[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar etienne » 23 Nov 2011, 17:49

Euh ... la technique du doigt dans le cul, quand tu es au sol, et si t'as pas envie de mettre des doigts dans les yeux ou de mordre, peut te permettre de te dégager de ton adversaire.

:mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 23 Nov 2011, 17:50

Jester a écrit:Si si un coup de feu a été tiré dans sa direction, la balle a frolé son cou et est venue se ficher dans le mur derrière lui. Ca a été constaté. Il l'a dit ce matin sur RMC ;)

Une balle dans un mur, ça prouve rien, et c'est lui qui dit qu'elle lui a frolé le cou pour se donner l'image du gentil. J'ai pas tort bordel de merde! redaface2 :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar killerdemars » 23 Nov 2011, 18:00

En mode peezee j'ai eu une après-midi de cours d'une magistrate (on ne peut pas faire mieux niveau jugement) sur la légitime défense, quel hasard. :shock: :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jester » 23 Nov 2011, 18:07

sillicate a écrit:
Jester a écrit:Si si un coup de feu a été tiré dans sa direction, la balle a frolé son cou et est venue se ficher dans le mur derrière lui. Ca a été constaté. Il l'a dit ce matin sur RMC ;)

Une balle dans un mur, ça prouve rien, et c'est lui qui dit qu'elle lui a frolé le cou pour se donner l'image du gentil. J'ai pas tort bordel de merde! redaface2 :mrgreen:

Relis ma signature :twisted:
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Gastibelza » 23 Nov 2011, 18:07

Encore plus dingue: j'avais pas fini mon post sur le doigt dans le cul que le vidéo-club me téléphone pour me rappeler de ramener le DVD Anal Sensation II: the ultimate destructor :shock:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Bibpanda » 23 Nov 2011, 18:29

J'espère pour vous que ce soir on va gagné....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 23 Nov 2011, 18:32

L'étudiant UNEF...

Je crois que ce qui vous fais le plus chier, c'est que je puisse penser ce que je pense sans être encarté dans aucun parti ou syndicat. Je suis indépendant, je me bâts pour mes convictions, et si elles en certaines occasions elles se conforment à celles de syndicats ou de partis, je marche avec eux et je n'en ai pas honte.

A titre d'information, à la fac je vomis assez régulièrement sur l'UNEF depuis près de trois ans...

Est-ce que je viens vous faire chier à réduire vos opinions à un simple embrigadement à un parti (UMP) ou un syndicat (Medef) ? Je ne crois pas.

Pourtant quand j'écoute Fabmars et son crédo libéral, il me semble bien que ses positions recoupent parfois celles des deux institutions nommées ci dessus. Je pourrais dire la même chose de tout le monde ici.

J'ai un minimum de respect pour les personnes avec lesquelles je discute. Je vous considère comme des personnes sensées et suffisamment intelligente pour ne pas voir en vous de simples embrigadés.

J'estime mériter la même chose en retour.

Si voir Köenigs tomber dans une caricature aussi simpliste et malhonnête de mes propos ne me surprend guère, étant donné l'ensemble de sa production intellectuelle ici, voir Peezee et Fabmars reprendre le même crédo me déçoit.

J'imagine que ça vous en touche une sans faire rebondir l'autre, mais il fallait que ce soit dit, surtout que c'est pas la première fois que vous versez dans la caricature et les remarques ad hominem.

Vous devez avoir autre chose en stock pour venir combattre, ou du moins discuter, mes idées de manière intelligente, servez vous en.
Modifié en dernier par Rob77 le 23 Nov 2011, 18:37, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar FabMars » 23 Nov 2011, 18:36

Tu oublies sillicate dans tes accusations d'attaque ad hominem. C'est lui le fourbe qui a mis ça sur le tapis. Après, en ce qui me concerne, c'est du chambrage par rapport aux discussions précédentes. J'aurais dû ajouter l'étudiant en finance qui tient le même discours que toi. :superolive:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 23 Nov 2011, 18:42

Rob77, en tant que SUDiste masqué que tu es, je comprends que la lecture du mot UNEF t'ait fait hurler. Courage!
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 23 Nov 2011, 18:42

Je vois pas dans ton post où est écrit " va te faire enculé " , des fois cela fait du bien de le dire.
Après ce que penses les autres tu en as rien à foutre, ils verront bien dans quelques années et regretteront de ne pas s'être indigné avant de la situation qui est en train de se passer.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 23 Nov 2011, 18:45

Koenigs Sbire a écrit:Rob77, en tant que SUDiste masqué que tu es, je comprends que la lecture du mot UNEF t'ait fait hurler. Courage!

Pas besoin d'être syndiqué pour pendre un patron avec ses boyaux :vioc:
Rob77

Messagepar Koenigs Sbire » 23 Nov 2011, 18:50

Rob77, je préfère la technique du patron: faire pendre ses employés avec leur salaire.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 23 Nov 2011, 18:51

L'avantage, c'est que c'est légal au moins.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 23 Nov 2011, 18:51

Koenigs Sbire a écrit:Rob77, je préfère la technique du patron: faire pendre ses employés avec leur salaire.

Faut reconnaitre qu'en la matière, les patrons ont quand même un certain savoir faire et une efficacité digne de Superpipo devant le but.
Rob77

Messagepar FabMars » 23 Nov 2011, 18:53

Ils se ratent parfois. Surtout en France avec ces empêcheurs de tourner en rond de syndicalistes et autres politiquards de gauche.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 23 Nov 2011, 18:57

FabMars a écrit:Ils se ratent parfois. Surtout en France avec ces empêcheurs de tourner en rond de syndicalistes et autres politiquards de gauche.

Un peu de patience, la crise vous offre l'occasion rêvée d'en finir avec les gauchistes et leur saloperie d'idée de redistribution des richesses.
Rob77

Messagepar FabMars » 23 Nov 2011, 19:00

Bah non, au contraire, on risque plus de voir la fin du libéralisme à outrance du fait des abus qui ont été commis, et de leurs conséquences...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 23 Nov 2011, 19:03

FabMars, j'y crois pas une seconde.
Y a qu'a voir les "leçons" qui ont été retenues de la dernière crise financière
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 23 Nov 2011, 19:09

Préparez vous a un génocide , on va allez vers une guerre, c'est ce qui est arrivé après la crise de 1929, il a fallut dix ans pour que cela arrive, c'est une question de temps.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 23 Nov 2011, 19:10

FabMars a écrit:Bah non, au contraire, on risque plus de voir la fin du libéralisme à outrance du fait des abus qui ont été commis, et de leurs conséquences...

J'aimerais te croire mais les faits actuels semblent te donner tort.

Le schéma qui s'impose actuellement à la Grèce, à l'Italie, au Portugal, à l'Irlande (et qui bientôt s'imposera à nous) est ancien et a été éprouvé en Afrique il y a une trentaine d'années.

T'es endetté, on te prête de l'argent, à condition de mener des politiques d'ajustement structurel visant à réduire tes déficits.

Le levier prioritaire sur lequel on joue, lorsque les recours ont tous été épuisés, c'est la réduction des dépenses publiques.

L'Etat providence est réduit à la portion congrue faute de moyens de le financer.

Au passage on libéralise aussi un paquet de secteurs économiques dans lesquels l'Etat était jusque là dominant.

Me semble que c'est ce qui se passe chez nous voisins, et que c'est ce qui va nous arriver dans un an.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café