Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

25 Nov 2011, 11:50

ruby, :mrgreen:

Sinon le bizutage a au moins le mérite de desceller les plus vulnérables et influençables. Ceux qui n'ont pas de face et ferraient n'imp pour rallier une patrie.

A part ça, aucun intérêt si ce n'est de se faire ridiculiser.

J'ai connu un bizutage ou les mecs se mettaient des smarties dans le cul et les bizu devait allaient les chercher avec leurs dents.

25 Nov 2011, 12:16

Les WEI que j'ai pu faire sont parmi les meilleurs souvenirs de ma vie étudiante personnellement. Sauf quand j'étais dans l'organisation bizarrement.

25 Nov 2011, 12:19

Je n'ai jamais voulu faire partie de l'organisation, je pense que mon caractère débonnaire et enthousiaste se serait un peu trop exprimé.

Le bizutage, c'est comme tout, si on pose les règles d'entrée et qu'on est entre gens "intelligents", ça reste dans les règles de l'art.

25 Nov 2011, 13:52

Mes souvenirs de week-end d'inté sont tous cool. Le seul soucis que j'ai eu en 4 ans c'est quand un chauffeur de bus a raté un virage et s'est planté dans des arbres, explosant le bus du coup :lol: Ce con roulait à plus de 90 sur des routes sinueuses de forets... en gros connard j'ai passé mon week-end a raconter l'histoire de paf le bus.

Mais en général c'est des bons souvenirs comme du paint ball à l'heure de l'apéro avec des bières dans la zone de repli, du kayak à 10h du mat alors qu'on a tous la tête dans le cul, des mix redbull+vitamine C le matin histoire de tenir toute la journée, une trentaine de fumigènes craqués dans des champs pour éclairer les gens suite à une panne de courant, un week-end entier avec la grippe ou je puais le vicks et où j'ai du contaminer une quinzaine de personnes, un directeur des études qui nous rejoint au WEI et qui fume des joints en dansant sur une table, un ballet à poil organisé sans que le BDE le sache avec des potes devant les vitres de la cantine quand tout le monde mange, des ricard trophy où t'es tellement bourré que tu rates ta bouche... Bref que des bons souvenirs.

le seul soucis qu'on a eu une fois c'est quand une gamine de 17 ans a voulu faire la grande devant un mec de 26 et a essayé de le prendre en concours de shot...Elle était pas loin du coma mais personne ne l'avait chauffé pour faire le concours de shot.

25 Nov 2011, 13:54

Et vous "intégrer" jamais des nanas dans vos week end ? :lol:

25 Nov 2011, 13:55

Je ne suis pas fan des WEI ni du concept de bizutage. Voir des boulets se mettre minable avec de l'alcool dégueulasse, ça ne me fait pas sauter au plafond. Pire, vu que je suis une vraie tête de con, il est hors de question que je participe à une quelconque activité humiliante.

En bref, je ne vois pas l'intérêt...

25 Nov 2011, 13:57

ruby a écrit:Et vous "intégrer" jamais des nanas dans vos week end ? :lol:

bien sûr que si, et d'une facilité déconcertante :fier: mon dernier WEI (l'année dernière) j'en ai pécho 8 et niqué 2 :fier:

25 Nov 2011, 14:05

Zobi1, Mytho ! on veut voir les photos redaface2

25 Nov 2011, 14:05

Le Ricard Trophy c'est marrant, tu fais ça le premier jour à 17h et tu vois plus les deux finalistes du week-end. :lol:

25 Nov 2011, 14:07

les WEI putain quel pied quand j'y repense :P

25 Nov 2011, 14:15

Travis Bickle a écrit:les WEI putain quel pied quand j'y repense :P

Des cranes rasés, des bombers et des Docks Martin's, des canettes de bières, des chants germaniques entonnés autour d'une croix en feu, des "Sieg Heil!" entonnés en canon par de jeunes étudiants du GUD.
Ah, quelle nostalgie pour toi 8)

25 Nov 2011, 14:26

Le défi pour Travis lors de son WEI, c'était de troncher la copine d'un de ses potes. Il est devenu chef de la promo le même WE en se tapant les meufs de tous ses potes 8)

25 Nov 2011, 14:36

Je me désintègre tous les w-e.

Pas besoin de WEI.

25 Nov 2011, 14:43

Le bienvenutage en médecine est un de mes meilleurs souvenirs étudiant.

25 Nov 2011, 14:57

sillicate, C'est à cette occasion que tu as connu la jouissance anale ? :lol:

25 Nov 2011, 15:06

Manifestation gigantesque de haine organisee par les "Freres Musulmans"(sic, j'aurais plutot dit les fils de pute) au Caire.
A base de "viendra le jour ou on tuera tous les juifs" , "a mort les juifs" ...
Ca se passe pres de chez vous...

25 Nov 2011, 15:06

ruby a écrit:Zobi1, Mytho ! on veut voir les photos redaface2

ce qui se passe au wei reste au wei :fier:

25 Nov 2011, 15:11

Betsamee a écrit:Manifestation gigantesque de haine organisee par les "Freres Musulmans"(sic, j'aurais plutot dit les fils de pute) au Caire.

Des gens épris de démocratie qu'on te dit... :roll:

25 Nov 2011, 15:13

en fait faudrait faire un wei entre juifs et musulmans :fier:

25 Nov 2011, 15:15

Betsamee a écrit:Manifestation gigantesque de haine organisee par les "Freres Musulmans"(sic, j'aurais plutot dit les fils de pute) au Caire.

Si les juifs sont d'accord, c'est un bizutage en règle non ?
Sujet verrouillé