est ca qui est beau.

Tout le monde enterrait les Steelers et maintenant on nous dit qu´ils ont toujours été bons. Ben oui sur le papier ils ont un meilleur roster que les Patriots merci on avait remarqué.
Tout ça pour dire que cette ligue joue énormément sur le momentum.
Je serais bien emmerdé de dire qui va gagner le Superbowl cette année.
Peut être les Saints si ils ont l´avantage du terrain sur les PO NFC.

Re: US National Football League

18 Déc 2018, 01:16

Le match de ce soir contre Carolina va dire si le petit ralentissement des dernières semaines des Saints est juste passager ou plus sérieux.

Re: US National Football League

18 Déc 2018, 01:48

Les Saints ont déjà une vraie défense.
Non parce que j´ai beau aimé Sean Payton et Drew Brees, ça fait quelques semaines qu´ils peuvent offrir des boites de chocolat à Dennis Allen et la défense.
Cameron Jordan et Sheldon Rankins font un chantier de malade en ce moment.

Re: US National Football League

18 Déc 2018, 10:05

L'attaque ralentit sévèrement mais ça gagne grâce à la défense donc ça va. Comme dit par guts, quand il y a la pression sur le Qb adverse, les Saints sont pas mal.

Re: US National Football League

19 Déc 2018, 00:04

Belle victoire des vikings sur les Dolphins.
Et quel beau TD des panthèrs face aux saints :hein:

Re: US National Football League

19 Déc 2018, 14:31

Les Vikings ont changé de OC et ont mis un gars qui a gravi les échelons dans la franchise dans le staff de Zimmer notamment. Après faut voir que DeFilippo a largement montré ses limites toute la saison.
Et on voit bien que le maitre offensif des Eagles c´était Frank Reich maintenant coach des colts.

Les Vikings ont perdu beaucoup avec le départ de Shurmur notamment sur le jeu de course.
Ca devrait aller mieux maintenant qu´ils reviennent sur plus de course avec Dalvin Cook.
Ils seront pas bons à prendre en PO.

Re: US National Football League

20 Déc 2018, 11:57

S’ils y vont.
Mais ils me semblent vraiment trop limités cette année pour espérer quoi que ce soit.

Re: US National Football League

20 Déc 2018, 17:11

Information
Josh Gordon is stepping away from football to focus on his mental health.
(...)
NFL Network's Tom Pelissero reported that Gordon is facing another indefinite suspension for violating terms of his reinstatement under the substance abuse policy, according to a source informed his status.

Bon, bah, pas vraiment de surprise.

Re: US National Football League

20 Déc 2018, 18:10

Castor_Troy a écrit:
Rocca a écrit:On aurait donc Texans et Chiefs avec avantage du terrain ? Même si il reste quand-même deux matchs.

Les Pats ont tout de même de très grandes chances de terminer l'année à 11v-5d.
De leur côté, les Texans vont jouer à Philly la semaine prochaine tandis que ces derniers joueront leur vie...
Donc les Texans peuvent très bien finir aussi à 11-5, et dans ce cas, ce seront les Pats qui seront devant.

Normalement, la chatte légendaire des Pats devrait encore frapper! 8)

Pourquoi à 11-5 les Pats seraient devant ?
Celà dit, les Pats en PO, ils vont toujours au bout

Re: US National Football League

20 Déc 2018, 18:45

Rocca, ça reste à vérifier mais en cas d'égalité, les rencontres directes jouent et il n'y a eu qu'un seul New England-Houston cette année (victoire des Patriots).

Re: US National Football League

20 Déc 2018, 20:22

Les Pats ont le tie-breaker sur à peu près tout le monde en cas d'égalité puisqu'ils ont perdu que contre des équipes de merde cette année. :lol:

Déçu pour Gordon, il avait montré des choses intéressantes et je commençais à péter un câble devant sa non-implication totale par McDaniels alors qu'il faisait des entraînements individuels avec Brady depuis des semaines.

Re: US National Football League

20 Déc 2018, 20:37

L'escouade de folie Edelman, hogan, Paterson, Dorsett :ptdr:

Re: US National Football League

20 Déc 2018, 20:44

1st down : course de Michel, gain de 7 yards
2nd down : course en plein centre de Burkhead que tu sais même pas pourquoi il a toujours un contrat, 0 yard
3rd down : pass sur Edelman, drop

Wash, rinse and repeat, l'attaque par McDaniels.

Sérieusement le playcalling, surtout en redzone, cette saison est une honte absolue.

Re: US National Football League

21 Déc 2018, 00:41

Fennec, le Gordon a des addictions alcool et drogue il me semble, et comme c'est un peu la lose pour se soigner de ça aux USA...
C'est sûr que sans ça, le gars a un énorme potentiel.

Re: US National Football League

23 Déc 2018, 11:29

Donc les Texans doivent gagner à Philie. C’est mal barré

Re: US National Football League

23 Déc 2018, 12:28

Baltimore c'est un putain de mur. Ils vont tellement nous ouvrir si on les prend en wildcard...

Re: US National Football League

23 Déc 2018, 14:04

Fennec, tu es pats ? Je pense que les Pats seront devant les texans. En tout cas j’espère que les Saints vont gagner le SB
Répondre