ruby a écrit:Ideh, je t'aime bien mais faut arrêter de dire des conneries...
J'ai peut être fait un raccourci un peu trop facile et rapide, mais c'est bien ce qui s'est passé ces dernières semaines dans la région; je ne dis pas que des conneries ?
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Ideh, je t'aime bien mais faut arrêter de dire des conneries...

ruby a écrit:Jsuis pas certain que ceux qu'on appelle les "rebelles" soient plus démocrates que l'autre dingue....
En fait, on sait même pas à qui on a affaire...

superolive a écrit:on n'a pas besoin d'un type qui pense avec sa bite pour assumer la Présidence de la République.

sonny a écrit:superolive a écrit:on n'a pas besoin d'un type qui pense avec sa bite pour assumer la Présidence de la République.
on a bien élu Giscard/Mitterrand/Chirac/Sarkozy

superolive a écrit:on n'a pas besoin d'un type qui pense avec sa bite pour assumer la Présidence de la République.

", à un détail près, c'est que DSK n'est pas du tout blanchi, c'est juste le procureur qui estime pas crédible Nafissatou Diallo...

Fennec a écrit:Je me trompe peut-être, mais il me semble effectivement qu'il n'est pas considéré comme inoncent puisqu'il n'y a pas eu de procès.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 34 invités