Mes souvenirs de week-end d'inté sont tous cool. Le seul soucis que j'ai eu en 4 ans c'est quand un chauffeur de bus a raté un virage et s'est planté dans des arbres, explosant le bus du coup

Ce con roulait à plus de 90 sur des routes sinueuses de forets... en gros connard j'ai passé mon week-end a raconter l'histoire de paf le bus.
Mais en général c'est des bons souvenirs comme du paint ball à l'heure de l'apéro avec des bières dans la zone de repli, du kayak à 10h du mat alors qu'on a tous la tête dans le cul, des mix redbull+vitamine C le matin histoire de tenir toute la journée, une trentaine de fumigènes craqués dans des champs pour éclairer les gens suite à une panne de courant, un week-end entier avec la grippe ou je puais le vicks et où j'ai du contaminer une quinzaine de personnes, un directeur des études qui nous rejoint au WEI et qui fume des joints en dansant sur une table, un ballet à poil organisé sans que le BDE le sache avec des potes devant les vitres de la cantine quand tout le monde mange, des ricard trophy où t'es tellement bourré que tu rates ta bouche... Bref que des bons souvenirs.
le seul soucis qu'on a eu une fois c'est quand une gamine de 17 ans a voulu faire la grande devant un mec de 26 et a essayé de le prendre en concours de shot...Elle était pas loin du coma mais personne ne l'avait chauffé pour faire le concours de shot.