Cyclisme

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Tour de France 2009

Messagepar Genzô » 07 Juil 2009, 11:21

Autant je chie dans la bouche d'Amstrong tous les matins

Autant Contador a roulé comme un clampin, et c'est bien fait pour sa gueule

Pour faire vite : c'était OBLIGÉ qu'il y aurait bordure à cet endroit

Le Ricain a été le seul à etre devant, il a pas fait roulé ses boys les 15 premiers kms, puis quand il a vu que le trou était fait, il les a lancé
Bien vu

Quand on court comme un junior, on a des résultats de junior @Cavendish (à méditer)

Pour le peloton:

Les mecs qui sont derrieres ne peuvent pas aider ceux qui sont devant (à moins de bloquer la route)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: Tour de France 2009

Messagepar Papa mouyo » 07 Juil 2009, 11:27

Genzô a écrit:Autant je chie dans la bouche d'Amstrong tous les matins

Autant Contador a roulé comme un clampin, et c'est bien fait pour sa gueule

Pour faire vite : c'était OBLIGÉ qu'il y aurait bordure à cet endroit

Le Ricain a été le seul à etre devant, il a pas fait roulé ses boys les 15 premiers kms, puis quand il a vu que le trou était fait, il les a lancé
Bien vu

Quand on court comme un junior, on a des résultats de junior @Cavendish (à méditer)



exact grosse erreur tactique de contador.

armstrong a certainement du féliciter chaleureusement son ami hincapie! :hehe:
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Avatar de l’utilisateur
Papa mouyo
Assidu
Assidu
 
Messages: 2048
Enregistré le: 08 Juin 2006, 12:51

Re: Tour de France 2009

Messagepar Odd » 07 Juil 2009, 11:28

Je suis d'accord que Contador a roulé comme un clampin , ce qui me dépasse c'est que Armstrong a demandé à Popovych de rouler pour le distancer . #-o =D>
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Tour de France 2009

Messagepar Genzô » 07 Juil 2009, 11:30

Après je pense qu'Astana a eu raison de rouler, vu que tous les favoris étaient derriere : ils auraient fait pareil si c'etait Kloden à la place d'armstrong ama
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: Tour de France 2009

Messagepar Papa mouyo » 07 Juil 2009, 12:33

dans l'équipe de samedi (je crois) y'avait tout un dossier sur astana.

je saurais plus vous le retranscrire, mais c'est pas l'union sacrée dans leur team, loin de la.

l'an prochain il ne devrait plus y avoir d'américains, mais que des kazakhs et des espagnols.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Avatar de l’utilisateur
Papa mouyo
Assidu
Assidu
 
Messages: 2048
Enregistré le: 08 Juin 2006, 12:51

Re: Tour de France 2009

Messagepar Genzô » 07 Juil 2009, 13:11

Papa mouyo a écrit:dans l'équipe de samedi (je crois) y'avait tout un dossier sur astana.

je saurais plus vous le retranscrire, mais c'est pas l'union sacrée dans leur team, loin de la.

l'an prochain il ne devrait plus y avoir d'américains, mais que des kazakhs et des espagnols.



Le probleme dans une equipe de 9; c'est qu'il faut 1 et 1 seul leader

Là si Contador se sent pousser des ailes, mais qu'Armstrong est en Jaune, ça va se passer comment ?
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: Tour de France 2009

Messagepar jeanfred » 07 Juil 2009, 13:24

Genzô, armstrong n'ayant eu aucune pitie pour contador, je pense qu'il en fera de meme..
Plus d'unite dans l'équipe, ca c'est sur.
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: Tour de France 2009

Messagepar Papa mouyo » 07 Juil 2009, 13:47

Là si Contador se sent pousser des ailes, mais qu'Armstrong est en Jaune, ça va se passer comment ?


eh bien, bonne question! je me la pose aussi, et seuls les étapes de montagne l'éclairciront

je pense que contador est très au dessus du lot, et a un moment donné armstrong ne pourra plus suivre et devra admettre la supériorité de l'espagnol.

MAIS, armstrong (a mes yeux) a montré hier son sens tactique, son vice (allaince avec les columbia d'hincapie), sa comm (bien joué le coup du "il ne faut pas etre prix nobel pour prévoir cette bordure") genre "oh alberto tu captes rien ou quoi?", bref son expérience.

il a encore une telle aura/emprise sur le peloton que c'est toujours lui le BOSS. il l'a rappelé hier, ce qui doit bien énerver le petit contador. il "lance" la guerre des nerfs, maintenant il doit espérer des impodérables pour damer le pion au jeune coq. ce qui peut arriver...


ca a beau etre un gros con, je ne peux que dire: "bien joué armstrong", il fait le maximum, ca on ne pourra pas lui reprocher.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Avatar de l’utilisateur
Papa mouyo
Assidu
Assidu
 
Messages: 2048
Enregistré le: 08 Juin 2006, 12:51

Re: Tour de France 2009

Messagepar Travis Bickle » 07 Juil 2009, 14:27

Papa mouyo, +1.

Voir Armstrong en jaune ce soir serait un sacré coup, indépendamment du résultat final de ce Tour d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16600
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: Tour de France 2009

Messagepar Moundir33 » 07 Juil 2009, 14:41

Moonwalker a écrit:c'est vrai que pour un sportif de haut niveau c'est vraiment scandaleux de vouloir gagner :roll:

C'est sur que ça change des Français qui jouent la défaite avant même de poser leur cul sur le vélo :)


aux chiottes amstrong!

encore trois semaines a supporter ce conn...
J'espère qu'il ne gagnera pas, pour tout ce qu'il représente.

Quel batard . :twisted:


Certains sont bien imprégnés de la culture de la lose à la Française :)


rien à voir avec cette supposée "culture de la loose". Les gens peuvent apprécier que les gens gagnent avec classe et non sous l'étendard de la fin qui justifie les moyens. Armstrong a roulé contre un des ses coéquipiers, c'est un coup sous la ceinture (mais effectivement bien joué pour le classement général)

ça me fait penser au comportement de Ronaldo contre Rooney. OK il veut gagner, mais on peut avoir un code moral non?
ce n'est pas un comportement de "Monsieur", et pour continuer l'analogie, c'est ce qui différencie Figo d'un Ronaldo, la classe
Avatar de l’utilisateur
Moundir33
Habituel
Habituel
 
Messages: 7563
Enregistré le: 30 Juin 2004, 19:43
Localisation: Helsinki

Re: Tour de France 2009

Messagepar carma » 07 Juil 2009, 15:01

Faut arrêter, c'est Contador qui prend pas les roues et qui est à l'origine de la cassure (pas une bordure, puisque le peloton arrive derrière à 140). Ensuite Armstrong a pas roulé contre Contador. Si un rival direct avait été devant (sastre, schleck...) ça aurait été discutable. Là Contador n'a rien perdu, et Astana a gagné une option tactique. Et puis c'est le directeur sportif qui prend la décision de faire rouler les équipiers, après avoir compris que derrière ça ne reviendrait pas.

Franchement je vois pas où est le scandale.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11618
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Tour de France 2009

Messagepar Papa mouyo » 07 Juil 2009, 15:04

Moundir33, quid des consignes de bruyneel?? c'est vrai qu'il est cul et chemise avec armstrong, mais il ne doit pas oublier de faire triompher son équipe.

c'est encore la phase d'intox du tour, ca n'est pas la poignée de secondes prises a contador qui fera la différence en fin de tour, mais quel ascendant psychologique n'a t-il pas pris !!! facteur déterminant s'il en est dans cette fabuleuse discipline qu'est le cyclisme!
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Avatar de l’utilisateur
Papa mouyo
Assidu
Assidu
 
Messages: 2048
Enregistré le: 08 Juin 2006, 12:51

Re: Tour de France 2009

Messagepar Moundir33 » 07 Juil 2009, 15:07

c'est encore la phase d'intox du tour, ca n'est pas la poignée de secondes prises a contador qui fera la différence en fin de tour, mais quel ascendant psychologique n'a t-il pas pris !!! facteur déterminant s'il en est dans cette fabuleuse discipline qu'est le cyclisme!


c'est exactement ça, c'était psychologique hier
Avatar de l’utilisateur
Moundir33
Habituel
Habituel
 
Messages: 7563
Enregistré le: 30 Juin 2004, 19:43
Localisation: Helsinki

Re: Tour de France 2009

Messagepar Papa mouyo » 07 Juil 2009, 15:08

carma, assez d'accord avec toi.

j'ai beau détester armstrong, je lui accorde le mérite d'exploiter a fond ses possibilités, meme si on peut aussi y voir un aveu de faiblesse puisque obligé de déja se dévoiler et provoquer la castagne.

ce tour sera magnifique, "tout est réuni" :ladeche:
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Avatar de l’utilisateur
Papa mouyo
Assidu
Assidu
 
Messages: 2048
Enregistré le: 08 Juin 2006, 12:51

Re: Tour de France 2009

Messagepar fourcroy » 07 Juil 2009, 15:33

carma, +1 itou.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28999
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Tour de France 2009

Messagepar carma » 07 Juil 2009, 17:38

Il s'en est fallut de peu, mais Cancellara conserve le jaune aux millièmes. Déception par contre de Columbia, et hormis les Saxo Bank, les autres favoris du tour ont perdu très gros sur Astana
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11618
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Tour de France 2009

Messagepar jeanfred » 07 Juil 2009, 17:42

Je pensais vraiment voir amstrong en jaune ce soir.. Il semble qu'astana ait faibli sur la fin..
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: Tour de France 2009

Messagepar gob » 07 Juil 2009, 18:01

je viens de voir le parcours dans sa totalité et je trouve les étapes de montagne complètement nulles cette année, surtout dans les Alpes ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Tour de France 2009

Messagepar jeanfred » 07 Juil 2009, 18:06

gob, ya tours l'alpe du huez et le mont vantoux. c'est le plus important. c'est là où on voit les vrais. 8)
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: Tour de France 2009

Messagepar Koenigs Sbire » 07 Juil 2009, 18:41

jeanfred a écrit:gob, ya tours l'alpe du huez et le mont vantoux. c'est le plus important. c'est là où on voit les vrais dopés. 8)


C'est hélas ça la vérité. Quand je vois Prudhomme baisser son pantalon devant un mec qui n'a pas moins de choses à se reprocher qu'un Valverde (Armstrong), j'ai envie de gerber.
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités