il semble que la communauté daltonienne d'Omlive compte de nombreux membres (et non des moindres). Je veux en avoir le coeur net
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
loursin, j'aurais bien répondu "Pape Diouf", mais tu l'as oublié dans ta liste. Alors j'ai mis "oui", (afin que pour une fois, tu ne te sentes pas seul).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy a écrit:loursin, j'aurais bien répondu "Pape Diouf", mais tu l'as oublié dans ta liste. Alors j'ai mis "oui", (afin que pour une fois, tu ne te sentes pas seul).
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
... Ou les pseudo-supps de MU être des fans de l'ASSE refoulés. Penses-tu à quelqu'un habitant dans la région ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury