Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:13

Mais normalement, t'est pas obligé d'avoir le SMIC en fixe ?


Jodko.

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:16

Si tu as un contrat de VRP tu peux normalement être payé que selon les commissions, me semble-t-il...

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:16

jod.ko, faut croire que non :?

mais je précise on ne vend rien on propose seulement de faire des économies d'electricité en faisant un essai pour Direct energy

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:17

je confirme. VRP c'est que de la com donc ca peut etre zero.
En gros c'est ininteressant et je deconseille vivement si tu dois payer de ta poche pour pouvoir bosser (deplacements)

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:18

Fab38, on me rembourse les frais et puis on se partage pour la caisse..mais j'ai pas d'obligation de durée si je n'y arrive pas je peux arreter au bout d'une semaine

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:20

A ce moment la autant tenter ta chance et tu verras bien, du moment que ca te coute rien

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:21

Tout ce que je dis depuis le début quoi. :mrgreen:

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:22

killerdemars, ouais mais enfaitj'espere juste qu'ils peuventpas faire les putes

style si je fais des contrats que je pars et qu'ils me doivent 50 euro ils me les passeront quand meme hein?

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:24

tu aurais un vrai contrat ou pas?

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:24

Ben tu vas signer quand même un contrat, donc non si c'est fait dans les règles il n'y a pas de problème...

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:25

Rocca a écrit:jod.ko, faut croire que non :?

mais je précise on ne vend rien on propose seulement de faire des économies d'electricité en faisant un essai pour Direct energy


Tu veux dire que tu feras partie de ces gens qui se font passer pour des agents EDF et qui font signer des papier en douce en faisant croire que c'est des amendement contrats EDF alors que c'est de nouveau contrats direct énergie ?

Franchement, vu le scandale et la pub qui a été faite autour de ça, même si c'est pas vrai pour toi, tu vas être reçu à coups de pompe dans le cul.


Jodko.

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:30

jod.ko, non
on dit qu'on sera direct energy , et qu'essayer pour faire des économies et que la resiliation est gratuite

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:30

bah je lirais le contrat on verra bien

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:31

Ok pour la bonne foi, mais l'accueil risque quand même d'être mauvais... Enfin, je dis ça, je dis rien...


Jodko.

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:31

jod.ko a écrit:
Rocca a écrit:jod.ko, faut croire que non :?

mais je précise on ne vend rien on propose seulement de faire des économies d'electricité en faisant un essai pour Direct energy


Tu veux dire que tu feras partie de ces gens qui se font passer pour des agents EDF et qui font signer des papier en douce en faisant croire que c'est des amendement contrats EDF alors que c'est de nouveau contrats direct énergie ?

Franchement, vu le scandale et la pub qui a été faite autour de ça, même si c'est pas vrai pour toi, tu vas être reçu à coups de pompe dans le cul.


Jodko.

y a la déclinaison France Telecom de l'arnaque aussi
un petit 10 a 15% des vents de certains petits opérateurs cette argumentation...

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:33

jod.ko, franchement je sais pasdu tout a quoi je m'expose , je veux juste que ca soit reglo, si ca marche je continu et si je reussit pas que je leur doive rien

sic 'est un truc du pute ou une arnaque je me casse, ca a l'air clean cependant

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:34

Je ne doute pas que ce soit réglo, mais l'accueil du mid frenchy sera amha assez froid pour ne pas dire hostile...


Jodko.

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:34

Rocca va bosser pour RLD. :mrgreen:

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Fév 2009, 21:40

bobpanda, oui

jod.ko, bon je vous tiendrai au jus j'ai rien a perdre de toute facon si c'est un coup d('arnaque je les dénonce

Re: Questions à la con sur divers sujets

04 Fév 2009, 10:36

Rocca, au pire si ils te payent tes deplacements et que ça te plait pas, trouve un autre job qui soit assez loin et eux continueront de te payer tes escapades en voiture :)
Sujet verrouillé