27 Sep 2011, 13:29
sillicate a écrit:sonny a écrit:narutom, mais je te contredis pasje précisais, rhooooo
c'est les bogdanov qui vont pas être content si ça confirme la théorie des cordes
Tu parles bien des 2 frères qui ont eu besoin de plus de 20 ans pour finir la fac ?
27 Sep 2011, 13:32
ruby a écrit:sillicate a écrit:sonny a écrit:narutom, mais je te contredis pasje précisais, rhooooo
c'est les bogdanov qui vont pas être content si ça confirme la théorie des cordes
Tu parles bien des 2 frères qui ont eu besoin de plus de 20 ans pour finir la fac ?
Euh, je crois que les 2 frangins en questions sont estimés et reconnus par leurs pairs comme d'excellents scientifiques.
Ils sont très loin de l'image de charlots qu'ils peuvent donner sur les plateaux télés.
27 Sep 2011, 13:34
27 Sep 2011, 13:38
27 Sep 2011, 13:50
27 Sep 2011, 14:07
27 Sep 2011, 14:10
Gastibelza a écrit:Question subsidiaire: si le voyage dans le temps est possible, pourquoi n'a t-on pas encore reçu la visite de promeneurs du futur?
jadis que ce paradoxe n'en était pas un. Il est explique par l'inter dimensionalite et le fait que pour être visite il faut avoir mis au point la technologie, tant qu'on aura pas crée cette technologie on ne sera pas visite.
27 Sep 2011, 14:15
marseillais4ever a écrit:Gastibelza a écrit:Question subsidiaire: si le voyage dans le temps est possible, pourquoi n'a t-on pas encore reçu la visite de promeneurs du futur?
C'est question que Petit zizi et moi posons plus haut. J'avais lu dans un science et viejadis que ce paradoxe non était pas un. Il est explique par l'inter dimensionalite et le fait que pour être visite il faut avoir mis au point la technologie, tant qu'on aura pas crée cette technologie on ne sera pas visite.
27 Sep 2011, 14:21
27 Sep 2011, 14:22
Gastibelza a écrit:Question subsidiaire: si le voyage dans le temps est possible, pourquoi n'a t-on pas encore reçu la visite de promeneurs du futur?
27 Sep 2011, 14:26
marseillais4ever a écrit:Cela dit imaginons qu'on puisse retourner a l'antiquité et observer la vie quotidienne dune famille de gaulois ou de barbare en toute discrétion. Ces gars la auront été visite sans s'en rendre compte. On pourra ptet même échanger avec eux. Ça nous arrive déjà peut être... En fait faudrait imaginer que le temps n'existe plus et qu'en ce moment même, vercingetorix est en train d'être étrangle, que genghis khan bataille dans les steppes d'Asie et que des hommes meurent dans les tranchées de la grande guerre pendant que j'écris ces quelques lignes.
27 Sep 2011, 14:38
27 Sep 2011, 14:41
27 Sep 2011, 14:42
peezee a écrit:Gastibelza a écrit:Question subsidiaire: si le voyage dans le temps est possible, pourquoi n'a t-on pas encore reçu la visite de promeneurs du futur?
c'est juste un peu sous-tendu par mon post hein (u slow today or ouate ?).
27 Sep 2011, 15:31
27 Sep 2011, 15:35
27 Sep 2011, 15:55
ruby a écrit:sillicate a écrit:sonny a écrit:narutom, mais je te contredis pasje précisais, rhooooo
Euh, je crois que les 2 frangins en questions sont estimés et reconnus par leurs pairs comme d'excellents scientifiques.
Ils sont très loin de l'image de charlots qu'ils peuvent donner sur les plateaux télés.
27 Sep 2011, 15:56
27 Sep 2011, 16:43
27 Sep 2011, 16:59