Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

19 Déc 2014, 13:03

gaby, on a eu les mêmes votes sur pas mal de catégories. Je pense que cette année le meilleur tacle reviendra sans aucune contestation possible à Lo Provençau, un des posts les plus mythiques d'OMlive. :lol:

Sinon j'avais pas compris que c'était seulement le stade des nominations. :cretin:

Re: Questions à la con sur divers sujets

19 Déc 2014, 13:46

Odd a écrit:Sinon j'avais pas compris que c'était seulement le stade des nominations. :cretin:


Nom du topac: Nominations OMLive Awards 2014

C'est quel mot dans "nomination" que vous n'avez pas lu/compris :mrgreen:

Re: Questions à la con sur divers sujets

19 Déc 2014, 13:59

sonny, "nominations" probablement. :cretin:

Je t'ai nominé pour le meilleur supporteur adverse. 8)

Re: Questions à la con sur divers sujets

19 Déc 2014, 14:20

Odd, Et toi je ne t'ai pas nominé.....pour le tacle de l'année 8)

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Déc 2014, 00:47

Oh putain! J'avais raté cette du Provencal, cette mine :ptdr:

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Déc 2014, 00:53

Fake ou pas fake ?

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Déc 2014, 10:47

J'ai un Gps dans l'alimentation atx. C'est le satellite monsieur. C'est américain. :lol:

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Déc 2014, 14:37

la clique Morandini au complet (jeanfred, sonny, dlb, El Ma...)

sa me touche :oops: :oops: :oops:

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Déc 2014, 15:31

EL MAGNIFICO a écrit:la clique Morandini au complet (jeanfred, sonny, dlb, El Ma...)

sa me touche :oops: :oops: :oops:


Pareil. belle preuve d'affection de notre Nadine Morano du pauvre. :bavouille:

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Déc 2014, 20:29

Bonjour,

Savez vous où puis-je acheter un support à jambon entier? Pour la découpe hors net. J'ai déjà le jambon, je ne souhaite pas racheter un kit.

Merci pour vos réponses

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Déc 2014, 20:49

J'en ai un je crois qui traine à la maison et je m'en sers pas. Mais pour l'envoyer ça va être coton :D

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Déc 2014, 21:19

ouai ça risque d'être compliqué! :D

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Déc 2014, 22:28

Je comprends pas pourquoi tu veux pas passer par internet... t'en as pas trop cher.
Sinon dans les boutiques de spécialités régionales tu en as.

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Déc 2014, 22:36

bah c'est que je le voudrai avant noël, par internet ça risque d'être compromis

Re: Questions à la con sur divers sujets

20 Déc 2014, 23:03

Celui là me semble livrable avant. Mais ça va te couter cher http://www.amazon.fr/Porte-Ham-Supports ... ort+jambon

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 00:47

Odd a écrit:gaby, on a eu les mêmes votes sur pas mal de catégories. Je pense que cette année le meilleur tacle reviendra sans aucune contestation possible à Lo Provençau, un des posts les plus mythiques d'OMlive. :lol:

Sinon j'avais pas compris que c'était seulement le stade des nominations. :cretin:


Ouaip, moi non plus, pour ce qui est des nominations. Pourtant, Jester l'avait bien marqué comme tel, double :cretin: que je suis.

Merci gaby pour ces deux nominations, c'est bien sympa. :wink:
Tu vas m'en vouloir d'avance et ne risque plus de voter pour moi du tout du coup je me doute pour les raisons suivantes. :oops:

Je t'avouerais que j'ai été moins plaisant pour mes nominations, puisque je t'ai même mis dans la catégorie du melon d'or. Je ne l'ai pas fait méchamment, mais je préfère être franc, d'une j'ai pas vraiment réfléchi sur la chose et de 2 je ne voyais pas qui mettre d'autre (il y a peut-être d'autres omlivers, mais j'y ai pas réfléchi vraiment), hormis LE MESSAGER. Pourtant, à vous deux, je vous reconnais bien d'autres choses bien + positives ici mais là dans ce cas précis, j'ai plus mis ton pseudo là gaby par chambrage qu'autre chose. Je préférais aussi te le dire ici honnêtement et de manière franche. Et je préfère le dire aussi maintenant avant le vote direct qu'après le vote, aussi par honnêteté.

Sinon, pour revenir à ces votes/nominations, j'ai essayé pour ma part d'éviter de remettre certains pseudos que j'avais mis l'an dernier. Pas de Bets, ni de Travis, ni de Castor :( par exemple pour moi. Koni je t'aurais bien mis aussi mais dans la catégorie à laquelle je pensais, tu étais inscrit depuis 2013. Sinon, y'a trop d'omlivers qui peuvent être élus et c'est pas du tout évident de faire des choix... Le meilleur sujet par exemple, j'ai mis ton topic le Messager, mais ça se discutait pour moi avec ton topic gaby sur la troyennisation. Idem, pour le tacle, je cherchais à tout prix un de tes tacles Lo Provençau sur bloodazzura, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus. Quant au titre, c'est pas évident non plus.

Boulet, j'aime pas trop non + mais là pour le coup, je pouvais pas m'empêcher de ne pas voter pour matchom dans cette catégorie. Je ne sais plus si c'est lui qui aussi avait prédit la branlée de l'Atletico mais ça valait son pesant d'or ça aussi.

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 19:16

Bonjour les amis,

Je suis en détresse totale. Je vous explique:

Ma copine a décidé de se barrer avec notre fils, chez ses parents, de manière définitive(elle vivait chez moi depuis la naissance mais était toujours domicilié chez eux).

Je vous passe les détails de nos disputes, le résultat est que je perds mon fils car elle l'allaite, et donc je suis obligé de lui laisser sinon mon fils hurle...Il n'est pas habitué au biberon, ou à peine.

Elle connait un commissaire qui lui a conseillé de déposer une main courante ce jour contre moi, car j'aurai, soi-disant, levé la main sur elle...Chose qu'elle a inventé pour, j'imagine, la future garde de mon fils...

Elle arrive aujourd'hui, je change mon fils et je remarque une marque rouge à sa cheville. Elle me dit qu'elle va partir chez un médecin faire constater ...Sur les conseils de son ami commissaire...je n'ai rien fait, c'est une diablesse prête à tout..

Après ça, je me suis énervé, et lui ai demandé de quitter mon appartement. Et là, elle me sort un enregistrement intégral de notre dispute ou je la menace verbalement si elle m'enlève mon fils...

Je suis dévasté..Je perds mon fils et en plus elle va chez les flics raconter des conneries..

Que puis-je faire?

Merci

:|

ps: elle m'envoit que si dans 48h je ne lui ai pas rendu ses affaires, elle portera plainte pour dégradations de biens matériel. Et qu'elle part aux urgences faire constater la rougeur de mon fils...

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 19:21

Elle monte un dossier, je n'aurai droit qu'à 5 sms par jour selon ses dires pour être tenu informé de l'état de mon fils, ce qu'il fait etc.. Et que demain je ne pourrai le voir que 30 min car elle sera très occupée et qu'elle sera accompagné car elle refuse d'être seule avec moi.. Je tombe des nues :shock:

Comment peut-on être si méchant??? :cry:

J'ai envie de me foutre en l'air, mon fils c'est ma vie depuis 1 mois et demi

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 19:22

Désolé, aucun conseil mais je te souhaite bon courage

Elle a l'air ultra manipulatrice et calculatrice pour avoir enregistré ça...

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 19:22

Je suis pas sur qu'un forum soit le meilleur endroit pour demander des conseils là-dessus. Prends un avocat déjà, et t'as pas de la famille qui pourrait t'aider ?
Sujet verrouillé