Modérateur: Modérateurs

IceCold a écrit:Sans rapport avec la discussion, néanmoins :
de l'efficacité relative des caméras de surveillance dans les lieux publics

Bibpanda a écrit:En faite je comprends mieux pourquoi Anémone ne les fréquente plus....en faite les bronzés c'est tous des enculés...ceux qui se font du fric....

ruby a écrit:Bibpanda a écrit:En faite je comprends mieux pourquoi Anémone ne les fréquente plus....en faite les bronzés c'est tous des enculés...ceux qui se font du fric....
C'est vrai qu'ils ont braqué des banques ou dealé de la drogue pour avoir autant de fric...
Ah ben non, ils ont juste bossé.
Putain de Salauds de riches qui gagnent de l'argent en travaillant!

superolive a écrit:iamaseb2, tu racontes toujours autant de conneries toi , rassures moi tu n'as pas lu entièrement les deux dernières pages , si ?
Pourquoi tu nous parle de gains de productivité ? Tu crois pas qu'il y a pas un juste mileu à trouver entre les deux postures que tu expliques ?
Pourquoi constamment réduire le monde entre les vilains capitalistes avides de gains de productivité et les doux rêveurs qui souhaitent juste s'enrichir en terme de connaissances ? Franchement t'as 50 ans de retard mec , tu me déprimes .
ruby a écrit:Et ça y est, on tombe encore dans la démagogie en comparant avec les chômeurs....
Putain de mentalité en France ou on passe son temps a dégueuler sur ceux qui réussissent et qui ont du pognon..
superolive a écrit:Travailler pour se faire du fric , quelle pensée abjecte .

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités