Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

24 Juil 2011, 11:48

loursin a écrit:
Rocca a écrit:Chimène Badi est tjs en vie

:ptdr:

Elle a 27 ans aussi ? :cretin:

24 Juil 2011, 12:51

:o

24 Juil 2011, 13:03

Choquant :shock:

24 Juil 2011, 13:07

L' entourage l' a pas aidée en la laissant monter sur scène dans cet état :hein:

24 Juil 2011, 13:34

Bon, c'est quand alors qu'on peut commencer les blagues ? :roll:

24 Juil 2011, 13:37

Moi je pense qu'on aurait jamais du les arreter.

24 Juil 2011, 14:05

Amy Winehouse, un nom prédestiné, en parfaite adéquation avec le personnage.

Concernant son style de musique, je dois avouer que je faisais des crises d'urticaire dès que je l'entendais à la radio, étant donné que je n'aime pas du tout la soul.

24 Juil 2011, 15:43

C'était prévisible avec cette junkie alcoolique.

24 Juil 2011, 15:47

Koenigs Sbire a écrit:Amy Winehouse, un nom prédestiné, en parfaite adéquation avec le personnage.

Concernant son style de musique, je dois avouer que je faisais des crises d'urticaire dès que je l'entendais à la radio, étant donné que je n'aime pas du tout la saoul.

et pourtant...

24 Juil 2011, 20:44

Moi j'aime bien son prermier album.

Jodko.

24 Juil 2011, 20:58

Sinon, vous avez vu les deux francais qui se foutent sur la gueule en athlé ?

C'est :shock: (et ça manque de Kravmagache...)

Jodko.

24 Juil 2011, 21:15

Koenigs Sbire a écrit:Amy Winehouse, un nom prédestiné, en parfaite adéquation avec le personnage.

Concernant son style de musique, je dois avouer que je faisais des crises d'urticaire dès que je l'entendais à la radio, étant donné que je n'aime pas du tout la soul.

HS : pourquoi tu as Foresti en avatar ?

24 Juil 2011, 22:37

Moi j'ai beaucoup aimé , et pourtant j'écoute du métal aussi 8)

Avec l'age normalement on s'ouvre sur plein de styles , AW m'a rappelé les bons sons du Motown , à sa belle époque elle était accompagnée de purs musiciens , une voix magique . Elle savait saisir le tempo , c'était chouette .

je garderai en mémoire ce beau concert que j'ai vu en 2007 , ces heures à écouter son album en bagnole au bord de la mer , bref .....

Quant à son concert à Belgrade ben je m'en cogne , on ne juge pas un artiste sur sa chute , mais sur ascension ....

24 Juil 2011, 22:49

superolive, j'écoute aussi de l'électro, de la chanson française, de la pop. Mais tout ce qui est soul ou jazz, je ne supporte pas, question de goût, c'est pourquoi sa mort me laisse relativement indifférent. Cependant, j'aimerais savoir comment une personne a bien pu se retrouver dans des états aussi pathétiques sur scène. Ses zikos ils se la collaient avec elle?

24 Juil 2011, 22:52

sur w9 en ce moment 8)

24 Juil 2011, 22:58

Koenigs Sbire, si t'écoutes de la chanson française alors tu es prêt pour écouter de la bonne soul , façon Marvin Gaye par exemple 8)

C'est la musique des bons sons , de l'amour 8)

25 Juil 2011, 01:12

En lisant 2/3 conneries sur Amy Winehouse j'ai appris qu'elle vivait avec Pete Doherty, il avait fait ça pour s'éloigner de la drogue :lol:

25 Juil 2011, 01:54

Zobi1, ah ouais quand meme :ptdr:

25 Juil 2011, 02:31

C'est un peu comme si un mec avec le sida avait couché avec une meuf avec l'hépatite, sans capote, en se disant que tout ira bien :lol:

25 Juil 2011, 09:18

Ben que ce serait pas pire en tout cas...

Jodko.
Sujet verrouillé