Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

22 Aoû 2011, 14:37

ruby a écrit:Ideh, je t'aime bien mais faut arrêter de dire des conneries...

J'ai peut être fait un raccourci un peu trop facile et rapide, mais c'est bien ce qui s'est passé ces dernières semaines dans la région; je ne dis pas que des conneries ?

Actu France et Monde

22 Aoû 2011, 15:22

C'est le raccourci qui est une connerie.
N'importe quel israélien préfère largement gueuler contre le gouvernement que de se prendre des roquettes en pleine gueule!

22 Aoû 2011, 19:56

ruby a écrit:Jsuis pas certain que ceux qu'on appelle les "rebelles" soient plus démocrates que l'autre dingue....

En fait, on sait même pas à qui on a affaire...

C'est ce que je m'évertuais à te dire il y a quelques mois, d'où mes réserves sur cette intervention militaire en Libye.

22 Aoû 2011, 20:47

sinon, le procureur demande l'abandon des charges contre dsk

22 Aoû 2011, 20:56

On pourra voter DSK en 2012 ?

Martine fait elle un coma éthylique ? François a t il repris tous ses kilos perdus ? Ségo a t elle bouffé son tailleur blanc ?

Jodko.

Actu France et Monde

22 Aoû 2011, 21:19

Un destin, ça tient pas à grand chose.. Et même si on saura jamais ce qui s'est passé dans cette suite, le non lieu qui va être prononcé demain ne sera jamais traité à la hauteur de la descente aux enfers à laquelle il avait eu droit

22 Aoû 2011, 21:29

on n'a pas besoin d'un type qui pense avec sa bite pour assumer la Présidence de la République.

22 Aoû 2011, 21:39

On en a déjà eu, sauf qu'il y avait moins de médiatisations, sexe drogues et pouvoirs vont ensemble, et celui que l'on a en ce moment si ce n'est pas un cocaïnomane je votes fn.

22 Aoû 2011, 22:17

superolive a écrit:on n'a pas besoin d'un type qui pense avec sa bite pour assumer la Présidence de la République.

on a bien élu Giscard

22 Aoû 2011, 22:37

sonny a écrit:
superolive a écrit:on n'a pas besoin d'un type qui pense avec sa bite pour assumer la Présidence de la République.

on a bien élu Giscard/Mitterrand/Chirac/Sarkozy

Plus juste.

22 Aoû 2011, 22:37

c beaucoup mieux

22 Aoû 2011, 22:41

C'est pas ma question redaface2

Jodko.

22 Aoû 2011, 22:53

bah faut élire une femme alors :lol:

23 Aoû 2011, 00:03

Image
"Longue comme çaaa..."

23 Aoû 2011, 07:47

Sur DSK c'est quand même énorme toutes les chaines infos qui nous font leur bandeau "DSK BLANCHI \:D/ ", à un détail près, c'est que DSK n'est pas du tout blanchi, c'est juste le procureur qui estime pas crédible Nafissatou Diallo...

Mais bon, manquerait plus qu'on leur demande de vérifier leurs infos maintenant...

23 Aoû 2011, 08:01

Je suis pas juriste mais ca veut dire qu'il est blanchi au penal non?

Actu France et Monde

23 Aoû 2011, 08:02

Bah dans l'info grand spectacle a sensation qu'on vit actuellement, c'est quand même plus vendeur que "DSK pas tout a fait innocent mais pas tout a fait coupable, sera plus embêté"

23 Aoû 2011, 08:07

Bah pour moi blanchi ca veut dire que la justice considère qu'il n'y a rien à lui reprocher...la ce qui se passe c'est un procureur qui a du mal à trouver crédible une victime...ca me semble légèrement différent.

23 Aoû 2011, 08:23

Je me trompe peut-être, mais il me semble effectivement qu'il n'est pas considéré comme inoncent puisqu'il n'y a pas eu de procès.

23 Aoû 2011, 08:25

Bêné, ce que ca veut dire c'est qu'il est absolument impossible a la justice de se prononcer sur la culpabilite de DSK, la presomption d'innocence existant encore , le mec est innocent.
Que ca plaise ou non aux amateurs de sang frais.

Fennec a écrit:Je me trompe peut-être, mais il me semble effectivement qu'il n'est pas considéré comme inoncent puisqu'il n'y a pas eu de procès.

Donc l'homme nait coupable?
Sujet verrouillé