Autres Sports

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Autres Sports

Messagepar prtdr » 28 Déc 2014, 20:26

prtdr
 

Re: Autres Sports

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2015, 20:41

pour les amateurs de sport y a un tres sympa France-Egypte en Hand, avec un Karabatic zidanesque
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69308
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Autres Sports

Messagepar Tahiice » 18 Jan 2015, 20:45

Betsamee, merci mais moi je ne veux pas donner d'argent aux financeurs de djihadistes :mrgreen:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
Tahiice
Habituel
Habituel
 
Messages: 8181
Enregistré le: 23 Jan 2007, 18:16

Re: Autres Sports

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2015, 20:49

Tahiice, qui te dit que je leur en donne :hehe:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69308
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Autres Sports

Messagepar Tahiice » 18 Jan 2015, 21:01

Betsamee, j'avais bien compris mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite provoc 8)
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
Tahiice
Habituel
Habituel
 
Messages: 8181
Enregistré le: 23 Jan 2007, 18:16

Re: Autres Sports

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2015, 21:23

8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69308
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Autres Sports

Messagepar Bibpanda » 25 Jan 2015, 16:19

Information
Pour la première fois depuis son record du monde du saut à la perche à Donetsk (6,16 m) il y a quasiment un an, Renaud Lavillenie a franchi la barre symbolique des 6 mètres ce samedi soir. Engagé dans la deuxième étape du Perche Elite Tour à Rouen, le Clermontois a survolé le concours pour signer, à son troisième et dernier essai, la meilleure performance mondiale de l'année. Il a ensuite échoué par trois fois à 6,10 m.
La famille Lavillenie était particulièrement à la fête puisque son frère Valentin s'est classé deuxième en égalant son record personnel (5,70 m).
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50848
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Autres Sports

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2015, 16:53

=D>

BTW hold up francais contre les suedois en Hand hier soir, en faisant un match abominable ils gagnent a la fin contre une tres bonne equipe.
Avec un Omeyer des grands soirs...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69308
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Autres Sports

Messagepar Fennec » 25 Jan 2015, 17:04

Ils iront pas bien loin les français. Je connais pas trop le tableau mais dès qu'ils vont rencontrer un favori du type Espagne, Danemark ou Croatie ils vont le sentir passer à mon avis.
Il y a quand même un petit trou de génération, à un moment donné Karabatic peut pas tout faire. Et ça risque de piquer encore plus quand Omeyer prendra sa retraite.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33922
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Autres Sports

Messagepar gaby » 25 Jan 2015, 17:06

Betsamee a écrit:=D>

BTW hold up francais contre les suedois en Hand hier soir, en faisant un match abominable ils gagnent a la fin contre une tres bonne equipe.
Avec un Omeyer des grands soirs...

La parade d'Omeyer dans la dernière minute est stratosphérique. :shock:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Autres Sports

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Jan 2015, 17:07

surtout que si j'ai bien lu dans le 6 argentins y a 2 joueurs qui jouent en D2 française :?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Autres Sports

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2015, 17:50

gaby a écrit:
Betsamee a écrit:=D>

BTW hold up francais contre les suedois en Hand hier soir, en faisant un match abominable ils gagnent a la fin contre une tres bonne equipe.
Avec un Omeyer des grands soirs...

La parade d'Omeyer dans la dernière minute est stratosphérique. :shock:

Il a sorti sa tenue de gala dans le money time, impressionant.

Karabatic, Narcisse franchement degueulasses hier soir , les autres moyens exceptes Joli et Mahe quand il a fallu.

Je pense aussi qu'ils en prendront une severe contre des tres gros, il y a un net creux de generation mais franchement on peut pas rester au sommet 20 ans d'affilee non plus, et ce creux est quand meme relatif, l'equipe est pas moche.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69308
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Autres Sports

Messagepar Rocca » 25 Jan 2015, 17:57

Je pense qu'on fera une demi finale (car en quart si on passe on jouera Macédoine ou Slovénie) et qu'on aura du mal car Espagne ou Croatie c'est du lourd
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Autres Sports

Messagepar Phoenix » 25 Jan 2015, 22:12

Ce qui est évident est que la domination depuis 2008 se base sur les mêmes joueurs, sur le même 7. Clair que tu remplaces très difficilement un Omeyer. La France peut néanmoins se baser sur quelques talents : Grébille, Accambray, Barachet, Porte... Mais ces bons joueurs (voire futurs très grands) n'ont pas la carrure des anciens. L'EdF de handball c'était surtout un joueur exceptionnel à chacun des postes, souvent le meilleur mondial à son poste, voire le meilleur de l'histoire.


Le tableau est intéressant : après l'Argentine, la France rencontrera la Slovénie. Là encore, rien de gagné, l'Argentine pratique un jeu assez différent et ont surtout un gros collectif : beaucoup d'envie et de hargne, sans oublier la fratrie Simonet. La Slovénie est une bonne équipe européenne, ils ont quelques très belles individualités (Gajic notamment) mais la France reste au-dessus à mon avis.
Pour une éventuelle demi : tout dépendra de l'adversaire, les Espagnols sont au-dessus (ce sont mes favoris) mais les Croates ne sont pas très biens.
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: Autres Sports

Messagepar Fennec » 25 Jan 2015, 22:42

Accambray a du talent mais j'ai l'impression qu'il est pas tout seul dans sa tête. Je le vois pas devenir un leader, au contraire de Barachet ou Porte qui ont l'air plus posés, plus réfléchis.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33922
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Autres Sports

Messagepar Phoenix » 26 Jan 2015, 00:38

Accambray n'a pas su franchir le cap espéré (élu meilleur joueur de LNH en 2011). Il avait le potentiel pour devenir très grand mais effectivement, mentalement, ça coince un peu. Et à mon avis ce n'est pas son choix d'aller à Paris qui le fera passer un palier tant qu'il y aura Gardent du moins.

Il ne deviendra jamais un leader mais est un joueur de niveau international qui peut être parmi les meilleurs mondiaux quand il est dans un bon jour.

Barachet a un peu de mal depuis sa blessure...

Porte est un cas plus particulier. Ailier de formation, il a surpris tout le monde du handball lors du dernier Euro. Aujourd'hui, il doit lui aussi franchir un cap car il a eu de mal en LNH depuis cet Euro. Du mal à assumer son nouveau statut ? Surveillé de plus près ? Il ne bénéficie plus de l'effet de surprise qu'il avait lors de l'Euro. Mais il est encore jeune et a l'air d'avoir un bon état d'esprit.


Après cette génération Omeyer, Fernandez, etc, resteront encore Karabatic (qui n'a que 30 ans) et Abalo. D'autres vont devoir s'affirmer comme Gérard, Grébille, Mahé, Honrubia (?), Nyokas... mais il est certain que la France ne dominera plus comme elle l'a fait ces dernières années. Attendons de voir également la nouvelle génération (ceux qui ont à peine 20 ans à l'heure actuelle) qui s'annonce prometteuse. Mais là encore, il faudra prendre en compte l'internationalisation de la LNH qui laisse moins de place aux jeunes français.
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: Autres Sports

Messagepar djul13 » 26 Jan 2015, 17:46

Phoenix a écrit:

Le tableau est intéressant : après l'Argentine, la France rencontrera la Slovénie Montpellier. Là encore, rien de gagné, l'Argentine pratique un jeu assez différent et ont surtout un gros collectif : beaucoup d'envie et de hargne, sans oublier la fratrie Simonet. La Slovénie est une bonne équipe européenne, ils ont quelques très belles individualités (Gajic notamment) mais la France reste au-dessus à mon avis.
Pour une éventuelle demi : tout dépendra de l'adversaire, les Espagnols sont au-dessus (ce sont mes favoris) mais les Croates ne sont pas très biens.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
Avatar de l’utilisateur
djul13
The Famous Five
The Famous Five
 
Messages: 3042
Enregistré le: 12 Oct 2007, 19:44
Localisation: Montpellier

Re: Autres Sports

Messagepar dlb1664 » 26 Jan 2015, 20:41

Bon à la mi temps on peut déjà dire que la France est en Quart (16-6) :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Autres Sports

Messagepar MilkyWay » 26 Jan 2015, 20:54

dlb1664 a écrit:Bon à la mi temps on peut déjà dire que la France est en Quart (16-6) :mrgreen:



Histoire de montrer aux autres c'est qui les papas 8)
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Avatar de l’utilisateur
MilkyWay
Assidu
Assidu
 
Messages: 4112
Enregistré le: 29 Mar 2013, 15:50

Re: Autres Sports

Messagepar Phoenix » 27 Jan 2015, 00:22

djul13 a écrit:
Phoenix a écrit:

Le tableau est intéressant : après l'Argentine, la France rencontrera la Slovénie Montpellier. Là encore, rien de gagné, l'Argentine pratique un jeu assez différent et ont surtout un gros collectif : beaucoup d'envie et de hargne, sans oublier la fratrie Simonet. La Slovénie est une bonne équipe européenne, ils ont quelques très belles individualités (Gajic notamment) mais la France reste au-dessus à mon avis.
Pour une éventuelle demi : tout dépendra de l'adversaire, les Espagnols sont au-dessus (ce sont mes favoris) mais les Croates ne sont pas très biens.



Haha, c'est tellement vrai. Et encore Borut est blessé, ce qui porterait le total à 5 joueurs. Mais tu en as régulièrement 3 en même temps sur le terrain (Gajic, Dolenec et Gaber) avec en plus Kavticnik sur le banc (ce qui est une hérésie).


L'Argentine a souffert de son manque de gabarit face à la défense très physique des Français. Il manque clairement un gros gabarit capable de shooter de loin à cette équipe et quand les frères Simonet sont muselés, c'est tout de suite plus compliqué.

Je n'ai vu que la première mi-temps mais côté français, on soulignera les belles performances d'Omeyer, très bien aidé par sa défense, de Guigou, Porte, Karabatic et Joli.
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités