sillicate a écrit:Et dans Stargate, Ra meurent parce qu'O'neil téléporte la bombe nucléaire dans la pyramide.
il joue plus au basket ?

Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Et dans Stargate, Ra meurent parce qu'O'neil téléporte la bombe nucléaire dans la pyramide.

sonny a écrit:sillicate a écrit:Et dans Stargate, Ra meurent parce qu'O'neil téléporte la bombe nucléaire dans la pyramide.
il joue plus au basket ?![]()

peezee a écrit:RobertoCarlos, j'ai toujours pas eu droit à mon explication sur la technique de "téléportation" utilisée dans l'expérience que tu mentionnes dans ton post précédent.

dlb1664 a écrit:Sinon pour le satellite qui va retomber sur terre là, s'il détruit ma maison, je peux porter plainte contre la NASA ?

sillicate a écrit:Leurs fréquences et leur importance avait tendance à regresser depuis 50 ans, puis depuis 5-6 ans ça repart dans l'autre sens.
J'avais lu un rapport qui disait qu'il y a 10-15 ans, on pensait vu leur diminution que certaines de ces maladies disparaitraient en France dans les 20-30 prochaines années, puis que la tendance c'est inversée avec la diminition des soins aux plus pauvres et aux refugiés légaux et illégaux (moins d'argent pour les programmes de soins, et la peur de se faire contrôler et arrêter s'ils vont dans un centre de soin qui a augmenté) et qu'aujourd'hui on a peur qu'elles reviennent en force.

FabMars a écrit:Discours de Mahmoud Abbas à l'ONU.

Travis Bickle a écrit:FabMars a écrit:Discours de Mahmoud Abbas à l'ONU.
j'ai le sentiment que Sarko joue sa réélection la-dessus.pas vous ?

FabMars a écrit:Travis Bickle, tu te fous de ma gueule? Non parce que les affaires étrangères n'ont qu'une infime influence sur les élections...
Il jouera sa réélection sur la crise, avant tout.

gob a écrit:sillicate, je parlais des maladies accompagnant le sida.
De toute façon, faut bien que toutes ces bestioles trouvent leur place et survivent elles aussi ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 16 invités