Modérateur: Modérateurs

sonny a écrit:gaby, la perpétuité surement![]()
InformationLes condamnés à perpétuité sont libérables passé 18 ans ou 22 ans pour les récidivistes ou à l'initiative de la Cour. Seulement pour les certains cas de meurtre d'enfant ou de représentants de la loi, la Cour peut imposer un terme jusqu'à 30 ans ou interdire toute libération.
Il est possible d'obtenir une réduction de ce terme dans des conditions strictes, passé 20 ans s'il est de 30 ans et passé 30 ans si toute libération a été initialement interdite.
Sauf si le risque de récidive est substantiel, il est également possible d'être libéré à tout moment pour cause de fin de vie ou de santé ne permettant de garder durablement le détenu en prison.

omar-jems a écrit:ruby, C'est pas de la démagogie. Faut arreter si jamais l'info sur la chambre à 30 000 euros la nuit est confirmée alors c'est un scandale. Serieux 30 000 euros ça fait 200 000 francs. C'est de l'argent public. On parle pas d'un séjour d'une semaine mais d'une putain de nuit. La même que la tienne. Une nuit de 8 heures avec d'autres avantages certes.
Je trouve ça degueulasse quand tu demandes au peuple de faire des concessions, quand on augmente la TVA et tout le reste. Ne me dis pas qu'une chambre à 3 000 euros n'existe pas. Alors pourquoi 10 fois plus. (Si l'info est confirmée).

omar-jems a écrit:ruby, Entre nous Ruby apprendre ça ça te met pas les boules. Tu te rappelles quend tu parlais de tes galères de thunes malgré tout le travail que tu abattais. Et là on a un président, qui au lieu de montrer l'exemple, fait tout l'inverse de ce qu'il demande à son pays. A savoir se serrer la ceinture et faire preuve de solidarité.
Je ne suis pas communiste ou démago. C'est juste que 200 000 francs la nuit je trouve ça crade et irrespectueux par rapport à la misère quotidienne que l'on trouve de plus en plus dans notre pays.

dlb1664 a écrit:Ouais enfin si c'est vérifié, dormir dans une suite à plus de 30 000 € la nuit pour un sommet sur la crise financière c'est pas terrible ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités