Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Tour de France 2009

05 Juil 2009, 17:57

Oddworld a écrit:Cavendish est irrattrapable sur les sprints, et ses équipiers l'emmènent bien.


Faut dire qu'il a une très grosse équipe autour de lui, ça aide

Re: Tour de France 2009

05 Juil 2009, 18:12

J'ai du mal à voir l'intérêt des autres équipes que Colombia de revenir sur les échappés... A part Saxo qui veut garder le maillot, les autres roulent pour que Cavendish gagne... Il est imbattable sur un sprint massif. Les autres équipes feraient mieux d'essayer d'attaquer pour fatiguer les colombia et ainsi (peut-être) les désorganiser.

Sinon, victoire de Cavendish au moins demain, puis à Perpignan et peut-être même à Barcelone. Pas très emballant...

Re: Tour de France 2009

05 Juil 2009, 18:26

Dagobert a écrit:J'ai du mal à voir l'intérêt des autres équipes que Colombia de revenir sur les échappés... A part Saxo qui veut garder le maillot, les autres roulent pour que Cavendish gagne... Il est imbattable sur un sprint massif. Les autres équipes feraient mieux d'essayer d'attaquer pour fatiguer les colombia et ainsi (peut-être) les désorganiser.

Sinon, victoire de Cavendish au moins demain, puis à Perpignan et peut-être même à Barcelone. Pas très emballant...


à Barcelone, c'est impossible, l'arrivée est en montée, c'est un terrain idéal pour les puncheurs

Re: Tour de France 2009

05 Juil 2009, 18:41

Ouais le Montjuic c'est pas de la gnognotte, c'est plus un terrain pour un Pozzato par exemple.

Re: Tour de France 2009

05 Juil 2009, 20:02

Comment ca se passe demain .

A quelle heure et ou ils partent sur Marseille ?
Modifié en dernier par oukimaya le 05 Juil 2009, 20:44, modifié 2 fois.

Re: Tour de France 2009

05 Juil 2009, 20:29

Sont passés juste au dessus de chez moi, à aller... 50 m vol d'oiseau... marrant de se voir à la tv :mrgreen:
Surtout que c'est la première fois qu'ils viennent par chez moi.
Remarquez qu'ils ont pris soin d'éviter les plus grosses montées ces tarlouzes. J'ai bien rigolé des commentaires en tout cas, on aurait cru que les commentateurs commentaient directement avec Wikipédia tellement ils y connaissaient rien sur le parcours :pong:
"A ça y est on est arrivé dans le Var..." qu'y disent arrivés à Montauroux :pong: Ouais enfin le Var vous y étiez au début de la côte 4 kms avant :pong:

C'était bien sympa en tout cas de voir sa région à la tv. Première fois que je regarde une étape complète du tour de France :cretin: et certainement la dernière à moins qu'ils y repassent dans quelques années :mrgreen:

Sinon pour la chute en montée ça m'a étonné... chai pas comment il a fait ce con. Et un des échappés a failli se manger dans Grasse c'était bien juste.

Re: Tour de France 2009

05 Juil 2009, 20:32

Jester, tu es donc un cyclix. :fier:

Re: Tour de France 2009

05 Juil 2009, 20:32

et fier de l'être :fier:

Re: Tour de France 2009

05 Juil 2009, 20:44

oukimaya a écrit:Comment ca se passe demain .

A quelle heure et ou ils partent sur Marseille ?


+1 :vioc:

Re: Tour de France 2009

05 Juil 2009, 20:51

oukimaya a écrit:
oukimaya a écrit:Comment ca se passe demain .

A quelle heure et ou ils partent sur Marseille ?


+1 :vioc:


12 H 40

http://www.letour.fr/2009/TDF/LIVE/fr/3 ... etape.html

Re: Tour de France 2009

06 Juil 2009, 11:36

Super.

Je bosse sur 3 sites SFR juste à coté du Vieux Port aujourd'hui.

J'habite à Cabriès donc la seule route principale est bloquée.

Résultat, je suis completement coincé #-o

Re: Tour de France 2009

06 Juil 2009, 11:39

Finalement j'aurais pas fait de pancarte OMlive , à l'heure où je vais les voir y aura pas la tv . :(

Re: Tour de France 2009

06 Juil 2009, 11:49

Oddworld, en principe ils diffusent un resumé d'avant le direct, t'aurais donc quand même pu apparaitre à la tv

Re: Tour de France 2009

06 Juil 2009, 11:56

oukimaya, ma foi t'y va en vélo...c'est le tour ou c'est pas le tour ? 8)

Re: Tour de France 2009

06 Juil 2009, 12:19

Zobi1 a écrit:oukimaya, ma foi t'y va en vélo...c'est le tour ou c'est pas le tour ? 8)


t'a raison, j'appelle mon patron et je lui dit que je ne vais pas bosser, je vais matter le Tour 8)

Je m'en vais de ce pas créer un Topic " Recherche Emploi Urgent" :mrgreen:

Re: Tour de France 2009

06 Juil 2009, 13:43

Je bosse à la poste à la grande motte donc aujourd'hui obligé de rentrer de tournée à 10h30 avant qu'ils bloquent la ville :lol:

Merci le TDF 8)

Par contre demain le double de courrier et comme ils passent devant chez moi au nord de Montpellier (Grabels 8) ) impossible de rentrer chez moi :evil:

Re: Tour de France 2009

06 Juil 2009, 14:20

JC2MARS, tiens je suis au boucanet moi 8)

Re: Tour de France 2009

06 Juil 2009, 14:20

oukimaya, moi, j'habite à la fare les oliviers et le 1er sprint est DEVANT ma maison :shock:
ce matin, en partant les mecs étaient en train de monter les pylônes pour le sprint :lol:

Je bosse à Aix les Milles, à coté de Calas et ils viennent juste de passer devant mon boulot...

Re: Tour de France 2009

06 Juil 2009, 14:33

Moi j'habite en région Centre et le TDF ne passe pas par chez moi 8)

Re: Tour de France 2009

06 Juil 2009, 14:42

Rony2D, normal, sinon on risque d'avoir les premiers cas de dopage au prozac de l'histoire du tour ... :mrgreen:
Répondre