Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Autres Sports

05 Aoû 2015, 17:36

Je viens de me faire 1h30 de natation sur France2; c'est moi ou la natation francaise feminine se soumarise mechament?

ca se fait sortir piteusement, et c'est a base de grands sourire et de "j'ai rien a me repprocher"

Re: Autres Sports

05 Aoû 2015, 18:22

Betsamee, c'est pour te préparer à l'après génération dorée qu'on a actuellement chez les hommes.
En jeune (junior, cadet), c'est un vide intersidéral actuellement (Amaury Leveaux alerte depuis un moment la fédé à ce sujet).

Re: Autres Sports

20 Aoû 2015, 18:13

MilkyWay a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:MilkyWay, en faite je viens de voir que Melvin Richardson va jouer les championnat du monde des - 17 ans en Russie :shock:



On peut etre monstrueux dans toutes es catégories
C'est sur que c'est pas la FFF qui gere 8)



EH HOPPPPPPPPPPPP

Or mondial pour les U19 garçons

Le handball, mès que une branlette 8) 8) 8)

Re: Autres Sports

20 Aoû 2015, 19:07

je te croyais petanquiste, sale hooligan

Re: Autres Sports

20 Aoû 2015, 19:55

Betsamee a écrit:je te croyais petanquiste, sale hooligan


Tout le monde sait que je suis handballeur

La pétanque c'est pour épater les gonzesses 8)

Re: Autres Sports

20 Aoû 2015, 21:16

MilkyWay a écrit:
Betsamee a écrit:je te croyais petanquiste, sale hooligan


Tout le monde sait que je suis handballeur

La pétanque c'est pour épater les gonzesses 8)

Ah, les grosses boules , ca fait toujours un effet boeuf 8)

Re: Autres Sports

22 Aoû 2015, 12:15

Yoann Kowal, champion d'Europe du 3000 steeple et éliminé dès les séries des championnats du monde, n'a "rien à se reprocher".

Re: Autres Sports

22 Aoû 2015, 19:31

j'aime l'athletisme 8)

est ce que Mimi est dans la place ?

Re: Autres Sports

22 Aoû 2015, 20:16

Betsamee, sans déconner, j'ai posté ce truc pour toi. Je savais que tu aimerais. :mrgreen:

L'itw du mec en vidéo est exceptionnelle.

Re: Autres Sports

22 Aoû 2015, 20:23

non mais comment le mec peut oser sortir un truc pareil sans deconner

Re: Autres Sports

22 Aoû 2015, 21:01

fourcroy a écrit:Betsamee, sans déconner, j'ai posté ce truc pour toi. Je savais que tu aimerais. :mrgreen:

L'itw du mec en vidéo est exceptionnelle.


Ce qui est exceptionnel ce sont les conditions dans lequel les il a été champion d europe

Re: Autres Sports

23 Aoû 2015, 13:23

Bolt est à la rue complet. Si il se sort pas les doigts il n'est même pas sur le podium dans deux heures en finale.
Bon par contre Gaitlin le double suspendu, voila l'image de marque de l'athlé...

Re: Autres Sports

23 Aoû 2015, 13:35

Il s'est passé quoi avec Vicaut ? Je viens de mettre et ils sont en panique sur sa qualification.

OK ils ont tous fait le même temps en fait en qualif. Et vu qu'il y a 9 couloirs sur la piste, ils vont faire une finale à 9.

Re: Autres Sports

23 Aoû 2015, 13:40

Font à 9 parce que c'est le chinois qui sautait au millieme :ptdr:

Re: Autres Sports

23 Aoû 2015, 13:40

Fennec a écrit:Bolt est à la rue complet. Si il se sort pas les doigts il n'est même pas sur le podium dans deux heures en finale.
Bon par contre Gaitlin le double suspendu, voila l'image de marque de l'athlé...



Tu le sens pas le 9'52 de Bolt qui fait un gros doigt à Gatlin sur la ligne ??? :cretin:

Re: Autres Sports

23 Aoû 2015, 13:49

putain ce serait jouissif que Bolt nique l'usine a dope, mais malheureusement peu probable :?

Je vous annonce Vicaut qui bat le record d'Europe ce soir, ca suffira peut etre pas pour le podium en revanche

Re: Autres Sports

23 Aoû 2015, 13:51

MilkyWay, je le vois pas mais je prie pour que ça arrive.

Re: Autres Sports

23 Aoû 2015, 14:07

Betsamee, ce soir ? La finale est dans 1h non ?

Re: Autres Sports

23 Aoû 2015, 14:13

Odd, yes. Sinon Le départ de bolt :lol: Il est resté tellement scratché dans les blocks qu il a failli se casser la gueule. Le tout en 9'96 tout de même. Il va pulvériser Justin en finale :fier:

Re: Autres Sports

23 Aoû 2015, 15:11

Allez Jim 8)
Répondre