Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

25 Juil 2011, 09:49

jod.ko, c'est sur que pour t'éloigner de la drogue tu vas forcement te mettre avec qqun d'aussi toxico que toi :mrgreen:

25 Juil 2011, 12:29

Nafissatou Diallo se montre et s'exprime.

Conclusion : elle est moche.

25 Juil 2011, 12:32

Fennec a écrit:Nafissatou Diallo se montre et s'exprime.

Conclusion : elle est moche.

Non, mais là, elle a pas sa petite robe noire et son tablier de dentelle blanche façon " coco girl " :peur:

25 Juil 2011, 12:33

Sérieux elle est mochissime.

25 Juil 2011, 12:36

Franchement ils ont montré des extraits de son interview au JT à 13h, on dirait que DSK l'a fini à coup d'extincteur.

25 Juil 2011, 12:37

Trop de pression au niveau de la lance....

25 Juil 2011, 19:03

J'ai vu la video, c'est un peu trop théâtrale a mon gout et je peux pas imaginer une seule seconde DSK assez con pour être aussi violent que ce qu'elle décris

25 Juil 2011, 22:38

jerrib, le problème de la violence c'est que par définition, ce n'est pas raisonné. Par contre, je ne peux pas croire une seconde qu'elle puisse s'exprimer aussi abondemment et aisément qu'elle le fait si elle a vraiment ce qu'elle dit avoir subi.

25 Juil 2011, 22:39

C'est partit pour la dernière semaine médiatique avant la convocation de Dsk, et cela va remuer de la merde à fond.

25 Juil 2011, 22:44

Je croyais qu'elle savait à peine s'exprimer...

Jodko.

25 Juil 2011, 22:45

Elle a pris des cours de langues. redaface2

25 Juil 2011, 23:07

Bibpanda a écrit:Elle a pris des coups de langues. redaface2

:?

26 Juil 2011, 05:31

http://fr.news.yahoo.com/david-koubbi-t ... 17344.html

Ou comment un avocat sans relief essaie de s'acheter une notoriété ...
J'aurais fait pareil a mon avis

26 Juil 2011, 07:35

Je devrais retrouver l'article ou cette tanche de Koubbi jurait qu'il ne se servirait pas de l'affaire Diallo pour celle de sa cliente...l'envie de briller sans doute.

26 Juil 2011, 08:08

elle qui était traumatisée au point de pas pouvoir se montrer au procès, d'un coup, elle te raconte ca comme si elle te racontait le dernier film qu'elle a vu au ciné :-k

Actu France et Monde

26 Juil 2011, 08:17

Sérieusement, comment on peut accorder ne serait-ce qu'un soupçon de crédit à cette femme après toutes les révélations qui ont été faites? Elle dit qu'elle n'a pas changé une seule fois sa version des faits... Non mais elle nous prend pour des jambons? :lol:

Et puis, je trouve que c'est trop gros (non, pas de sous-entendu foireux!). Pile une semaine avant une date fatidique, elle fait son numéro. "when I heard he was going to be the next president of France, I cried and I thought they were going to kill me!" :nawak:

Actu France et Monde

26 Juil 2011, 08:24

Betsamee a écrit:http://fr.news.yahoo.com/david-koubbi-troubl%C3%A9-r%C3%A9cit-nafissatou-diallo-133917344.html

Ou comment un avocat sans relief essaie de s'acheter une notoriété ...
J'aurais fait pareil a mon avis

Et on aime pas trop ce genre de méthodes au Palais de justice.
Le Batonnier et l'ordre des avocats vont surement apprécier ....

26 Juil 2011, 08:26

le bon gros coup du sentiment anti francais pour plaire aux ricains.
le bon gros coup de l'itw choc juste avant le procès pour plaire aux médias et aux ricains

son avocat qui fait des pieds et des mains pour faire venir bannon, qui met en place cette itw. le mec il a rien en main

26 Juil 2011, 08:41

C'est moi ou elle a des bras démesurément long ? :shock:
Au US, pour avoir une chance de gagner dans le tribunal, il faut d'abord gagner dans les medias, donc pas étonnant ce plan com', même plutôt normal.

26 Juil 2011, 09:11

sillicate, faut aussi ne pas avoir menti......sorry about your damn luck diallo redaface2
Sujet verrouillé