Modérateur: Modérateurs
Sebseb a écrit:peezee, Aussi lolesque qu'en 2011 avec le meilleur ami de Gaby, manque Contador, Froome, Quintana, Aru, Uran.
Sebseb a écrit:C'est pas Nibali qui est lolesque, lui c'est logique.
Après les Français, c'est bien mais faut confirmer pour Bardet et Pinot. 3 semaines en Vélo, c'est rien.
J'ai envie qu'ils battent Contador et Froome dans le futur, et largement mais j'attends une confirmation.
Sebseb a écrit:Oui, on peut savourer mais dans un an, comme dans beaucoup de sports, on aura oublié s'ils ne confirment pas.
Tu te souviens de Luc Leblanc en 1994 à Hautacam qui a battu Indurain et mis la misère à Pantani ? Tu te souviens de Christophe Rinero en 2002?
Sebseb a écrit:S'ils ne confirment pas en 2015, je serais le premier déçu. Ils ont encore tout à prouver.
C'est bien, je ne le nie pas mais bon, on peut vite tomber dans l'oubli dans ce sport ingrat, je te mets au défi de te souvenir dans 10 ans, donc en 2024,l e 10ème actuel du Tour de France 2014 ^^
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
negrOM a écrit:negrOM a écrit:
Sinon je vois bien Pinot griller Valverde pour la 2eme place
Te lo d'hetto
Pinot peut être au niveau d'un Valverde sur CLM, Bardet me semble un ton en dessous sur ce terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités