Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Nov 2011, 13:12
Ben ouai il est emblématique quand même.
10 Nov 2011, 13:18
Était.
10 Nov 2011, 13:39
gaby a écrit:Garm, il a marqué sa profession donc oui c'est une new importante pour les interessés.
FYI, on dit une new
S, mm au singulier.
Voilà, ça c'est de la
vraie info.
10 Nov 2011, 13:39
Faudrait voir les notes de frais des journalistes du Sun, pas sûr qu' ils dorment au camping et déjeunent d' un sandwich, hein, charité bien ordonnée ....
Avec les menaces d' attentats terroristes, on peut plus faire comme au temps de Napoléon, sous les tentes .
Quoique, parfois, les réunions politiques sous chapiteaux .... non, c' est une insulte aux vrais clowns
10 Nov 2011, 13:44
jarlandine, c'est évident, toutefois en temps de crise on peut espérer d'un politique qu'il ait un minimum de jugeote. Quand DSK s'était pris plein poire la polémique sur la Porsche c'était justement ça le problème ; la majorité des français galère sec, si t'es politique t'essaies de faire profil bas.
10 Nov 2011, 14:02
jarlandine a écrit:Faudrait voir les notes de frais des journalistes du Sun, pas sûr qu' ils dorment au camping et déjeunent d' un sandwich, hein, charité bien ordonnée ....
La grosse différence, c'est que les journalistes du Sun ne sont pas payés par l'état, si le journal veut leur payer des trucs hors de prix c'est leur soucis pas le notre.
10 Nov 2011, 14:21
C'est quoi que tu appelles la bulle immobilière ? Si tu penses que les prix vont baisser ça m'étonnerait. On est 7Milliards sur Terre et ça augmente. Y a plus beaucoup de terrain en vente, les logements deviennent donc rares... et le seront de plus en plus.
10 Nov 2011, 14:24
Jester, c'est pourtant ce quin s'est produit en Espagne et aux Etats Unis. Pour te dire un 100 mètres carré à Miami en bord de mer valait pas plus de 100 000 euros. Ce qui est dérisoire.
10 Nov 2011, 14:34
Aux US c'est pas la récession qui a causé ça mais l'écroulement du système financier à cause de la titrisation et tout le tralala (j'y connais rien j'ai vu ça dans Inside Job

)
10 Nov 2011, 14:39
chris92300, tu m'apprends quelque chose

. Je pensais que c'était le système spéculatif sur l'immobilier qui avait explosé en plein vol.
10 Nov 2011, 15:03
Justement, l'écroulement du système financier, comme vous le désignez, a été causé par l'éclatement de la bulle speculative de l'immobilier américain, et du fait de la titrisation, les créances douteuses dites "subprimes" se sont propagées de par le monde...
Par contre, la crise que nous vivons en ce moment est différente. Il s'agit d'une crise des dettes souveraines des Etats, et non pas des banques.
10 Nov 2011, 15:58
2007/2008 : crise du secteur bancaire, les états prêtent aux banques à des taux zéros pour les aider. mais les états, cet argent, ils ont bien du le trouver quelque part ? Ils l'ont emprunté, mais pas à taux zéro eux...Il est donc temps que le soir arrive.
10 Nov 2011, 16:58
Alerte Le Monde: L'UNESCO suspend tous ses programmes jusqu'à fin 2011.
10 Nov 2011, 17:23
FabMars a écrit:Alerte Le Monde: L'UNESCO suspend tous ses programmes jusqu'à fin 2011.

Oh ben, c' est bientôt, sont juste en avance pour préparer les sapins et les réveillons
10 Nov 2011, 17:26
Je pense surtout que la décision conjointe des américains et israëliens de ne plus financer cette organisation explique cette nouvelle.
10 Nov 2011, 17:41
Si dans 5-10 ans on aura évité la guerre mondiale, on aura été bon.
10 Nov 2011, 17:50

(si on aura évité... :arrrrgggghhhhh: )
- Crise de la dette
- Séismes
- Inondations
- Pandémies
- Radiations
- Météorites se dirigeants vers la Terre
Si on s'en sort, en effet...
10 Nov 2011, 17:56
Jester, comment aurais-tu conjugué le verbe éviter ?
10 Nov 2011, 19:09
Je dois être fatigué mais je trouve ça correct. #solidaritérédacteur