Autres Sports

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Autres Sports

Messagepar peezee » 01 Fév 2015, 02:15

C'est comment le drapeau Mercenaire ? Ils ont un hymne ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96505
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Autres Sports

Messagepar Bibpanda » 01 Fév 2015, 02:23

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Autres Sports

Messagepar Dragan » 01 Fév 2015, 06:09

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76538
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Autres Sports

Messagepar Torben Frank » 01 Fév 2015, 09:56

MilkyWay a écrit:Pas pour des peintres, mais là c'est la finale du Mondial face à la meilleure équipe de Sports Co de l'Histoire (oui Histoire avec un H majuscule)


Personnellement je pense qu'il va quand même falloir regarder de très près les performances individuelles des français :?
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: Autres Sports

Messagepar John » 01 Fév 2015, 10:15

J'espère que la France va la gagner cette finale (d'ailleurs je me demande vers qui balance le coeur des supporters parisiens :troll: )



Par contre, si c'est le cas, je crains que l'on oublie vide cette vaste escroquerie. Peut-être que si le Qatar l'emporte, ce sera l'occasion d'une prise véritable de conscience... Je m'attends à la même chose pour 2022 de toute façon.
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6783
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: Autres Sports

Messagepar MilkyWay » 01 Fév 2015, 11:51

BeIn a déjà bien éludé le problème dans l'Expresso du WE

Mariella Tiemann (quand elle veut ou elle veut) , après les images des Polonais furax suite à la demie, qui change de sujet en mode : "on ne fait pas de polémique, la suite"

Bah voyons
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Avatar de l’utilisateur
MilkyWay
Assidu
Assidu
 
Messages: 4112
Enregistré le: 29 Mar 2013, 15:50

Re: Autres Sports

Messagepar Rocca » 01 Fév 2015, 12:34

Je sens que le Qatar prépare déjà sa sélection pour 2022. Plein de jeunes de 16 à 20 ans qu'ils observent et sollicitent pour qu'ils n'acceptent pas de sélections nationales, ou encore des mecs de petites sélections qui ne pourront pas gagner quoi que ce soit en sélection mais avec un super profil (je vois quelques africains notamment )
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Autres Sports

Messagepar iamaseb » 01 Fév 2015, 12:37

Vu tout ce que détient le Qatar en France, quoi qu'il arrive, c'est le Qatar qui gagne aujourd'hui ^^

Sinon, c'est évidement n'importe quoi...
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: Autres Sports

Messagepar Rocca » 01 Fév 2015, 12:49

peezee a écrit:C'est comment le drapeau Mercenaire ? Ils ont un hymne ?

Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Autres Sports

Messagepar 2DR » 01 Fév 2015, 13:18

Rocca, :prosterne: :ptdr: =D>
2DR
 

Re: Autres Sports

Messagepar Fennec » 01 Fév 2015, 13:27

Rocca a écrit:Je sens que le Qatar prépare déjà sa sélection pour 2022. Plein de jeunes de 16 à 20 ans qu'ils observent et sollicitent pour qu'ils n'acceptent pas de sélections nationales, ou encore des mecs de petites sélections qui ne pourront pas gagner quoi que ce soit en sélection mais avec un super profil (je vois quelques africains notamment )

M'étonnerait pas qu'il essaie d'attirer un Gareth Bale par exemple.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33910
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Autres Sports

Messagepar alexduke » 01 Fév 2015, 15:54

ya encore un mois, j'aurais ete d'accord avec cette idee qu'ils feraient la même pour la CM 2022.

Maintenant, j'ai tendance a en douter fortement, l'image que ça rapporte (tout ce qui les intéresse en fait) est désastreuse.

2022, c'est loin, je pense qu'ils peuvent miser a fond sur la formation de jeunes qataris (le foot est populaire la bas).

Une équipe de locaux qui se bat avec ses tripes même si c'est pour se faire sortir en 8eme de finale est largement plus positive en terme d'image que ce qui est en train de se dérouler avec le Hand.

Ca serait la logique meme. Mais bon, vu les energumenes auquels on a affaire...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14270
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Autres Sports

Messagepar Rocca » 01 Fév 2015, 16:06

alexduke a écrit:ya encore un mois, j'aurais ete d'accord avec cette idee qu'ils feraient la même pour la CM 2022.

Maintenant, j'ai tendance a en douter fortement, l'image que ça rapporte (tout ce qui les intéresse en fait) est désastreuse.

2022, c'est loin, je pense qu'ils peuvent miser a fond sur la formation de jeunes qataris (le foot est populaire la bas).

Une équipe de locaux qui se bat avec ses tripes même si c'est pour se faire sortir en 8eme de finale est largement plus positive en terme d'image que ce qui est en train de se dérouler avec le Hand.

Ca serait la logique meme. Mais bon, vu les energumenes auquels on a affaire...

il serait en effet intelligent de faire venir du staff de monter des structures de formation de haut niveau, et aussi de faire connaitre au jeunes qatariens des centres de formations européens, style quelques joueurs en centre de formation au PSG et dans les clubs dans lesquels ils invetissent.
Ils nationalisent 3 ou 4 joueurs et le tour est joué
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Autres Sports

Messagepar Torben Frank » 01 Fév 2015, 16:12

Fennec a écrit:
Rocca a écrit:Je sens que le Qatar prépare déjà sa sélection pour 2022. Plein de jeunes de 16 à 20 ans qu'ils observent et sollicitent pour qu'ils n'acceptent pas de sélections nationales, ou encore des mecs de petites sélections qui ne pourront pas gagner quoi que ce soit en sélection mais avec un super profil (je vois quelques africains notamment )

M'étonnerait pas qu'il essaie d'attirer un Gareth Bale par exemple.


Gareth Bale a déjà joué en A avec le Pays de Galles mais clairement y'a des "joueurs" qui vont être tentés.
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: Autres Sports

Messagepar Rocca » 01 Fév 2015, 16:20

Torben Frank a écrit:
Fennec a écrit:
Rocca a écrit:Je sens que le Qatar prépare déjà sa sélection pour 2022. Plein de jeunes de 16 à 20 ans qu'ils observent et sollicitent pour qu'ils n'acceptent pas de sélections nationales, ou encore des mecs de petites sélections qui ne pourront pas gagner quoi que ce soit en sélection mais avec un super profil (je vois quelques africains notamment )

M'étonnerait pas qu'il essaie d'attirer un Gareth Bale par exemple.


Gareth Bale a déjà joué en A avec le Pays de Galles mais clairement y'a des "joueurs" qui vont être tentés.

Des mecs d'afrique ou des pays de l'est qui ne sont pas des grandes nations de foot ou qui ont des lacunes, Albanie, Macédoine, Géorgie etc..
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Autres Sports

Messagepar sonny » 01 Fév 2015, 16:35

alexduke a écrit:Une équipe de locaux qui se bat avec ses tripes même si c'est pour se faire sortir en 8eme de finale est largement plus positive en terme d'image que ce qui est en train de se dérouler avec le Hand.

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Autres Sports

Messagepar Fennec » 01 Fév 2015, 16:40

Torben Frank, oui je suis débile, j'avais en tête le règlement du hand mais pour le foot il leur faudra des joueurs sans sélection.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33910
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Autres Sports

Messagepar prtdr » 01 Fév 2015, 16:42

Torben Frank a écrit:
MilkyWay a écrit:Pas pour des peintres, mais là c'est la finale du Mondial face à la meilleure équipe de Sports Co de l'Histoire (oui Histoire avec un H majuscule)


Personnellement je pense qu'il va quand même falloir regarder de très près les performances individuelles des français :?

Honnêtement, les cadres vieillissent et le niveau est quand même moindre dans cette EdF, comme dans ces championnats de manière générale. Je ne sais pas ce que pensent Phoenix ou d'autres connaisseurs ici. J'ai pas vu tous les matchs de l'EdF sur ces championnats non +, pas vu celui contre l'Algérie par exemple, et n'ai vu que des extraits contre la Suède et l'Egypte, mais je crains deux choses sur ce match à venir :
> l'excès de confiance du groupe face à cette sélection du Qatar ;
> et surtout, l'arbitrage, je serai qu'à peine étonné que ce soit truqué.

C'est quand même impressionnant de voir le niveau et la longévité d'Omeyer, Karabatic, Narcisse, et toujours Jérôme Fernandez pour être là dans les moments difficiles. =D>
Dommage de pas voir Guigou davantage que j'aime bcp itou et de voir qu'un Nyokkas n'a pas encore l'apport d'un Abalo.
Agréablement surpris par le niveau des Porte, et Joli dans ces championnats, là où un Grebille n'a pas le mental.
Je trouve cette équipe quand même moins bandante à voir évoluer que jadis on a pu voir d'autres EdF.

Jester, tu n'oublies pas que le match débute à 19 h 8)
prtdr
 

Re: Autres Sports

Messagepar Nicodoc » 01 Fév 2015, 16:54

MilkyWay a écrit:BeIn a déjà bien éludé le problème dans l'Expresso du WE

Mariella Tiemann (quand elle veut ou elle veut) , après les images des Polonais furax suite à la demie, qui change de sujet en mode : "on ne fait pas de polémique, la suite"

Bah voyons


Par contre a la fin du match en live, sur Bein ils ont pas hésiter a pointer l'arbitrage maison et donner raisons aux polonistes...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Re: Autres Sports

Messagepar Jester » 01 Fév 2015, 17:31

pretender, :doubeul:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités