j'ai l'impression que les Français, quand ils réalisent des "exploits" la jouent cool par la suite, en se disant qu'ils se sont déjà dépouillés, et que donc, c'est pas si grave s'ils perdent.
Hier Fed' à vraiment laissé passer sa chance sur en tt cas 2 balles de match ou au lieu de balancer la sauce, il a placé 2 coups droit "d'attente"... Monfils s'étant bien battu il n'a pas démérité.
Par contre pour la finale je pense que ni Monfils ni Fed' n'avait de chance contre Soderling. En indoor il est quand même super fort le suèdois.
"Je manquais de jus et puis ma préparation était moins bonne, je suis arrivé en retard au stade, j'ai tout fait dans le speed. Voilà, j'apprends."@Monfils
C'est l'OM qui lui a réservé son hôtel ?
"When a measure becomes a target, it ceases to be a good measure." @Charles Goodhart
squall, tu rigoles mais il y a de fortes chances que ce soit le même d'ailleurs . Aujourd'hui je suis passé devant le Pullman ( 4 étoiles ) pres du popb , il y avait des voitures officielles du tournoi ....
J'ai maté le match, le suisse a été impressionnant de bout en bout. Notamment un passage entre fin du 1er et début du 2ème set où il enchaîne jeu blanc sur jeu blanc ; sur tout le match je crois qu'il concède moins de 10 points sur son service.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
parait que l'idole d'El Ma a fait un total non match, se montrant lourd dans ses déplacements, n'ayant pas son jeu de retour habituel, faisant beaucoup de cadeaux.
Mais bon, le Suisse était ptet trop fort pour lui aussi