Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

17 Jan 2009, 14:00

Flys, LOL.

Re: Questions à la con sur divers sujets

02 Fév 2009, 00:41

GENZO a écrit:
Ricard51 a écrit:Les frères Bogdanoff, pourquoi un tel menton ?

Image

Photo datant de 1998


En même temps le menton c'est comme les habits, à force de tirer dessus ca s'allonge...

Re: Questions à la con sur divers sujets

02 Fév 2009, 00:50

15 jours pour trouver cette blague :lol:

Re: Questions à la con sur divers sujets

02 Fév 2009, 01:10

excuse moi j'étais au ski 8)

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 10:06

Zobi1, et ça t'empeche de réfléchir :cretin:

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 18:46

Bon je savais pas trop ou poster donc je le fais ici

Voila j'ai un pote qui est chargé de recrutement dans une boite , qui s'occupe de commerciaux..il me propose si je taff bien de me proposer un petit contrat pour m'occuper de la formation et du recrutement ..
mais bon il peut pas le faire comme et pour que ce soit légitime il m'a dit d'essayer de faire le commercial et si je marche bien dansce cas il me propose l'affaire

le truc c'est que le commercial la, c'est de faire du porte a porte en proposant un produit a des gens, et tu es payé selon c que tu signe comme contrat.. de 0 a x euro


je voulais savoir si ce genre de plan c'est reglo ou si ca pu l'arnaque?? style jetouche rien a la fin et j'ai taffé pour eux, ou si y'a vraiment possiblité que ca soit inéressant ?

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 18:52

Franchement les plans comme ça se développent de plus en plus, beaucoup d'entreprises n'engagent que sous forme de paiement par commissions.

Donc faut voir les frais que tu vas avoir en déplacement.
Si c'est pas loin de chez toi, que les premiers frais ne sont pas très importants, tu peux essayer et voir si tu t'en sors bien. :wink:

Mais c'est certain que si t'es un bon commercial ça peut être intéressant...

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 18:54

killerdemars, ben les frais d'essences sont rémunérés, et comme je suis chef de ma petite equipe on va ou on veut , quoi, il s'en foutent ils regardent le nombre de contrat..
Moi perso j'ai jamais vraiment fait je sais pas si le porte a Porte c'est efficace, ou si pour eux ca leur permet pas plutot de faire de la pub, comme ca on propose on produit on les informent ils prennent pas de suite, nous du coup on a rien etc..

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 18:57

Rocca a écrit:killerdemars, ben les frais d'essences sont rémunérés, et comme je suis chef de ma petite equipe on va ou on veut , quoi, il s'en foutent ils regardent le nombre de contrat..
Moi perso j'ai jamais vraiment fait je sais pas si le porte a Porte c'est efficace, ou si pour eux ca leur permet pas plutot de faire de la pub, comme ca on propose on produit on les informent ils prennent pas de suite, nous du coup on a rien etc..

avec le porte a porte tu risques de finalement réussir a faire du saikse avec une madame

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 18:58

Betsamee, avec un monsieur aussi j'espère
mais serieusement toi en bonhomme sérieux que tu es ?

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 19:04

Rocca a écrit:Betsamee, avec un monsieur aussi j'espère
mais serieusement toi en bonhomme sérieux que tu es ?

je le sens moisi ton plan
tu ne te sentiras pas engage et tu ne pourra pas te donner a 100% pour ton taf
de plus le fait de pas pouvoir compter sur un fixe minimum c'est assez perturbant pour un commercial

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 19:07

Betsamee, ouais moi ça me gene un peu en fait, bon après j'ai pas d'obligations si je galere je peux arreter quand je veux ...je sais pas trop, Si j'arrive au debaut j'aurais peut etre une grosse motivation

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 19:45

Ben voilà c'est ça le point positif des plans comme ça, tu peux essayer et si au bout d'une semaine ou deux tu vois que c'est impossible de décrocher des contrats ben t'arrêtes tout.

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 19:51

Donc au pire je perds deux semaines, c'est pas trop risqué je pense

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 20:16

personne n'a deja fait ca?

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 20:18

Ben justement moi. :mrgreen:
Mais j'étais dans le domaine de l'immobilier, par contre c'était assez loin de mon logement et j'ai pas pu supporter les frais de déplacement, donc j'ai arrêté rapidement.

C'est vraiment sans risque si c'est près de chez toi, si vraiment tu ne peux pas trouver de boulot avec salaire fixe tu peux tenter de t'investir une ou deux semaines là dedans. :wink:

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 20:21

killerdemars, ouais c'est a coté, et puis les frais sont payés, mais bon si je dois me faire 30 euro :?

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 20:23

Ah moi c'est dans le cas où tu n'as aucun autre boulot de disponible.
Si tu as une opportunité avec un salaire fixe ok, mais si vraiment tu n'as rien comme boulot en ce moment ça te coûte rien d'essayer durant 2 semaines (quitte à rien gagner).

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 20:28

Le porte à porte c'est de la grosse merde. C'est pire que téléconseiller (tu sais ceux qui te proposent des doubles vitrage et à qui tu raccroches au nez illico :mrgreen: )

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 20:36

teléconseiller t'es pas payé a la comm en plus

je sais pas je vais tenter on verra bien
Sujet verrouillé