Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 19:27

sillicate, je n'ai envie de parler de ça à personne pour l'instant...

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 19:28

dédé de rocca, :shock: T'as rien vu venir ? Ca arrive bien peu de temps après la naissance. Prends un avocat, ça me semble le conseil le plus basique. :wink:

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 19:32

dédé de rocca, tout pareil que ce que te dit fourcroy, je ne saurai te conseiller autre chose.

Sinon, te fous pas en l'air pour ça hein.

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 19:35

fourcroy, des disputes, oui...Mais une telle manipulatrice jamais je ne l'aurais imaginé...

Je ne connais aucun avocat. le dimanche ça marche si on appelle?

Tant demain je suis convoqué au commissariat....Incroyable....Je ne savais même pas qu'elle avait un ami proche commissaire..

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 19:46

Le plus dur étant de garder ton calme, mais il va t'en falloir

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 19:47

dédé de rocca, Cest même plus de la méchanceté de sa part la :shock:

De tout coeur avec toi dédé

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 19:53

Merci les gars.

Si Ruby passe par là...

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 19:56

dédé de rocca, courage

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 19:58

Putain mais elle est malade ? t'as un dossier solide ? car en général les pères sont pas vraiment favorisés dans ces histoires ?
tu l'as giflée ou un truc du genre ?...C'est tendu.

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 20:01

dédé de rocca, envoie lui un mp.

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 20:01

Salope.
Je ne sais pas si ce genre d'enregistrement est utilisable par la justice, prend contact avec ruby par Mp, il pourra t'orienter vers un confrère vu qu'il ne fait pas dans les affaires familiales.
Sinon essaye de retrouver ses ex pour savoir quelle genre de fille elle est.

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 20:01

Betsamee, :wink:
Rocca, Je n'ai rien du tout, pas même un avocat pour l'instant. Je n'ai RIEN fait, elle fabule pour me trucider sur la garde...Main courante etc.... J'ai peur de ne plus voir mon fils ou une fois par mois... Putain, je suis abasourdi

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 20:02

Bibpanda, Son ex la battait, elle n'a jamais porté plainte.....8 ans avec...

Mais là y a le petit, ça change tout, elle est prête à tout, même à mentir.

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 20:02

Courage Dédé.

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 20:03

Envoie un mp à Ruby .

http://www.wengo.fr/juridique/

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 20:04

Bibpanda a écrit:Salope.
Je ne sais pas si ce genre d'enregistrement est utilisable par la justice, prend contact avec ruby par Mp, il pourra t'orienter vers un confrère vu qu'il ne fait pas dans les affaires familiales.
Sinon essaye de retrouver ses ex pour savoir quelle genre de fille elle est.


Il me semble que non.

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 20:06

Bibpanda, Merci

Elle vient de me sms... je pourrai voir mon fils jeudi matin pour lui remettre ses cadeaux mais dans la ......voiture.

Elle m'a l'air super bien renseigné et sûre d'elle. Flippant

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 20:06

Bibpanda, Depuis peu les enregistrements clairs sont jugés recevables comme preuve par un tribunal. En tout cas je sais que des journalistes accusés de diffamations peuvent maintenant les présenter normalement pour garantir que les propos publiés ne sont pas les leurs.

Pour ce qui est du reste dédé, clairement MP directement ruby, n'attend pas qu'il passe ici, mais à mon avis il va te conseiller de prendre directement contact avec un avocat par les voies officielles.
Plus important que tout, garde ton calme, l'image que tu vas renvoyer sera capitale. Tu penses pouvoir assumer la charge de ton fils, être un bon père ? Prouve leur en etant maître de toi et de tes émotions, c'est capital.

Bon courage quoi qu'il en soit, mais fait pas de conneries. Quelle que soit l'issue du moment, ton gamin aura besoin de toi pendant des décennies, faut pas lâcher.

Edit : dédé, sans déconner elle joue du fait qu'elle connait le sujet ou semble le connaitre, c'est ton ignorance de tes droits qui te met dans une position précaire, il faut que tu parles de ça avec un professionnel avant de faire des erreurs.

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 20:29

Un commissaire, ce n' est ni un avocat, ni un juge et pas sûr que sa façon de faire soit la bonne .
Va au commissariat le plus proche et rapidement porter plainte et un avocat demain matin rapidos, c' est ta priorité pour lui couper l' herbe sous les pieds ! si tu attends quelques jours, t' es mort !!

T' as pas une gendarmerie ou autre dans ton quartier, cours y et surtout garde tous les sms .

Moi, cet aprem, elle ne serait pas repartie avec le bébé, j' aurai appelé le 17 ou les pompiers ou n' importe qui pour faire constater !!! ne reste pas à geindre, bouge !!!!

Re: Questions à la con sur divers sujets

21 Déc 2014, 20:34

dédé de rocca, Tu peux p-e porter plainte contre elle vu qu'elle s'est barrée avec ton fils.

Elle n'a pas le droit de t'interdire de le voir ni même de partir avec. C'est limite un enlèvement d'enfant
Sujet verrouillé