Modérateur: Modérateurs

sonny a écrit:Zobi1, mon chien n'a pas de laisse, ça devait être Jester

ruby a écrit:squall a écrit:une Obama, ca pourrait arriver en France ? (inutile de préciser que je ne parle pas de l'accession au pouvoir d'une minorité)
Déjà qu'on veut pas de feujs comme président, alors un noir ou un rebeu..

squall a écrit:ruby a écrit:squall a écrit:une Obama, ca pourrait arriver en France ? (inutile de préciser que je ne parle pas de l'accession au pouvoir d'une minorité)
Déjà qu'on veut pas de feujs comme président, alors un noir ou un rebeu..
heureusement que j'ai précisé

ruby a écrit:Et en plus ils sont pédés...

ruby a écrit:Merde!
Je savais pas que loursin était dans un aussi sale état...

Bibpanda a écrit:http://www.lamontagne.fr/editions_locales/haute_vienne/incendie_au_coeur_de_limoges__verifier_la_stabilite_des_immeubles_@CARGNjFdJSsAFhsAABo-.htmlInformationLe feu, déclaré au 4e étage d'un immeuble de la rue Jauvion dans la nuit de samedi à dimanche, s'est propagé aux toits de presque tout un îlot d'immeubles. Vingt à vingt-cinq logements sont touchés.
Texte : Coralie Zarb
Photo : Pascal Lachenaud
Trente-cinq pompiers, cinq lances à incendie, dix engins étaient sur le pont dès 2 h 45 dimanche, pour tenter de maîtriser le feu qui a atteint pas moins de sept immeubles entre la rue Jauvion et la rue Lansecot, face à la place des Bancs à Limoges.
« Le feu, dont on ignore encore l'origine, est parti au dernier niveau du numéro 8 de la rue Jauvion, résume le capitaine Suffys, chef de colonne. Le feu s'est répandu aux combles, au troisième étage puis aux autres bâtiments. »
Les autres bâtiments en question sont le 6 et le 10 de la rue Jauvion, le 1, le 3, le 5 et le 7 de la rue Lansecot. « Deux immeubles sont en péril : le 8 rue Jauvion et le 5 rue Lansecot. Le 6 rue Jauvion et le 3 rue Lansecot sont très touchés », analyse le commandant Cornu.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités