Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

23 Juil 2011, 10:44

Pauvres sénateurs, qui n'ont même pas de quoi subvenir aux besoins de leur progéniture. :(

23 Juil 2011, 12:44

Non mais je rêve :shock:

Quand on rembourse un prêt immobilier à hauteur de 1500 euros par mois c'est qu'on a prévu de pouvoir le faire pendant toute la durée du remboursement non ? C'est quoi cette meuf ?

23 Juil 2011, 12:53

1500 euros par moi c'est énorme comme prêt et en plus monsieur il doit bosser.
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.a ... NATCCF0429
Chiffres de l'insee sur le Niveau de vie moyen des individus selon type de ménage, prenait son crédit multiplié par 12 et comparer avec le tableau, madame devrait ne pas se plaindre et demander des critères sociaux pour l'internat de son fils.

23 Juil 2011, 12:57

superolive a écrit:Non mais je rêve :shock:

Quand on rembourse un prêt immobilier à hauteur de 1500 euros par mois c'est qu'on a prévu de pouvoir le faire pendant toute la durée du remboursement non ? C'est quoi cette meuf ?

J' aurais seulement 1500€/mois pour vivre, je me considèrerais comme privilégiée , elle n' a pas honte redaface2 redaface2 redaface2

23 Juil 2011, 14:20

Surtout qu'elle vit sur Paris, et elle demandait une place dans l'internat sur Paris.

23 Juil 2011, 14:47

sillicate a écrit:Surtout qu'elle vit sur Paris, et elle demandait une place dans l'internat sur Paris.

Et pourquoi l' assistante sociale ? Doit être une sacrée mère, celle là redaface2

23 Juil 2011, 16:39

Ouch les réactions sur le Figaro.fr à l'attentat en Norvège, violent 8-[

ex : "Tant que les gauchistes européens n'arrêteront pas de pourrir leurs pays en important des musulmans en masses, alors que ces musulmans consanguins n'ont strictement rien d'européen, il faudra s'attendre à de plus en plus de réactions radicales dans ce genre, et comme le montre cet attentat, la cible ne sera pas forcément les musulmans, mais plutôt les traitres qui contribuent ouvertement à l'islamisation de leurs pays.

Nul doute qu'un jour prochain il arrivera la même chose en France si on laisse cette racaille de musulmans consanguins tenir des propos du genre de ceux de cette vidéo « nous on baise les Français morts aux blancs morts aux porcs »
et comme toutes ces associations soi-disant antiraciste, mais en vérité surtout anti-Gaulois empêchent les véritables Français de s'exprimer et de faire entendre leurs ras-le-bol de voir l'islamisation grandissante de leur France chérie, les traitres gauchistes subirons la colère des Gaulois qu'ils essaient de remplacer !
(pour comprendre le pourquoi de l'utilisation du mot consanguin, voir la tête des musulmans de cette vidéo ^^)
"

Actu France et Monde

23 Juil 2011, 16:44

Il n'y a pas de modération sur ce site? J'ai vomi.

23 Juil 2011, 16:48

Dimeco63, faut le dénoncer ce mec. Il dit de la merde: y a pas musulmans dans le Nord .

23 Juil 2011, 16:49

Koengis poste vraiment partout

23 Juil 2011, 16:52

Ils y'en a quand même quelques uns qui "comprennent" le type quoi :|
Vive la solidarité avec les victimes d'attentats.

Actu France et Monde

23 Juil 2011, 16:53

Je ne comprends pas comment on peut justifier/comprendre un tel massacre.

23 Juil 2011, 17:47

18h34
La chanteuse Amy Winehouse est morte

Actu France et Monde

23 Juil 2011, 17:47

Oh putain! :hein:

23 Juil 2011, 17:51

FabMars a écrit:Oh putain! :hein:

rien d'etonnant avec tous les problemes d'alcool et de coke!

23 Juil 2011, 17:52

Ouais avec ce qu'elle se foutait dans la tronche c'est pas une surprise.

23 Juil 2011, 18:00

for the lulz
Fichiers joints
sayit.JPG
(39.82 Kio) Téléchargé 195 fois

23 Juil 2011, 18:03

Amy Winheouse 1 - 0 Pete Doherty

23 Juil 2011, 18:03

IceCold, si tu pensais à régler l'heure, tu dirais pas de conneries redaface2 :mrgreen:

23 Juil 2011, 18:04

Zobi1 a écrit:Amy Winheouse 1 - 0 Pete Doherty

on peut meme affirmer "A jamais la première !"

:oops:
Sujet verrouillé