Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

25 Nov 2011, 15:53

sillicate,

:mrgreen:

25 Nov 2011, 15:53

WR10 a écrit:Autant pour moi silicate je ne le savais pas...

Si tu as des liens je suis preneur, pour voir comment est tourne le rapport.

Il y avait eu entre autre un gros reportage d'envoyé spécial là dessus. Pour les liens et les rapports, je sais pas si j'ai encore ça sur omn pc. On verra de chez moi ce WE.

Rob77, je savais que t'aimerais ça mon cochonou.

25 Nov 2011, 16:00

Rob77, pète un coup. :wink: C'est plus du chambrage qu'autre chose, et non pas une attaque ad hominem. Il n'était pas question d'argumenter en fait. Il ne faut pas tout mélanger... en plus, ce n'était pas bien méchant.

25 Nov 2011, 16:03

Arf envoye special... La cuvette de l'investigation. Je preferais les rapports d'ONG :mrgreen: merci ;)

25 Nov 2011, 16:04

FabMars, t'ikt on s'est expliqué par MP. Entre un gauchiste extrême et un extrême centriste ça ne peut que s'arranger dans le calme et sans insulte.

Image

25 Nov 2011, 16:05

peezee, ah, nostalgie!! Sinon, tu as vu qu'il se représente en 2012? \:D/

25 Nov 2011, 16:08

Mea culpa.

Je suis pas si extrême gauche que ça quand même, il m'arrive parfois de discuter avec des personnes qui me considèreraient presque de droite...

Une prof m'a même accusé d'avoir fait de l'histoire de droite à propos de mon mémoire de recherche, c'est vous dire.

25 Nov 2011, 16:12

Les personnes qui te taxent d'être de droite doivent être franchement atteints! :shock: :mrgreen:

25 Nov 2011, 16:25

Tout ça ne résout pas mon problème de photo non identifiée...

Et ça, c'est une actu autrement plus importante que vos petits problèmes de ratonnades.

25 Nov 2011, 16:26

JPP REVIENS, je peux d'ores et déjà t'annoncer que tu vas te trouver dans un coin paumé, et surtout, que tu vas te faire chier. Peu de chance de te divertir avec des ratonnades en plus...

25 Nov 2011, 20:04

:-^
Et merde j'ai encore loupé un débat à mon niveau....
C'était inévitable, le bordel après le printemps arabe....
La capitalisme a le mieux fonctionné quand il y avait les deux blocs, et là on est en train de les reformer : musulman vs catholique avec israël au milieu.

25 Nov 2011, 20:20

En ce moment, sur TF1, un reportage de propagande du président de la République sur le nucléaire...

25 Nov 2011, 20:25

Cela fait un moment que je ne regarde plus la télévision à part les matchs de foot.... ou vh1.

25 Nov 2011, 20:26

aristote2, ben t'as qu'à changer de chaine , et ne pas regarder les infos sur TF1 :wink:

Le fait est cependant que si le fait de diffuser un extrait de l'intervention de Sarko ce jour lors d'un déplacement est de la propagande pour toi , alors le mieux pour toi est que tu éteignes ta télé , parce que toutes les chaines d'infos en parlent aussi . :cretin:

25 Nov 2011, 20:42

Roooh un président de la république qui passe lors des JT... :mrgreen: C'est vraiment des vilains. :mrgreen:

26 Nov 2011, 00:01

aristote2 a écrit:En ce moment, sur TF1, un reportage de propagande du président de la République sur le nucléaire...

le pire c'est qu'après il y avait un reportage de propagande de météo France

26 Nov 2011, 13:31

Les islamistes modérées ont gagné les législatives au Maroc.....

26 Nov 2011, 13:36

C'était prévisible, tout comme les frères musulmans qui vont bientôt gagner en Egypte.
Si c'est le choix du peuple, on ne peut que s'incliner et respecter leur décision.

26 Nov 2011, 13:44

Je sais que c'était prévisible, à force de soutenir des régimes qui ont opprimés le peuple les occidentaux ont donné le bâton pour se faire battre.

26 Nov 2011, 13:47

La séparation de l'église et de l'état, certains n'ont toujours pas compris, c'est triste quand même ...
Sujet verrouillé