Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

18 Juin 2015, 14:17

tres beau j'etais très surpris des villes dans les oasis du sud et la cité de Sefar et ses peintures , l’immensité du Sahara (la culture de patate :ptdr: ) , si non j'irais jamais vivre a Constantine :shock:

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

18 Juin 2015, 15:07

Ramadan en ete c'est hardcore . :?

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

18 Juin 2015, 16:33

EL MAGNIFICO a écrit:tres beau j'etais très surpris des villes dans les oasis du sud et la cité de Sefar et ses peintures , l’immensité du Sahara (la culture de patate :ptdr: ) , si non j'irais jamais vivre a Constantine :shock:


Constantine j y passe pour aller dans mon village,ya plusieurs pont et y en a même un il bouge quant tu roule dessus en voiture \:D/

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

18 Juin 2015, 17:20

ayant facilement le vertige même en voiture je suis pas sur de passer :oops:

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

18 Juin 2015, 18:29

Excellent ramadan ! :D

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

18 Juin 2015, 18:38

Bon Ramadan et ideh on veut des recettes de pâtisseries :oops: .

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

18 Juin 2015, 19:28

Bon ramadan Chaoui, bonnes pâtisseries en approche :D

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

19 Juin 2015, 00:51

Merci

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

19 Juin 2015, 09:51

chaoui-78, bon ramadan. :wink:

Ça me fait penser, l'autre soir (mardi ?), il y avait "Il était une fois dans l'Oued" à la TV. Un de mes films préférés.

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

19 Juin 2015, 11:03

Merci gaby,

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

19 Juin 2015, 12:26

gaby a écrit:chaoui-78, bon ramadan. :wink:

Ça me fait penser, l'autre soir (mardi ?), il y avait "Il était une fois dans l'Oued" à la TV. Un de mes films préférés.

j'aimerais etre un fauteuil dans un salon de coiffure pour dames

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

19 Juin 2015, 12:27

Bon ramdam les gars, et bon courage surtout. :?

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

11 Juil 2015, 22:29

Betsamee a écrit:Ramadan en ete c'est hardcore . :?


Ca paraît comme ça, mais quand t'es rôdé, ça n'est pas aussi dur que ça en à l'air. D'ailleurs, en Algérie, ils ont trouvé l'astuce pour lutter contre la chaleur : ils font la sieste, même au taff :mrgreen:

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

12 Juil 2015, 00:55

El Khadra a écrit:
Betsamee a écrit:Ramadan en ete c'est hardcore . :?


Ca paraît comme ça, mais quand t'es rôdé, ça n'est pas aussi dur que ça en à l'air. D'ailleurs, en Algérie, ils ont trouvé l'astuce pour lutter contre la chaleur : ils font la sieste, même au taff :mrgreen:


Oui mais ca c est toute l année hein :lol:

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

12 Juil 2015, 01:20

chaoui-78, clairement, c'était un mauvais exemple :ptdr:

Enfin, dans la bourgade où je suis, l'ancien maire était à la chasse, le jour des visites. Tu viens voir le maire ? Désolé, il est parti, fusil sur l'épaule !

Et il a eu deux mandats, le gus. Ah, c'était le cousin de ma mère, en prime... On choisit vraiment pas sa famille :mrgreen:

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

17 Juil 2015, 01:04

C'était officiel en France et en Algérie, suffisant pour moi pour souhaiter à tous les musulmans, du forum et du monde, une très bonne fête de l'Aïd. Et à tous les voisins de musulmans de se préparer aux assiettes de gâteaux :mrgreen:

Et, si j'ai bien compris, le Maroc continuera de jeûner un jour de plus (Ou j'ai mal compris, et alors toutes mes confuses), alors bon courage aux Marocains !

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

17 Juil 2015, 08:07

Aid Moubarak à tous mes frères et sœurs !! Et une bonne journée
Modifié en dernier par meh75 le 20 Juil 2015, 09:56, modifié 1 fois.

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

17 Juil 2015, 10:55

Bonne fête de l Aid aux musulmans du forum et une grande pensée pour la Palestine

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

17 Juil 2015, 10:56

Bonne fête de l'Aid à tous. :D

Re: bon ramadan - cuisine d'afrique du Nord

17 Juil 2015, 11:45

chaoui-78 a écrit:Bonne fête de l Aid aux musulmans du forum et une grande pensée pour la Palestine

Bonne fete a toi, merci de penser a nous, je te rassure les musulmans palestiniens et israeliens vivent bien mieux leur Ramadan et la vie en general que leurs voisins.

Je te conseille de penser aussi a tes freres syriens, egyptiens, iraniens , tunisiens , lybiens, libanais ... eux ils morflent severe en ce moment, opprimes par ... des musulmans.
Répondre