Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Nov 2011, 11:54
Nan mais rêvez pas, ils étaient en centre ville de Cannes. Et notamment en bord de mer (oui l'arrière du centre ville c'est vraiment pas top), vous n'avez QUE des hôtels de luxe. Donc c'est pas une révélation de savoir qu'ils avaient des chambres chères. Ne tombez pas des nues non plus. 20M€ que ça a couté d'organiser le G20.
10 Nov 2011, 12:00
Vous vouliez qu'ils dorment tous à l'Ibis ou quoi ?
Allons, soyons sérieux!
Ne serait ce que pour des raisons de sécurité évidente, les chefs d'états sont obligés d'être logés dans des palaces.
Gueuler là dessus c'est de la pure démagogie et rien d'autre.
10 Nov 2011, 12:04
sonny a écrit:gaby, la perpétuité surement
Information
Les condamnés à perpétuité sont libérables passé 18 ans ou 22 ans pour les récidivistes ou à l'initiative de la Cour. Seulement pour les certains cas de meurtre d'enfant ou de représentants de la loi, la Cour peut imposer un terme jusqu'à 30 ans ou interdire toute libération.
Il est possible d'obtenir une réduction de ce terme dans des conditions strictes, passé 20 ans s'il est de 30 ans et passé 30 ans si toute libération a été initialement interdite.
Sauf si le risque de récidive est substantiel, il est également possible d'être libéré à tout moment pour cause de fin de vie ou de santé ne permettant de garder durablement le détenu en prison.
Je croyais que la peine de réclusion à perpétuité était de 30 ans et qu'il était impossible de la dépasser.
10 Nov 2011, 12:05
ruby, C'est pas de la démagogie. Faut arreter si jamais l'info sur la chambre à 30 000 euros la nuit est confirmée alors c'est un scandale. Serieux 30 000 euros ça fait 200 000 francs. C'est de l'argent public. On parle pas d'un séjour d'une semaine mais d'une putain de nuit. La même que la tienne. Une nuit de 8 heures avec d'autres avantages certes.
Je trouve ça degueulasse quand tu demandes au peuple de faire des concessions, quand on augmente la TVA et tout le reste. Ne me dis pas qu'une chambre à 3 000 euros n'existe pas. Alors pourquoi 10 fois plus. (Si l'info est confirmée).
10 Nov 2011, 12:05
C'est le cas.
Personne ne fait plus de 30 ans de prison aujourd'hui.
10 Nov 2011, 12:06
omar-jems a écrit:ruby, C'est pas de la démagogie. Faut arreter si jamais l'info sur la chambre à 30 000 euros la nuit est confirmée alors c'est un scandale. Serieux 30 000 euros ça fait 200 000 francs. C'est de l'argent public. On parle pas d'un séjour d'une semaine mais d'une putain de nuit. La même que la tienne. Une nuit de 8 heures avec d'autres avantages certes.
Je trouve ça degueulasse quand tu demandes au peuple de faire des concessions, quand on augmente la TVA et tout le reste. Ne me dis pas qu'une chambre à 3 000 euros n'existe pas. Alors pourquoi 10 fois plus. (Si l'info est confirmée).
Ca prend de la place un berceau oh !
10 Nov 2011, 12:06
ruby, donc si le mec dans le reportage a fait 33 ans, c'était qu'il était récidiviste ou susceptible de rechuter ?
10 Nov 2011, 12:09
gaby, Je pense qu'il a du faire 33 ans de prison en tout, mais en plusieurs fois.
Cela doit etre effectivement un récidiviste.
Tu ne peux passer plus de 30 ans en prison pour un crime.
Ensuite, si tu en enfiles un autre après ta sortie de prison (@Fourcroy), c'est une autre chose...
10 Nov 2011, 12:10
ok Merci.
10 Nov 2011, 12:11
omar-jems, ce ne sera jamais confirmé... Enfin, si tu as rien d'autre à faire, poste, ça t'occupe...
ruby, pourquoi ?
Jodko.
10 Nov 2011, 12:12
ruby, Entre nous Ruby apprendre ça ça te met pas les boules. Tu te rappelles quend tu parlais de tes galères de thunes malgré tout le travail que tu abattais. Et là on a un président, qui au lieu de montrer l'exemple, fait tout l'inverse de ce qu'il demande à son pays. A savoir se serrer la ceinture et faire preuve de solidarité.
Je ne suis pas communiste ou démago. C'est juste que 200 000 francs la nuit je trouve ça crade et irrespectueux par rapport à la misère quotidienne que l'on trouve de plus en plus dans notre pays.
10 Nov 2011, 12:14
jod.ko, il est où le problème dis moi? T'es qui pour venir me dire ce que je dois poster ou ne pas poster. J'ai le droit de donner mon avis rassure moi.
10 Nov 2011, 12:18
omar-jems a écrit:ruby, Entre nous Ruby apprendre ça ça te met pas les boules. Tu te rappelles quend tu parlais de tes galères de thunes malgré tout le travail que tu abattais. Et là on a un président, qui au lieu de montrer l'exemple, fait tout l'inverse de ce qu'il demande à son pays. A savoir se serrer la ceinture et faire preuve de solidarité.
Je ne suis pas communiste ou démago. C'est juste que 200 000 francs la nuit je trouve ça crade et irrespectueux par rapport à la misère quotidienne que l'on trouve de plus en plus dans notre pays.
Mais je suis ok avec toi si l'info est vraie.
Par contre, oui c'est démago de s'offusquer que des chefs d'états soient logés dans des palaces.
10 Nov 2011, 12:19
jod.ko, pourquoi quoi?
10 Nov 2011, 12:20
Ouais enfin si c'est vérifié, dormir dans une suite à plus de 30 000 € la nuit pour un sommet sur la crise financière c'est pas terrible ...
10 Nov 2011, 12:22
dlb1664 a écrit:Ouais enfin si c'est vérifié, dormir dans une suite à plus de 30 000 € la nuit pour un sommet sur la crise financière c'est pas terrible ...
Oui c'est ce qu'il se dit depuis 3 pages.
10 Nov 2011, 12:30
Le rappeur américain Heavy D est décédé à 44 ans.
Information
Vedette du hip-hop des années 1980, Dwight Errington Myers avait vu le jour en Jamaïque en 1967. Il avait sorti son premier album en 1987 et participé au rap de la chanson de Michael Jackson «Jam» sortie en 1991.
Le musicien a été déclaré mort dans une clinique de Los Angeles, a indiqué un médecin légiste au site People.com. La cause du décès n’est pas encore connue. Selon le site Tmz.com, le rappeur a été découvert évanoui devant son domicile de Beverly Hills.
Heavy D avait participé au concert en hommage à Michael Jackson organisé début octobre à Cardiff. Outre sa carrière musicale, il est apparu dans plusieurs séries télévisées américaines, dont «Bones», ainsi que dans quelques films de cinéma dont «Step Up» (Sexy Dance) en 2006.
10 Nov 2011, 12:51
Vla le level des news sur le topic Actu France et Monde
10 Nov 2011, 12:54
Garm, il a marqué sa profession donc oui c'est une new importante pour les interessés.